Mehdi United Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Fletcher et a là ramasse a droite +1 plus Evra aussi Gibs perd tout les ballons Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Match gloablement merdique et légérement dominé par le Bayern qui n'arrive pas à construire correctement... Je pense que le duo Giggs - Scholes, aussi technique et expérimenté qu'il soit, souffre physiquement... Et Gibson ne se sent à priori pas super à l'aise à droite parce qu'il fini toujours par repiquer vers le centre... Je me demande si le milieu de terrain titulaire n'était pas celui qui a joué hier (Park - Anderson - Carrick - Valencia) ... Parce que celle d'aujourd'hui est clairement un ton en dessous malgré l'application de Nani (pardon, Néné) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani s'applique vraiment et ces dribbles passes United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani assure, surtout dans ses dribbles YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Franchement, je ne comprends rien à l'organisation de l'équipe. Il y a Scholes, Giggs, Fletcher, Gibson, Nani soit 5 milieux pour 4 places. Scholes et Giggs ont le même role d'organisation et il n'y a personne à la récupération. Gibson n'est pas à son poste et donc moins bon. Fletcher n'est pas arrière droit et ca se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si on prend juste un but avant la mi-temps on peut dire merci au Bayern... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 On se fait chiez tout de meme...On a pas eu une seul grosse occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nani très bon sur son coté avec ces dribbles United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Les deux satisfactions de cette première mi-temps: Nani et Rio... Pour le reste, pas terrible terrible... Retournée de malade de Berbatov pour le poteau. Enorme Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Berba le retourner qui a faillit rentrée United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !! Il joue pas a sa place aussi, facile ta reflexion YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Très bon Nani. Ferdinand également. J'ai encore en tête une passe très forte de Scholes et Ferdinand qui contrôle de l'extérieur, presque en aile de pigeon. Le ballon reste collé, comme si tout était simple pour lui. Evra et VdS sont présents. Un énorme bémol à notre flanc droit, inutile car composé de joueurs hors de poste Fletcher ne sait pas défendre et rentrer dans l'axe quand il faut. Gibson ne fait que repiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhhhhhhhhhhhh le retourné de Berbatov sur le poteauu !! Globalement on se fait bouger !! Gibson confirme ce que je pense lui depuis un petit moment, assez limité comme joueur ! A vendre 5 6 millions à Sunderland !! Un peu dur comme jugement je trouve. Ce n'est pas évident pour un jeune, à l'intersaison de faire sensation quand il n'est pas à son poste, qu'il joue dans une équipe pas super et face au Bayern qui est dom... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si tu lis bien je précise que ça fait un moment que je trouve ce joueur limité donc non pas facile comme réflexion mais réfléchie ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 SAF a l'air de lui faire confiance, puis quand il joue au milieu il est assez bon et a une grosse frappe YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Premiere mi-temps à ch*** il faut arreter avec Gibson sur un coté il y est jamais ce qui nous pénalise beaucoup pour pouvoir defendre et attaquer et en plus je suis sacrement perplexe sur ce joueur il a une sacré caravane !!! Sinon avec tout le respect que j'ai pour Scholes et Giggs il faut arreter de les faire jouer en même temps dans l'axe on ne sera jamais compétitif comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 mi-temps Je regarde pas la 2e période si elle commence pareil a mourir d'ennuis on est nul sur tout les partie du jeux sauf en défense of course on prend pas de but ^^ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 SAF a l'air de lui faire confiance, puis quand il joue au milieu il est assez bon et a une grosse frappe Ben voilà, c'est ça le problème, je le trouve tout juste bon, rien de bien sensationnel !! Enfin bon c'est mon avis, j'avais le même sur Eagles ... [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) première mi-temps pourrit a part rio vds evra et nani inexistant et sur tout notre coté droit qui n'existe pas sur tout offensivement l'entrée de valencia pour gibson et celle de brown ou fabio pour fletcher aussi serait favorable espérons avoir une deuxième mi-temps intéressante Modifié le 30 juillet 2009 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais quel honte ce match personne a part Nani n'a respecter notre maillot.... et hier dans la news ou tout le monde dis qu'ils leurs tardent de porter le nouveau maillot, si c'est pour faire sa.... Berbatov on comprend tout de suite la saison qu'il vas nous faire la même que l'an dernier... Ensuite le travail qu'a fait Gibson il faut savoir quand même que n'importe footeux en bonne santé aurait pu le faire vue qu'il a froler le néant... En tout cas merci a Nani de s'être bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Aucune envie de notre côté a part Nani & Evra qui s'bouge le c** ... Par contre Gibson côté droit ! j'arrive toujours pas a mis faire, il est mieux positionné dans l'axe ! J'espère une p'tite rentré de Valencia ou Rooney histoire de dinamisé un peut ce match parce que j'ai failli m'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Et bonne 1ere mi temps de daube ou on c'est bien fait ch***... Avec un coté droit Fletcher et Gibson ça n'arrange pas les choses, puis Giggs et Scholes en même cela n'a jamais marger et ce n'est pas prés de changer d'ici peu... Cela me fait mal de dire cela mais Nani est le seul à essayer de faire quelque chose. Modifié le 30 juillet 2009 par OnlyOneThib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Gros problème niveau milieu de terrain, on n'arrive pas à conserver la balle et encore moins créer des occasions pour nos attaquants qui se retrouvent complètement isolés. Va falloir remédier à ça en deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment Gibson peut avoir plus de temps de jeu que Tosic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés