Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Et Julio Cesar futur Gardien de UNITED :wub: :wub: :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me rapelle, si mes souvenirs sont bons, que la saison dernière un supporter de l'inter est venu sur ce forum dire que cette saison l'inter pourrait avoir les armes pour aller très loin lors de cette CL. Et bien chapeau pour lui il s'est pas trompé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneijder vs Arjen Robben à SANTIAGO BERNABEU :D

 

Mouarf c'est jouissif rien qu'à y penser :P

Du coup ça doit se pouiller dans les rues de Madrid là non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssss trop content de voir sortie cette équipe de tricheuse et de tapette constamment s***.

L'Inter ma donné un profond orgasme ce soir...

 

Rah la gueule de messi et co Ahahahah

 

On a dit pas d'insulte tu le fais exprès! Tu peux rester correct dans te propos tout en détestant une équipe.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste en de vomir :burp:

 

C'est plus le fait de voir le barca éliminé je pense...

Dans mon cas, j'adore l'inter depuis quelques années (ibra/adriano...), donc je suis content, même si je ne porte pas mourinho dans mon coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste en de vomir :burp:

T'es grave...On peut ne pas l'apprécier, mais n'empêche qu'il a réussi son coup et on ne peut qu'admirer son franc-parler ;) ! Et vu sa réaction à la fin, on ne peut pas l'accuser d'être détaché, il vit le football !

 

Le Mou a vaincu le Nou ^^ (pardon, il est tard)...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan - Bayern Munich en finale, les puristes apprécieront.

Deux gros du football européen mais qu'on ne voyait pas en finale on fait déjouer tout leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste en de vomir :burp:

 

 

Je pense que c'est plus mathématique qu'autre chose, le Barca avait l'occasion de mettre son nom dans l'histoire de la Cl en la gagnant deux fois de suite, ce qui aurait été pire que de voir le mou faire des bond :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** l'Inter en finale! :burp: Voir la gueule de Mourinho now! :burp:

J'avoue =/

 

Ca m'empêchera pas de supporter l'Inter pour la Finale. Oui, pour Eto'o.

 

Pour le match :

Ca c'est pas joué à grand chose. L'Inter a très très bien joué le coup, ils savent défendre et ils l'ont montré. Bravo à eux.

Julio Cesar toujours aussi bon, si il touche pas le ballon de Messi on était qualifié.

Mais c'est la vie, ils ont bien joué ils méritent.

 

Pep a bien géré le coup tactiquement, le 343 prévu à tenu la route, juste un problème de joueur qu'il faudra rectifié au mercato pour certains.

Keita, tu es une blague à toi tout seul en ce moment. Iniesta manque cruellement ... Un Fabregas aurait été parfait ...

Pedro reste à mon sens le joker de luxe, que tu fait rentré pour foutre la pagaille, mais en titulaire il est un peu léger ... Silva ou Suarez? Come here please. Oui car le Henry de l'année dernière me manque énormément ...

Ibra ibra ibra ... C'était le match pour te racheter, c'est loupé.

Alvès? C'est quoi cette fin de saison pourrie? Des centres tout pourris, hors jeu tout le temps ... Ca va pas ^^

 

Pour les points positif, Messi et Xavi on essayé. Mais celui qui est au dessus du lot est Piqué. Il marque un très beau but (oui HJ mais le 3eme but de Milito c'est la meme hein) et assume ses paroles par des actes. Tout le long du match il a été impérial, il sait monter et être offensif.

 

Enfin voilà, c'est pas grave, c'est juste dommage :)

Bravo à l'Inter ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO AUX INTERISTES !!

Ayé Mourinho qui commence mdrr.

 

C'était pas le plus beau match mais que c'était stressant jusqu'à la dernière minute.

Bravo à Barcelone qui peut au moins se consoler en se disant qu'ils auront tout tenté donc pas de regrets.

 

Eto'o qui se dirige vers une deuxième finale consécutive, la 3e de sa carrière. J'ai vu un Lion vraiment indomptable qui s'est sacrifié pour son équipe en renoncant à son poste tout au long du match.

 

+1000

Y a pas à dire c'est un super joueur, un pressing de fou, il par en contre en faisant des efforts voués à l'echec vu que y a pas de soutien et se replace tout de suite en défense, on l'a pas bcp vu mais qu'est ce qu'il a couru, et dire que le barça la echangé + 50M pour avoir Ibrahimovic c'est vraiment *****, surtout qu'on ne change pas une equipe qui a si bien fonctionné et tout rafler la saison derniere.

 

L'inter a sorti le match parfait, ils ont tenu en etant réduit à 10 c'est vraiment une grosse perf, le barça n'a pu marquer que grace à l'arbitre mais ça n'a pas suffi^^

Mourinho a bien joue son coup, il a enfin réussi là où toutes les autres equipes ont échoué (sauf chelsea qui s'est fait volé l'année derniere), tactiquement c'etait parfait mais faut dire qu'il avait l'equipe pour aussi, les joueurs se sont arrachés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Muntari(?) couvre Pique, tout à droite(gauche côté Inter)

 

Oui je pense également, pour moi il n'y a pas hors-jeu non plus.

Joli le plongeon et bien sûr pas de carton :) !

 

Cash, Alvès simule constamment mais il ne prend que rarement de carton jaune...

Wesley Sneijder vs Arjen Robben à SANTIAGO BERNABEU :D

 

Superbe ! :wub:

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste en de vomir :burp:

 

Ça tombe bien, moi je suis de ceux qui veulent voir un jour Mourinho à la tête de notre club :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste en de vomir :burp:

 

Parcequ'ils détestent encore plus le Barça que Mourinho (joke :P). Plus sérieusement, je pense que c'est parceque Mourinho n'est plus à Chelsea, tout simplement. D'ailleurs pas mal de monde le voudrait comme successeur de SAF... On peut pas nier son talent d'entraîneur...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fans de MU qui déteste (soit disant) Mourinho comment ils peuvent supporter de le voir comme ça, sauter partout comme un cabri! moi ça me donne juste envi de vomir :burp:

Tu peux être fan de MU et apprecier Mourihno le personnage je vois pas ce qui a de scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Inter et au special one!!! Certes c'était un match pourri, les Milanais ont clairement refusé le jeu (en général ça ne dérange pas les catalanes) surtout quand ils ont joué à 10 mais d'un autre côté le barça a montré ses limites dans son jeu à faire des passes à 10 avant d'attaquer les buts. Les barcelonais ne pourront pas critiquer (encore une fois) l'arbitrage vu que celui ci était clairement en faveur des locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Valdes qui a essayé de calmer Mourinho, il aurait peut etre du calmer ses coéquipiers avant qu'ils ne parlent à la presse...

 

C'est une vengeance pour lui.

 

+1000

Les mecs ce voyaient déjà en final soulevant le trophée a Bernabeu, avec la rage des madrilénes etc... Et ben Gouteeeeeee !!!! Bravo l'inter et le Barça a part faire des passes ???!!! en dirait un match de tennis, le ballon faisait essuie glass sur mon écran ... Messi qui est tombé sur des tronc d'arbre :D :D alalala bravo Mr MOU !!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des retourneurs de veste ici, vous êtes juste jaloux du beau jeux barça mais vous ne voulez pas l'avouer c'est tout .

 

Si toi tu pignoles sur le jeu du Barça ne crois pas que c'est tout le monde pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

Les mecs ce voyaient déjà en final soulevant le trophée a Bernabeu, avec la rage des madrilénes etc...

 

Montre moi une décla ou on se voit déjà à Bernabeu stp.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...