Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils risque de perdre plus qu'une demi-finale aller les Gunners : deux joueurs bléssés, le capitaine suspendu au prochain et ils n'ont toujours pas pris d'avantage au score.

Il ne manque plus que des buts.

 

C'est fait, maintenant arsenal est vraiment dans la *****..!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel Fabregas, je le trouve bon, mais sans plus, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire au Real, et encore moins au barça ... surtout aux prix demandés par Wenger, 60 millions d'euros ? :o Il en vaut même pas 30, et là, je suis même trop gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très haut niveau c'est ça : faire cinq parades magnifiques en 20 min c'est extra mais faut être capable d'attaquer la 2de mi-temps au top de sa concentration dès les premières secondes!

Arsenul n'a pas eu de chance avec les blessures et n'a pas su concrétiser ses rares occasions pour l'instant, ça peut faire mal à la fin du match!

Sinon, je trouve DAni Alves un peu en dessous de ses partenaires

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bendtner est zéro, qu'est ce qu'il est mauvais ! J'arrive pas à le croire qu'il joue à Arsenal ! Bon, c'est pas un grand club, mais ils méritent mieux ... surtout quand ils ont connu des striker comme Bergkamp, Henry, Adebayor ou Wright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on a la preuve que tu peux causer de gros probleme au barca en jouant ton jeu et en attaquant.

C'est un beau match avec le ballon qui va d'un camp à l'autre ans temps mort.

 

edit : piqué a vraiment de super relance.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Non mais Bendtner est zéro, qu'est ce qu'il est mauvais ! J'arrive pas à le croire qu'il joue à Arsenal ! Bon, c'est pas un grand club, mais ils méritent mieux ... surtout quand ils ont connu des striker comme Bergkamp, Henry, Adebayor ou Wright

 

T'as pas l'impression qu'il fait un peu intrus dans les noms cités ? ^^

 

Ahhhhhhh ça me saoule quand je descends un joueur et qu'il colle un doublé. Adios Arsenal je pense que les carottes sont bel et bien cuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mal pour les clubs anglais...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete ce match voir le Barça s'amuser et Denoueix jouir à chaque passe du Barça me gave !!!

 

 

Lol c'est exactement ce que je viens de faire. J'arrête la TV.

 

On dirait 2 fans d'Arsenal en pleurs. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas grandi les enfants, ils se font encore démolir les pauvres... Mais marre du Barça quand même, quand est-ce qu'ils se mangeront une bonne grosse tôle ceux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vos commentaire j'ai bien fait de ne pas regarder ce match et de reviser mes cours.

 

 

Bravo a Arsenul qui confirme qu'ils sont nul et qu'ils ne gagnerons jamais rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fout Capello à l'Emirates? :P Y a que Walcott qui est anglais :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait 2 fans d'Arsenal en pleurs. :D

 

Non loin de là c'est juste que je suis gavé d'entendre toujours la meme chose sur le Barça après c'est clair qu'ils font un bon match mais j'aime pas le Barça donc j'aime pas qu'il gagne !!!

 

Pour revenir à Arsenal je vous trouve très dur avec eux parce qu'avec notre prestation d'hier je me demande si nous aussi on aurait pas été ridiculiser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression qu'il fait un peu intrus dans les noms cités ? ^^

 

Ahhhhhhh ça me saoule quand je descends un joueur et qu'il colle un doublé. Adios Arsenal je pense que les carottes sont bel et bien cuites.

 

Il fait intrus, mais c'était un autre calibre plutôt que cette clette qui est devant et qui met des triplés contre des défenses en bois. Adebayor a aussi eu de bonnes statistiques il y a quelques saisons :P

 

Enfin bon, dommage, le Barça est encore au-dessus du lot ... Arsenal est trop fort pour les équipes moyennes, mais trop limité face à des équipes de haut standing !

 

Walcott réduit la marque et Milito a ouvert le score (bj:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...