Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Et voilà notre dernier match en Asie, on se déplace en Chine pour rencontrer l'équipe de Hangzhou Greentown !

 

Le match aura donc lieu au Dragon Stadium !

 

Après 3 victoires consécutives, ça serait bien de terminer par une petite victoire avant de jouer la Audi Cup, qui aura lieu en Allemagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il intègrera l'équipe lors de l'Audi Cup en allemagne. Tout comme Vidic.

 

Apparament Valencia devait retourner en Amérique du Sud, renouveler son permis de travai je crois, ce qui explique son absence pendant la tournée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des streams pour le match d'aujourd'hui?

sur rojadirecta le coup d'envoi est donné à 15h et y'a toujours aucun lien, je ne comprends pas trop.

 

A quelle heure commence le match finalement et ou trouver des liens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est vrai le match ne commencera qu'a 15heure :

15:00 Hangzhou Greentown ? - ? Manchester U.

 

il ya eu beaucoup de chamboulement...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien aussi la compo avec Owen - Berbatov on va voir si c'est complémentaire et aussi sur les ailes Nani - Tosic !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous trés belle compo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Berba et je trouve que Nani est trés en forme c'est un bon signe ...

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...