Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis arrivé en retard , j'ai vu le match qu'à partir de la 30em minute. Mais de ce que j'ai vu , Berbatov à l'air d'être sur une autre planète . 0_o

Sinon , Owen , 4 buts en 4 matchs , c'est encouragent.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ne peuvent pas le saquer mais moi,la façon de jouer de berbatov, j'adore :wow:

 

technique, intelligence de jeu, conservation de balle : rien à dire

 

owen est un vrai renard : il est là quand il faut conclure (quelle action sur le 4e but !!)

 

nani, je le trouve intéressant, pourvu qu'il continue comme ça

 

par contre, fabio et tosic , je les trouve un ton en dessous

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe c'est réglé ça fait plaisir de les voir jouer de cette manière, Nani énorme, Berba la grande classe, content pour Tosic et que dire d'Owen qui malgré les années de galère à gardé son sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première mi-temps confirme ce que je pensais, Berbatov est meilleur en 9 et l'association avec Owen, qui démontre encore une fois ces qualités de finisseurs et de joueur de rupture, lui permet d'exprimer pleinement sa technique et sa vision de jeu. Nos 3 attaquants sont vraiment complémentaire cette année.

 

Tout ceci est évidemment modéré par le fait que l'on joue contre Ganzhou mais ça tiens quand même :D

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme plus de cette tournée en Asie , c'est que nos attaquants se seront mis en confiance pour le début de saison ............... et ça c'est quand même très positif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Berbatov est à l'asile c'est quoi ces passes de fou!!!!!! Le défenseur est encore en train de tourner à cause de la feinte de Nani!!!!!!!! Beau but il le méritait.

 

 

5-0

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Rooney Berbatov c'est notre duo titulaire et il leur faut du temps de jeu ensemble :)

 

ok mais j'aimerai bien voir ce que donnerait leur association....et puis j'ai l'impression que c'est le seul duo qu'il a pas "essayé" lors de ces matchs amicaux

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...