The Undertaker Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Suite à la victoire des Red Devils contre Boca 2-1, United joue ce soir la finale face au Bayern de Munich vainqueur du Milan AC 4-1. Match diffusé sur W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Beau match en perspective... Mon 1er de la saison, j'en salive d'avance ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Suite à la victoire des Red Devils contre Boca, United joue ce soir la finale face au Bayern de Munich vainqueur du Milan AC 2-1. Match diffusé sur W9. 4-1 Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et m**** je travaille, je vais donc rater le match contre le Bayern!!! Apres ce qu'ils ont fait au Milan de Leonardo, j'aurais bien voulu voir comment on réagirait!!! Ça je sûrement être un beau match!!! Enjoy et Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui ça va être vraiment un match test , car le Bayern a vraiment bien joué hier avec notamment une bonne présence de leur milieu de terrain. Il devrait y avoir du beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est clair qu'il va falloir mieux défendre qu'hier, parce que le Bayern a l'air de bien jouer. Ca combine vite devant, précis techniquement, et efficace. Ils ont vraiment fait un bon match face au Milan, on pourrait limite dire qu'ils les ont torché ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 On va pouvoir constater si nos ailiers passent face à une grande défense ! Le match est à 20h30 ! Vite vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Cela j'espère donnera un beau match , j'attends de l'équipe qu'elle fasse la même entame de match que face à Boca ou je nous ait trouvé plutôt bon ( comme tout le monde ) et si on pouvait faire ça sur 2 mi temps ce serait parfait ..... Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Sa va être un excellent match avec deux équipes très rapides, j'ai hâte de voir le match, de voir ce que sa va donner. Car hier soir le Bayern s'est baladé contre le milan (il manque plus qu'ils prennent des cannes et c'est bon ) "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... Si en quart de CL en 2001 (Bayern vainqueur) ils nous avaient sortis...et l'année d'après en 2eme phase de groupe...après je sais plus Ca va etre un beau match j'ai pas pu regarder très longtemps celui de Bayern vs Milan mais dès le début je savais qu'ils allaient éclaté les italiens et ils ont l'air très compétitif cette saison donc vivement ce soir en espérant voir à peu près l'équipe type Modifié le 30 juillet 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Cela j'espère donnera un beau match , j'attends de l'équipe qu'elle fasse la même entame de match que face à Boca ou je nous ait trouvé plutôt bon ( comme tout le monde ) et si on pouvait faire ça sur 2 mi temps ce serait parfait ..... Je me demandais un truc alors peut être que quelqu'un saura me donner la réponse mais a t on affronté le Bayern depuis la finale de 1999 ? car je sais pas pourquoi mais j'ai essayé de retrouver un match depuis et pas moyen ..... Oué en 2000-2001 Quart de Finale on perd score final 3-1 0-1 à OT et 1-2 par Giggs au Stade olympique de Munich EDIt : Puis en 2001-2002 , phase de groupe 1-1 et 0-0 ! et depuis le néant Modifié le 30 juillet 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ça va être un trés beau match en perspective, le remake de 99 j'espère que SAF fera entré les titulaires j'espère revoir vidic en défense. sinon vivement le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 On va pouvoir constater si nos ailiers passent face à une grande défense ! Le match est à 20h30 ! Vite vite ! La défense du Bayern c'est loin d'être une référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) je pense qu'il faut relativiser le 4-1 du bayern hier car deja le milan n'est franchement plus ce qu'il etait et puis 3 des buts du bayern ont été inscrits dans les 10 dernieres minutes dont 2 dans les 2 dernieres minutes ou le milan n'en pouvait plus. aprés c'est vrai que ca reste une trés belle performance des allemands qui montrent qu'ils peuvent se passer de ribery. Modifié le 30 juillet 2009 par ryanscholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Des infos sur la composition? J'espère qu'on va voir l'équipe type, même si ça m'étonnerai de voir Carrick, Anderson, Valencia ou encore Rooney être alignés d'entrée aujourd'hui... Sinon, le vrai match test so far... Le Bayern c'est autre chose que le Boca ou les matchs de la tournée asiatique! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Le match test de la présaison c'est celui la !!! Je l'attend avec impatience en tout cas Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Si en quart de CL en 2001 (Bayern vainqueur) ils nous avaient sortis...et l'année d'après en 2eme phase de groupe...après je sais plus Ca va etre un beau match j'ai pas pu regarder très longtemps celui de Bayern vs Milan mais dès le début je savais qu'ils allaient éclaté les italiens et ils ont l'air très compétitif cette saison donc vivement ce soir en espérant voir à peu près l'équipe type Oué en 2000-2001 Quart de Finale on perd score final 3-1 0-1 à OT et 1-2 par Giggs au Stade olympique de Munich EDIt : Puis en 2001-2002 , phase de groupe 1-1 et 0-0 ! et depuis le néant Merci les gars car honnetement je ne m'en souvenais plus du tout ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai hâte ! Peu importe l'issu du match mais bon dieu de bon dieu, j'éspere voir Rooney resté aux avant posts ! Défendre oui mais ne pas se focaliser là dessus sinon on repose Rio et Rooney prend sa place. Bon match à tous, euh y'a t'il une compo qui tombera incessament sous peu ou pas? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Ca risque d'etre un tres bon match et compliquer pour nous, c'est ce qu'il nous faut. Tres bon match du Bayern hier qui a litteralement humilier le Milan. A nous de gagner ce tournoi pour nous mettre en pleine confiance a 2 semaines du debut du championnat (dejaaa ) C'est un match que je crains beaucoup parce que c'est une bonne équipe qu'on aura en face, elle joue a domicile et elle a massacré Milan hier. J'ai juste envie qu'on trouve le moyen (peu importe comment) de les battre et SURTOUT d'éviter une dégelée. Si le pire devait arriver comme ce que Milan a subi hier, ce ferait très mal pour la confiance... donc autant mettre un alignement complet du genre: -----------------------VDS----------------------- Rafael--------Rio-----------Evans----------Evra Valencia-----Fletcher--------Giggs---------Nani ---------------Berbatov------Owen-------------- Substituts: Foster, O'Shea, Scholes, Park, Rooney Ça devrait nous permettre de tenir et les battre. Modifié le 30 juillet 2009 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Super la formation c'est l'officielle? United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) C'est un match que je crains beaucoup parce que c'est une bonne équipe qu'on aura en face, elle joue a domicile et elle a massacré Milan hier. J'ai juste envie qu'on trouve le moyen (peu importe comment) de les battre et SURTOUT d'éviter une dégelée. Si le pire devait arriver comme ce que Milan a subi hier, ce ferait très mal pour la confiance... donc autant mettre un alignement complet du genre: -----------------------VDS----------------------- Rafael--------Rio-----------Evans----------Evra Valencia-----Fletcher--------Giggs---------Nani ---------------Berbatov------Owen-------------- Substituts: Foster, O'Shea, Scholes, Park, Rooney Ça devrait nous permettre de tenir et les battre. Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... Modifié le 30 juillet 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... Une mauvaise venant du MUG (Manchester United Group de Facebook) peut-être... merci du rappel. C'était la première fois que je poste dans un sujet de match. Super la formation c'est l'officielle? Non, pas vraiment. Mais c'est fort à parier dessus. Sinon, j'ai oublié que Rafael était blessé et que Fabio joue son rôle depuis. Modifié le 30 juillet 2009 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu vas te faire incendier , les topics " Jour de matchs " ne servent pas à donner de composition d'équipe ... Surtout quand on met Giggs à la place de Carrick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Surtout quand on met Giggs à la place de Carrick !!! Tiens! Je croyais que Carrick était interchangeable avec Fletcher comme milieu à saveur plus défensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 compo Van der Sar Fletcher Ferdinand Evans Evra Nani Gibson Scholes Giggs Berbatov Owen http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés