Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Tosiiiiiic Goooalll ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba double le score encore une passe décisive de Nani il semble en forme aujourd'hui United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Magniiiffique but de Tosic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 et Tosic pour son 1er but ! 3-0 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouaaaah Tosic superbe! 3-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh my god le but de Tosic <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est trop facile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 très beau but du petit serbe United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique Berbatov dans un trou de souris!!! OHLALA Tosic ce qui nous sort!!!!!!!!! Owen Berbatov Nani Tosic!!! Notre équipe cartonne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berbatov Nani sont vraiment monstrueux pour l'instant !! Tosic Owen un cran en dessous meme si ils sont tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani est très bon comme quoi il lui suffit de temps de jeu pour montrer ses véritables qualités. Sinon je trouve que ce match est un peu trop facile pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani est très bon comme quoi il lui suffit de temps de jeu pour montrer ses véritables qualités. Sinon je trouve que ce match est un peu trop facile pour nous! On le rend facile Nani a pété 3 colonne vertebral d'un coup avec sa technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani est vraiment très en forme sinon j'aimerai bien voir le duo Rooney-Owen devant !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Owen goall !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 MAGNIFIQUE !!! La passe de Berbatov est enormissime, Owen enchaine magnifiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Doublé d'Owen !!! pu**** quelle jolie passe de Nonchalatov You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oh quel but On est vraiment pépére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) C'est quoi cette action de fou!!!!!! Berbatov-Owen Magiciens!!!!!!!!!!!! Modifié le 26 juillet 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 la classe la passe de berba et le but de Owen superbe United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Bababa tout est beau dans ce but Modifié le 26 juillet 2009 par Laudys "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Whaa Terrible le But de Owen-Berbatov ! Tu fais ça en finale de ligue des champions mon petit t'es une légende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ce match, c'est tous simplement le show Nani-Berbatov-Owen : ils illuminent le match par leur classe. On peut toujours discuter sur la faiblesse de l'adversaire mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Même à PES, je n'en met pas des comme ça !! Le but est juste magnifique Autant la superbe passe, que le contrôle poitrine-ciseaux enchainé d'Owen, sinon Nani est juste énormissime pour le moment, ça fait super plaisir 4-0 avant la pause, le score est plutôt pas mal "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca sent le 8-0 ca il doit y avoir une clause pour pas ridiculiser les locaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les passes de Dim'Berba sont quand meme assez ipressionante de facilité et de précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés