Aller au contenu

[Torrent] Matchs de football


ericantona

Messages recommandés

J'ai le Torrent pour le match de la finale de Ligue des Champions 2005 entre Milan AC et Liverpool, un match fou :) que j'adore. Seulement le Torrent est sur mon ordinateur, comment pourrais-je le mettre à disponibilité des forumeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai le lien en torrent(il faut le télécharger sa peut prendre du temps)du match portugal-belgique qui a été demander:

http://www.mininova.org/tor/634377

:lol:

 

 

MERCI BEAUCOUP!!!

c'est gentil :blush:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Torrent pour le match de la finale de Ligue des Champions 2005 entre Milan AC et Liverpool, un match fou :) que j'adore. Seulement le Torrent est sur mon ordinateur, comment pourrais-je le mettre à disponibilité des forumeurs ?

 

Ben héberge le sur RapidShare par exemple :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

est ce que quelqu'un aurai le torrent du match d'hier du portugal ^^ ...

j'ai bien envie de voir nani jouer ... merci d'avance

je ne trouve pas sur mininova .. ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

J'ai une demande à faire! Je veux absolument les 2 matchs qu'on fait les Oranjes face aux finalistes du mondial 06 !!! SVP

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore faire une demande (inutile peut-être) mais je voudrais vraiment les matchs des Oranjes durant la poule! SVP :unsure:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore faire une demande (inutile peut-être) mais je voudrais vraiment les matchs des Oranjes durant la poule! SVP :unsure:

http://www.mininova.org/search/?search=Netherlands

 

Tu cherches là, ils y sont normalement, mais je prends pas n'importe lequel, parce que je sais qu'il faut s'inscrire sur les sites qu'il y a dans le titre des torrents pour certains! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mininova.org/search/?search=Netherlands

 

Tu cherches là, ils y sont normalement, mais je prends pas n'importe lequel, parce que je sais qu'il faut s'inscrire sur les sites qu'il y a dans le titre des torrents pour certains! ;)

Merci beaucoup ! Je pensais que personne n'en avait rien à faire de ma demande! Merci encore!

 

Et vive Vida :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je pensais que personne n'en avait rien à faire de ma demande! Merci encore!

 

Et vive Vida :D

Mdr nan mais j'avais pas vu en fait XD! Si tu trouves pas la dessus, je chercherais sur un autre site!^^

 

Ouep Vive Vida!:D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr nan mais j'avais pas vu en fait XD! Si tu trouves pas la dessus, je chercherais sur un autre site!^^

 

Ouep Vive Vida!:D

 

Merci encore j'ai déjà les matchs des Oranjes contre les bleus et les roumains!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...