Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Ibra est (pour l'instant) une erreur de recrutement :P

C'est vrai que c'est trés loin de valoir eto'o.

 

Le barca a 70% de possession de balle à l'exterieur. Sans almunia, ils se serait déjà prit une raclée.

 

edit : tu sens quand même qu'il y a la place de marquer sur des contres mais arsenal est trop maladroit.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Rhooo le poteau de Bentdner !! Quel dommage.

Bon ba c'est pas pour donner raison au footix mais ce match est pour l'heure le plus beau quart de finale ça joue à l'anglaise ça attaque, ça court, pas de chichi enfin bref un petit régal.

Je regrette quand même Eto'o, Ibra c'est quand même l'arnaque de la saison le Barca s'est joliment fait entubé là-dessus. Ils ont perdu un des plus beaux buteurs d'Europe.

 

 

Sinon Inter-CSKA ça donne quoi le match ?

 

 

 

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Inter-CSKA ça donne quoi le match ?

Pleins d'hors-jeux...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo le poteau de Bentdner !! Quel dommage.

Bon ba c'est pas pour donner raison au footix mais ce match est pour l'heure le plus beau quart de finale ça joue à l'anglaise ça attaque, ça court, pas de chichi enfin bref un petit régal.

Je regrette quand même Eto'o, Ibra c'est quand même l'arnaque de la saison le Barca s'est joliment fait entubé là-dessus. Ils ont perdu un des plus beaux buteurs d'Europe.

 

 

Sinon Inter-CSKA ça donne quoi le match ?

Toujours 0-0 mais je peux pas te donner la physionomie du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas et Arshavin blessé !! Ya pas à dire, ils sont quand même sacrément touchés aussi en blessure. A mon avis, ils l'ont pousser à accélerer son retour, voilà le résultat.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout au bernabeau..!!!

Almunia doit demander une augmentation tellement c'est lui qui affronte le barca à lui tout seul..!!!

 

C'est juste pour compenser toutes les autres fois où il *****^^

 

Moi j'ai toujours préféré Eto'o de toute façon ...

Ibra = 45 ME + Eto'o :o

 

ça de toute maniere à part le barça personne n'a compris cet échange^^

et ce CF d'ibra lol ^^

 

 

Sinon arsenal sort un peu la tete de l'eau mais ça va etre dur tout de meme dejà 2 changement effectués sur blessure et en plus ils seront privés de fabregas au retour s'ils s'en prenne un ce soir c'est foutu pour la suite .

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pause qui fait du bien à Arsenal...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes de folie, puis plus rien, le Barca fait une erreur de pas utiliser Messi sur la droite. Ibra, une vrai ***** et puis Xavi c'est la classe

 

Arsenal devra montrer un autre visage. fabregas suspendu aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que ca..!!!

arshavine blessé

gallas blessé

et fabregas qui manquera le match retour...!!! j'appelle pas ca de la chance...!! :blink:

Cela fait en parallèle nos affaires en PL. Même si cela ne se souhaite pas pour un joueur.

 

La défense de Barcelone est parfois laxiste quand même

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ils risque de perdre plus qu'une demi-finale aller les Gunners : deux joueurs bléssés, le capitaine suspendu au prochain et ils n'ont toujours pas pris d'avantage au score.

Il ne manque plus que des buts.

 

Sinon le Barca peut quand même avoir les boules de ne pas avoir marqué, si Arsenal nous fait une seconde mi-temps style Bayern les Blaugranas pourraient être surpris comme nous l'avons été.

 

Très sympa ton avatar OGS :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , tres bonne première mi-temps avec deux equipes qui ne calculent pas et qui jouent leur jeu. Barcelone est vraiment excellent pour faire courrir l'adversaire même si ils restent trés prenable sur les cotés.

 

Esperons une deuxieme du même acabit avec un ptit but pour les gunners.

 

edit: ***** , but d'ibra!! allez faut y aller maintenant.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout au bernabeau..!!!

Almunia doit demander une augmentation tellement c'est lui qui affronte le barca à lui tout seul..!!!

Bernabeau ? Bernabéu :P

Moi j'ai toujours préféré Eto'o de toute façon ...

 

Ibra = 45 ME + Eto'o :o

J'étais en train de le critiquer, mais il vient de marquer :P

Gallas et Arshavin blessé !! Ya pas à dire, ils sont quand même sacrément touchés aussi en blessure. A mon avis, ils l'ont pousser à accélerer son retour, voilà le résultat.

Yep, pas de chances pour ces deux blessés !

 

Et Zlatan marque sur une superbe passe de je ne sais qui, c'est dommage pour Almunia, auteur d'un très grand match, Arsenal va souffrir :( Ah ben le passeur c'est Pique ! Quand je pense aux relances d'Evans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queeeeeeeeeel but, à l'anglaise, kick & rush !!

 

Il est irrégulier mais peut être génial, fin la sortie d'Almunia aide, il est obligé de compenser avec une bourde celui là :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouch Ibra marque !

En ce moment il plante le Suédois mais ça masque pas ses mauvaises préstations enfin bon ces dernières semaines il évite quand même des ennuis au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...