Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Piquet Mandanda ce soir? lol il n'a pas fait d'erreur personnelle je trouve

 

Le problème c'est qu'il a jamais été decisif,sur le 3ième but de Lisandro une sortie plus prompt n'aurait pas été une mauvaise idée...sinon très beau match le seul truc qui me saoule c'est que le même match en Angleterre certains auraient dit que c'est normal car il n'y a pas de defense alors que là je l'entend pas trop malgré de belle bourde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a jamais été decisif,sur le 3ième but de Lisandro une sortie plus prompt n'aurait pas été une mauvaise idée...sinon très beau match le seul truc qui me saoule c'est que le même match en Angleterre certains auraient dit que c'est normal car il n'y a pas de defense alors que là je l'entend pas trop malgré de belle bourde !!!

J'aime bien ta plaisanterie sur le but de Lisandro, force est de reconnaitre que Lopez a très bien joué le coup, la sortie est bonne, mais le petit piqué est somptueux, c'est comme ça, c'est le talent.

 

Match incroyable ce soir, c'était équilibré avant OM dans le jeu en 1è mi-temps. En 2è c'est l'OM qui a clairement dominé. Mais la fin de match a été hallucinante :blink: A 4-3 tout a changé puisque ça a donné l'avantage psychologique aux lyonnais. Ca rappelle le Chelsea-Liverpool 4-4.

On est plus dans le contexte du 3-3 à Lens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a jamais été decisif,sur le 3ième but de Lisandro une sortie plus prompt n'aurait pas été une mauvaise idée...sinon très beau match le seul truc qui me saoule c'est que le même match en Angleterre certains auraient dit que c'est normal car il n'y a pas de defense alors que là je l'entend pas trop malgré de belle bourde !!!

 

Non il n'y a rien a redire sur la sortie de Mandanda OGS a raison c'est Lisandro qui joue super bien le coup. S'il y avait un match dans le match entre Lloris et Mandanda Lloris s'est fait humilier.

Par contre il y a à redire sur la défence de Marseille qui est vraiment en carton. Pjanic se n'aurait jamais du avoir le temps de faire cet enchainement sur le 1er but, 2 défenseurs prennent Govou tout ca pour une relance bidon sur Pjanic qu'ils ont laisser seul. Sur le 2èm Govou remonte tout simplement le terrain sans jamais qu'un défenseur ai l'idée d'aller essayer de l'arreter. Sur le 3èm personne ne marque Lisandro ...

Du coté lyonnais Lloris a été ridicule, on a condamné Foster pour bien moins que ca. Cris et Gassama très très mauvais également. Par contre leur 5èm but est splendide.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on ne pourra pas nier que ce match fut tout simplement fantastique à regarder en tant que "spectatrice" à défaut d'être une supportrice d'un des 2 clubs. Ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un match de Ligue 1 :)

Bravo au 2 équipes qui se sont battues jusqu'à la dernière seconde avec tout de même une petite préférence pour la qualité de jeu pratiquée par l'OM. J'en veux encore (à défaut de vibrer avec le P.S.G :cry: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cataclysmique, apocalyptique... match du PSG. Le néant pendant 35 minutes, un peu mieux pendant 10 minutes (façon de parler, c'était mauvais mais ça donnait un peu d'espoir), puis 2è mi-temps en forme de trou noir... Heureusement que les relégables sont vraiment trop mauvais parce que là à ce rythme ça pourrait devenir grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme un symbole, celui qui offre les 3 points à l'OM n'est autre que Gabriel Heinze !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, le travail tactique de l'Olympique de Marseille n'a pas été mentionné, une défense très concernée, la paire Diawara Heinze très solide, le job a été très bien fait coté marseille, le PSG n'a quant a lui jamais trouvé la solution, sauf sur un tir rapide de Erding et une parade extraordinaire de Mandanda, La frappe de Niang a eu sur sa route une jolie main ferme de Coupet, qui a été trop court sur ce but curieux de Heinze.

 

Une domination marseillaise dans le jeu, avec sur la fin une tactique de non jeu en balançant des balles devant.

 

En tous cas, le spectacle va souvent avec des erreurs, et vu que l'OM en a fait très peu défensivement hier soir... Une presque totale maitrise de la situation, à hauteur de ce rendez vous, le PSG a juste raté son match dans l'animation offensive

 

Je préfère ça plutot que de faire 'plaisir' aux spectateurs et de faire 5-5 :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, le travail tactique de l'Olympique de Marseille n'a pas été mentionné, une défense très concernée, la paire Diawara Heinze très solide, le job a été très bien fait coté marseille, le PSG n'a quant a lui jamais trouvé la solution, sauf sur un tir rapide de Erding et une parade extraordinaire de Mandanda, La frappe de Niang a eu sur sa route une jolie main ferme de Coupet, qui a été trop court sur ce but curieux de Heinze.

 

Une domination marseillaise dans le jeu, avec sur la fin une tactique de non jeu en balançant des balles devant.

 

En tous cas, le spectacle va souvent avec des erreurs, et vu que l'OM en a fait très peu défensivement hier soir...

 

Tu as oublié que le but est entaché d'un hors-jeu,bizarre que personne n'en parle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié que le but est entaché d'un hors-jeu,bizarre que personne n'en parle !!!

Arrete d'etre anti marseillais un peu, il est sur la meme ligne, on demande aux arbitres de laisser l'avantage dans ces cas là, c'est subtil mais dans le jeu de corps le bras du défenseur parisien fait que le hors jeu est difficile à voir également, mais bon tu ne vois que tes intérets d'anti marseillais.

 

Crier scandale pour ça... Ca se joue a 2 cm

 

Une dernière chose, Diawara qui lui n'est pas dans l'affaire du hors jeu 'limite', touche la balle avant Heinze

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete d'etre anti marseillais un peu, il est sur la meme ligne, on demande aux arbitres de laisser l'avantage dans ces cas là, c'est subtil mais dans le jeu de corps le bras du défenseur parisien fait que le hors jeu est difficile à voir également, mais bon tu ne vois que tes intérets d'anti marseillais.

 

Crier scandale pour ça... Ca se joue a 2 cm

 

Une dernière chose, Diawara qui lui n'est pas dans l'affaire du hors jeu 'limite', touche la balle avant Heinze

 

Si chaque fois que je dis un truc sur marseille je suis anti-marseillais je vais plus rien dire,regarde la video est fait toi une idée et pour ce qui de Diawara qui touche avant le ballon d'accord mais le problème c'est que le ballon est proche de Heinze qui est en position de hors-jeu et qui par la suite profite de cette position pour marquer !!!

 

C'est comme Drogbite contre nous il a gêné VDS dans son jugement car Drogbite en étant en position de hors-jeu et en jouant le ballon (même si l'a loupé)lui à fait perdre du temps dans son deplacement,je pense que sur ce coup-là tu n'étais pas d'accord avec l'arbitre !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=HedfZstOV8E

 

PS : C'est quand même bizarre de voir Thiriez jubilé sur le but de Marseille !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chaque fois que je dis un truc sur marseille je suis anti-marseillais je vais plus rien dire,regarde la video est fait toi une idée et pour ce qui de Diawara qui touche avant le ballon d'accord mais le problème c'est que le ballon est proche de Heinze qui est en position de hors-jeu et qui par la suite profite de cette position pour marquer !!!

 

C'est comme Drogbite contre nous il a gêné VDS dans son jugement car Drogbite en étant en position de hors-jeu et en jouant le ballon (même si l'a loupé)lui à fait perdre du temps dans son deplacement,je pense que sur ce coup-là tu n'étais pas d'accord avec l'arbitre !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=HedfZstOV8E

 

PS : C'est quand même bizarre de voir Thiriez jubilé sur le but de Marseille !!!

Je l'ai déja revue 10 fois chez moi... Thiriez est sur l'action c'est tout :s ça aussi j'ai déja regardé

 

Ton action n'a pas de rapport donc pas de réponse à te donner. Débat clos pour moi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja revue 10 fois chez moi... Thiriez est sur l'action c'est tout :s ça aussi j'ai déja regardé

 

Ton action n'a pas de rapport donc pas de réponse à te donner. Débat clos pour moi

 

Si tu le dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux 0 - 1 Valenciennes

6' [0 - 1] M. Samassa

 

Grenoble 1 - 1 Lyon

65' [0 - 1] C. Delgado

70' L. Courtois :redcard2:

73' [1 - 1] D. Ljuboja

 

Lens 2 - 1 Nancy

53' [0 - 1] P.A. Efoulou

80' [1 - 1] I. Jemaa

82' [2 - 1] K. Monnet-Paquet

 

Rennes 2 - 1 Le Mans

10' [1 - 0] K. Mangane

55' [1 - 1] R. Lamah

81' [2 - 1] A. Gyan

 

Auxerre 2 - 0 Monaco

45' [1 - 0] A. Coulibaly

88' [2 - 0] D. Ndinga

 

 

1 AJ Auxerre 26 pts +5

2 Bordeaux 25 pts +10

3 Lyon 25 pts +6

4 Valenciennes 23 pts +8

5 Marseille 22 pts +8

6 Monaco 22 pts +3

7 Lorient 21 pts +9

8 Montpellier 21 pts +3

9 Rennes 19 pts +6

10 Toulouse 18 pts +4

11 Nancy 17 pts -1

12 Nice 17 pts -6

13 Paris-SG 16 pts +4

14 Lille 16 pts 0

15 Sochaux 15 pts -6

16 Lens 15 pts -8

17 Saint-Etienne 13 pts -5

18 Boulogne 9 pts -13

19 Le Mans 8 pts -9

20 Grenoble 2 pts -18

 

7 victoires consécutives pour l'AJ Auxerre

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre leader :wacko: Pincer je dois rêver :blink:

 

Cette ligue 1 devient de plus en plus folle chaque année, quand on voit qu'Auxerre, Valenciennes et Montpellier truste le haut du tableau.

 

Sinon content que Lyon n'est pas profité de la défaite des Girondins :bj:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre leader :wacko: Pincer je dois rêver :blink:

 

Cette ligue 1 devient de plus en plus folle chaque année, quand on voit qu'Auxerre, Valenciennes et Montpellier truste le haut du tableau.

 

Sinon content que Lyon n'est pas profité de la défaite des Girondins :bj:

 

 

Ba au final quand on voit que l'année dernière si on ne prend en compte que la 2èm partie du championnat Auxerre est 2èm dérrière Bordeaux, cette année ils sont premier au bout de 13 journée ... C'est peut être vraiment une très bonne équipe.

Je pense que certains joueur comme Hengbart, Coulibaly, Niculae et nottament Jelen et Pedretti sont très sous estimé. A l'heure actuelle Jelen et Pedretti sont parmis les 2 meilleurs de L1 à leur poste.

Je les ai vu faire quelques enchainements assez impressionant par moment. C'est aussi le cas de Lorient qui est également trop sous estimé et prendra surement la 4èm place ce soir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre c'est que Pedretti est sous estimé sinon j'espere que le TEF va continuer sur sa lancée pour recoller au haut du classement mais à Nice ça risque d'être tendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Saint Etienne 0 -2 Lorient

 

Nice 1 - 0 Toulouse

 

Ce soir :

 

Montpellier - Lille

 

Edit: Ouverture du score pour Nice par Rémy sur pénalty.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...