Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

On a trop vendu et remplacer par beaucoup moins bon, c'est comme sa la vie.

Remarque Lucho est à l'OM pour ne rien gagner non plus... A moins que la Coupe de la Ligue... Même pas en 8emes....

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a trop vendu et remplacer par beaucoup moins bon, c'est comme sa la vie.

Pourtant ils ont largement les moyens de remplacer leur joueurs par de très bons joueurs, quand je fais la liste des joueurs vendus à prix d'or:

 

Bosingwa, Anderson, Lucho, Lisandro, Cissoko et j'en passe

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils ont largement les moyens de remplacer leur joueurs par de très bons joueurs, quand je fais la liste des joueurs vendus à prix d'or:

 

Bosingwa, Anderson, Lucho, Lisandro, Cissoko et j'en passe

Le championnat portugais c'est pas la joie et sa attire pas trop les grand joueur, Falcao on l'a pris a river plate et hulk a un club japonais, sinon on a plein de bon joueur en pret mais contrairement au club francais le max qu'un club mettent dans un joueur c'est 10M, sa n'existe pas les folie au Portugal on fait avec le peu qu'on ai et compte tenu de notre budget de 80M on arrive toujours a faire des bon parcours en C1

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger : «En quarts ? Chelsea ou MU»

 

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal): «Si je ne souris pas ce soir, je ne sourirai jamais... Rien n'est jamais parfait mais c'était une très bonne performance, solide. On a fait une excellente première période, on a un peu souffert en début de seconde, mais le but de Nasri (ndlr: pour le 3-0) a fait toute la différence. Après, c'est devenu facile. Ce but est un moment d'excellence personnelle, mais je veux relever la solide performance collective. Nous avons été sérieux, avons fait preuve de solidarité et avons pu déployer un jeu fluide comme nous savons le faire. J'espère que ce triplé ne va pas rendre Bendtner trop confiant... C'est bien pour lui. Samedi, il avait fait un bon match mais manqué des occasions. Aujourd'hui, il a eu moins d'occasions et a mis plus de buts. J'espère que cela lui donnera le désir de travailler encore plus dur. (Sur l'adversaire en quarts:) J'ai un sentiment étrange... Ce serait peut-être bien pour nous d'affronter un autre club anglais. On n'a pas été performant contre Chelsea et Manchester United cette année, et ce serait bien de montrer ce que nous pouvons faire contre eux.»

 

Masochiste en plus le Arsene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui a pas suffit de se prendre que des branlées fasse à nous ???? :blink:

Sinon dégouté pour la Fio qui se font éliminer sur un vol au match aller.

 

Porto leur défense on aurait dit des CM1...Arsenal aussi ils sont faible, ce match ne fait que cacher leurs faiblesses mais qu'ils tombent sur un gros club et on verra ce que cela va donner. Allez tiens, j'espère qu'ils prendront le Barca ou Chelsea.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a été immonde ce soir défensivement. Arsenal a fait un très bon match, a su gérer ses temps faibles notamment en début de deuxième mi-temps. Mais 5-0 :blink: il fallait vraiment que Porto soit à la rue en défense. Il suffit de voir le but de Nasri qui slalome tranquillement entre trois joueurs sans se faire bouger pendant 15 bonnes secondes... A ce niveau c'est criminel, sans parler des boulevards comme celui laissé dans l'axe à Arshavin qui entraine le premier but... Il y a pas eu de match...

 

C'était chaud entre la Fiorentina et le Bayern! Dommage pour la Viola, dans l'ensemble ils méritaient de passer mais Robben est passé par là.

 

ps: 5-0 en coupe d'Europe, ambiance de chiotte à l'Emirates... faut dire qu'avec un seul chant dans le répertoire on a vite fait le tour... Une grosse ambiance, c'est aussi ce qui fait les grandes soirées. Là on dirait qu'on a vécu une soirée européenne banale à Arsenal... Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto a été immonde ce soir défensivement. Arsenal a fait un très bon match, a su gérer ses temps faibles notamment en début de deuxième mi-temps. Mais 5-0 :blink: il fallait vraiment que Porto soit à la rue en défense. Il suffit de voir le but de Nasri qui slalome tranquillement entre trois joueurs sans se faire bouger pendant 15 bonnes secondes... A ce niveau c'est criminel, sans parler des boulevards comme celui laissé dans l'axe à Arshavin qui entraine le premier but... Il y a pas eu de match...

 

C'était chaud entre la Fiorentina et le Bayern! Dommage pour la Viola, dans l'ensemble ils méritaient de passer mais Robben est passé par là.

 

ps: 5-0 en coupe d'Europe, ambiance de chiotte à l'Emirates... faut dire qu'avec un seul chant dans le répertoire on a vite fait le tour... Une grosse ambiance, c'est aussi ce qui fait les grandes soirées. Là on dirait qu'on a vécu une soirée européenne banale à Arsenal... Triste.

Le Bayern gagne sur 2 exploits individuels, celui de Robben ce soir et celui des briseurs de rêves (Ovrebo et sa team). It's a f.u.c.k.i.n.g Disgrace!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Y a un vieux dicton qui dit: "Si tu te prends un triplé de Bendtner, c'est qu'en CL tu n'as rien à faire."

Very nice shoot ! :lol:

 

Très content pour le Bayern, 2 très beaux buts notamment celui de Robben (:wub:), sans trop m'avancer, j'espère qu'on les jouera en quarts de finales, c'est un déplacement qui me tenterai bien d'ailleurs !! :)

 

Sinon Wenger qui dit qu'il veux tomber contre Chelsea ou nous, sympa pour les Milans ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern gagne sur 2 exploits individuels, celui de Robben ce soir et celui des briseurs de rêves (Ovrebo et sa team). It's a f.u.c.k.i.n.g Disgrace!

 

J'ai l'impression que vous ne voyez les erreurs d'arbitrage que pour un côté. Sur le 2èm but de la Fiorentina Gilardino est hors jeux, de justesse mais il l'est. Et vers la fin du match Klose est envoyé seul devant Frey sur une feinte de frappe sympa de Schweinsteiger mais est sifflé injustement hors jeux.

Une main bavaroise dans la surface aurait du êter sifflé aussi. Donc bon il y avait des erreurs mais des deux côtés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous ne voyez les erreurs d'arbitrage que pour un côté. Sur le 2èm but de la Fiorentina Gilardino est hors jeux, de justesse mais il l'est. Et vers la fin du match Klose est envoyé seul devant Frey sur une feinte de frappe sympa de Schweinsteiger mais est sifflé injustement hors jeux.

Une main bavaroise dans la surface aurait du êter sifflé aussi. Donc bon il y avait des erreurs mais des deux côtés.

J'étais pour le Bayern ma chère ;)

Il est très limite, sur la meme ligne un peu devant (même pas un pied) et retenu par DVB. Très loins de cette erreur du match aller.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas 1-0 pour le réal, higuan qui foire l'inmanquable ( il pourrait y avoir 3 ou 4 - 0 tranquille ), ronaldo énorme :'( pourquoi il est partis [ ... ] .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir des suicide si madrid passe pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va faire une depression d'etre dans une equipe qui passe jamais les 8emes avec nous il était habitué a du filet mignon la il bouffe de la carne :blush:

 

Par contre on va se bouffer du lyon par ci lyon par la tout comme arsenal

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont où les trois buts que prédisait Ramos :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real qui se fait manger par les lyon. ( quoi c'est pourris comme jeux de mots :unsure: )

 

Nan mais je trouve ça scandaleux de utiliser 250M au Mercato est pas etre capable de battre Lyon.

 

 

Mais bon, Bien jouer a Lyon qui a très bien jouer en limitant la casse en 1er période.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour le real, tout le monde disez (surtout les journaux arrogants espagnol) que le real aller gagné 3 4 0, et pour finir il sortent !

Ronaldo va regretté son départ, MU gagne 4 0 face au Milan et le Real se fait éliminé par l'OL, hahaha que c'est bon !

 

C'est pour ça qu'on aime le foot et que l'argent ne suffira jamais et ne dépassera jamais l'envie et la motivation !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que la finale ce faisait à madrid, comment que sa va ronfler dans les vestiaires du real..... j'aimerais pas être à l'heure place whhouaaa.....

Sa va faire mal, un crampon peut vite partir dans la tête de quelqu'un.

 

Très content pour Lyon, bravo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...