Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Quand on a joué a Gerland c'etait surtout Benzema qui nous avait fait la misére a lui tout seul ...

 

Bein ils ont prix Lovren pour rebouché les trous du gruyère :D, je connai pas sont niveau mais il etait suivi par le real justement, donc il doit pas être mauvais ...

 

Sinon pour une fois j'ai envi que lyon elimine le real , sa nous fera un gros en moins !! J'essayré de pas ecouté Aulas et les journaux francais qui vont s'enflammé comme jamais si c'est le cas, j'imagine deja sa sera super enervant.-_-

Tiens quelqu'un qui a vu le match lol (on oubliera pas l'excellente perf de Boumsong).

 

Après mon cher OLH j'étais très bien placé donc après si toi tu étais encore mieux placé devant ta tv...

 

Ton agressivité n'est plus prise au sérieux. Si kkun à quelque chose à dire de façon virulente c'est plutot jiminy.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens quelqu'un qui a vu le match lol (on oubliera pas l'excellente perf de Boumsong).

 

Après mon cher OLH j'étais très bien placé donc après si toi tu étais encore mieux placé devant ta tv...

 

Ton agressivité n'est plus prise au sérieux. Si kkun à quelque chose à dire de façon virulente c'est plutot jiminy.

OLH est assez agressif depuis quelques temps. :lol:

 

Sinon je pense serieusement que Manchester a été mis en danger à Gerland, apres l'ouverture du score Ben Arfa et Juni ont été pas loin d'aggraver le score, Lyon avait bien defendu. La plus grosse occas avait eu lieu à 0-0 (Rooney).

 

Sinon Lloris pas enormement de boulot ce soir (!) mais les arrets qu'il fait encore! Quel gardien!

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH est assez agressif depuis quelques temps. :lol:

 

Sinon je pense serieusement que Manchester a été mis en danger à Gerland, apres l'ouverture du score Ben Arfa et Juni ont été pas loin d'aggraver le score, Lyon avait bien defendu. La plus grosse occas avait eu lieu à 0-0 (Rooney).

 

Sinon Lloris pas enormement de boulot ce soir (!) mais les arrets qu'il fait encore! Quel gardien!

Je parlais + dans le jeu et dans la façon de procéder, on était bien + impressionnant, je ne parle pas forcément doccasions franches, l'OL n'en a pas eu à foison. Mais tactiquement convaincu qu'en appuyant il y avait des failles assez impressionnantes.

 

Lyon n'avait pas fait un mauvais match au contraire, mais la supériorité et fluidité dans la circulation du ballon c'était vraiment du bien + haut niveau. L'occasion de Rooney doit etre au fond, un manque de finition pour lui ce soir là.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais + dans le jeu et dans la façon de procéder, on était bien + impressionnant, je ne parle pas forcément doccasions franches, l'OL n'en a pas eu à foison. Mais tactiquement convaincu qu'en appuyant il y avait des failles assez impressionnantes.

 

Lyon n'avait pas fait un mauvais match au contraire, mais la supériorité et fluidité dans la circulation du ballon c'était vraiment du bien + haut niveau. L'occasion de Rooney doit etre au fond, un manque de finition pour lui ce soir là.

En meme temps le MU de cette année etait la meilleur equipe du monde face à un OL qui commencait à regresser avec Perrin, l'OL avait fait tres bonne figure et je crois qu'en general il est tres difficile pour un club adverse meme les plus grands au monde de venir jouer à Gerland aujourd'hui en LDC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué a Gerland c'etait surtout Benzema qui nous avait fait la misére a lui tout seul ...

 

Bein ils ont prix Lovren pour rebouché les trous du gruyère :D, je connai pas sont niveau mais il etait suivi par le real justement, donc il doit pas être mauvais ...

 

Sinon pour une fois j'ai envi que lyon elimine le real , sa nous fera un gros en moins !! J'essayré de pas ecouté Aulas et les journaux francais qui vont s'enflammé comme jamais si c'est le cas, j'imagine deja sa sera super enervant.-_-

 

En C1 quant une équipe élimine un gros c'est qu'elle a le potentiel pour battre n'importe qui, donc si Lyon élimine le Real on peut très bien perdre face à Lyon ! Et même si on doit rencontrer le real à l'avenir, ils sont largement battable.

 

En tout cas lyon à fait preuve de combativité et aurait pu et du gagner ce match 2 0 ! Ca peut couter cher au retour...

 

Mais Lyon peut largement se qualifier il va falloir redoubler d'effort la bas

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils auraient pas raison? Eliminer l'equipe destiné à remporter la LDC selon tous ce serait grand... neanmoins on en est pas là, c'est loin d'etre fait, les occas de 2-0 de ce soir j'espere qu'on les regrettera pas.

Sinon Manchester avait souffert à Gerland de l'aveu de SAF et Giggs, ce but à la 88éme a libéré MU pour le retour où Lyon a fait que defendre et a souffert. (sauf les dernieres minutes avec le poteau de Keita).

Wé c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'énerverai sa serai le fait qu'il passe cette exploit d'une façon un peu "logique", ils seraient(surtout Aulas) capable de dire que lyon et dans les toutes meilleurs équipes européens, que le football français et l'un des tous meilleurs en europe et qu'il concurrence les championnats anglais espagnols et italiens, etc ...

ce qui n'est pas le cas mais ils ce baseront que sur un exploit, que deux matchs pour ce croire dans les tous meilleurs ...

mais de toute façon c'est bien pour eux, c'est vrai l'espoir fait vivre ...:P

 

En C1 quant une équipe élimine un gros c'est qu'elle a le potentiel pour battre n'importe qui, donc si Lyon élimine le Real on peut très bien perdre face à Lyon ! Et même si on doit rencontrer le real à l'avenir, ils sont largement battable.

 

En tout cas lyon à fait preuve de combativité et aurait pu et du gagner ce match 2 0 ! Ca peut couter cher au retour...

 

Mais Lyon peut largement se qualifier il va falloir redoubler d'effort la bas

Wé mais je pense que si le real passe il vont monter en puissance, surtout face a une grosse equipe il seront plus fort car il y aura plus de motivation pour eux, et les grands joueurs sont souvent présent dans ce genre de matchs, et aussi ils auront "moins a perdre"en étant éliminé par une très grande équipe qu'une équipe moins importante, au vu de tous le monde sa serait plus "normal",donc tout les cr9 kaka higuain joueront plus libéré, et enfin d'ici quelque moins leur niveau collectif devrait augmenter ...

C'est plusieurs facteurs qui je pense rendront le real plus fort au tour suivant si il passe.

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais ce qui m'énerverai sa serai le fait qu'il passe cette exploit d'une façon un peu "logique", ils seraient(surtout Aulas) capable de dire que lyon et dans les toutes meilleurs équipes européens, que le football français et l'un des tous meilleurs en europe et qu'il concurrence les championnats anglais espagnols et italiens, etc ...

ce qui n'est pas le cas mais ils ce baseront que sur un exploit, que deux matchs pour ce croire dans les tous meilleurs ...

mais de toute façon c'est bien pour eux, c'est vrai l'espoir fait vivre ...:P

 

 

Wé mais je pense que si le real passe il vont monter en puissance, surtout face a une grosse equipe il seront plus fort car il y aura plus de motivation pour eux, et les grands joueurs sont souvent présent dans ce genre de matchs, et aussi ils auront "moins a perdre"en étant éliminé par une très grande équipe qu'une équipe moins importante, au vu de tous le monde sa serait plus "normal",donc tout les cr9 kaka higuain joueront plus libéré, et enfin d'ici quelque moins leur niveau collectif devrait augmenter ...

C'est plusieurs facteurs qui je pense rendront le real plus fort au tour suivant si il passe.

 

Ba écoute Lyon a éliminé Liverpool, Bordeaux s'est baladé contre la Juventus et le Bayern et va se qualifier en 1/4 de finale. Alors si en plus Lyon parvient à éliminer le Réal et se hisser en 1/4 ça voudra vraiment dire quelque chose. On a tellement pris l'habitude de taper sur le football français qu'on minimise ses performances, mais si Lyon se qualifie le championnat français risque d'être un des plus représenté en 1/4 de ligue des champions.

 

Quand au Réal je crois même pas que l'on puisse parler de grosse équipe. Ils jouent mal, sont encore très mal organisé alors qu'on en est à plus de la moitié de la saison, ils gagnent grâce à leur efficacité mais contre des gros et Lyon qui arrive a élever son niveau de jeu en ligue de champions ça risque bien de ne pas passer, ils ne sont jamais la lors des grands rendez vous ... Ils n'ont aucune chance de gagner cette ligue des champions.

Leur défense est risible, Sergio Ramos n'a rien a voir avec celui de l'Euro 08, Marcelo est juste mauvais, Kaka est décevant, Higuain toujours transparant dans les gros matchs ... Bref il y a très peu de point positif à retenir d'eux. Ils se sont fait completement dominé par Lyon qui méritait sans doute mieux que 1-0.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content de la victoire de l'OL, même si j'suis pas un supporter ça fait toujours plaisir que les équipes françaises s'illustrent sur la scène Européenne en plus une victoire face au Réal Madrid !! :)

 

Sinon, cette année la finale est un Samedi, ça fait bizarre. Pour moi une finale de CL = Mercredi soir.

 

Mais c'est vrai cette histoire? Comment c'est possible? C'est pour arranger le Real ou quoi ? :kill:

Parce que j'avoue, une finale de CL le samedi, c'est plus pareil !!

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute Lyon a éliminé Liverpool, Bordeaux s'est baladé contre la Juventus et le Bayern et va se qualifier en 1/4 de finale. Alors si en plus Lyon parvient à éliminer le Réal et se hisser en 1/4 ça voudra vraiment dire quelque chose. On a tellement pris l'habitude de taper sur le football français qu'on minimise ses performances, mais si Lyon se qualifie le championnat français risque d'être un des plus représenté en 1/4 de ligue des champions.

 

 

Sauf que ces 3 équipes ne sont des grands d'Europe uniquement via leur nom, mis à part le Bayern qui revient bien en ce moment, Liverpool et la Juventus n'ont plus le même niveau... Alors certes Bordeaux est meilleur que la Juve et le Bayern, mais si elle aurait tomber dans la poule de l'Inter et du Barça, Bordeaux aurait eu beaucoup plus de difficulté pour passer. Je ne minimise pas les victoires des deux équipes, Bordeaux à fait d'excellent match et Lyon à fait un exploit en allant gagner à Andfield, mais il faut être réaliste.

 

Pour que le championnat de France deviennent un grand championnat d'Europe (ce qu'il l'est déja néanmoins) il faut être performant sur du long therme, aller chercher des demi finale sur plusieurs années et remporter une champions league ! La régularité est la force principale dans le football, devenir un grand club n'est pas uniquement se hisser des poules une année pour 5ans plutard redevenir une équipe quelconque en Europe.

 

 

Mais c'est vrai cette histoire? Comment c'est possible? C'est pour arranger le Real ou quoi ? :kill:

Parce que j'avoue, une finale de CL le samedi, c'est plus pareil !!

 

Arranger le Real? Non pour nous arranger nous téléspectateur ! Une finale un samedi est beaucoup plus plaisant qu'une finale un mercredi en pleine semaine ou tout le monde boss le lendemain. C'est aussi mieux pour les gens qui veulent faire le déplacement à Madrid, en pleine semaine c'est impossible.

Ils auraient du y penser avant d'ailleurs... Je n'ai jamais compris pourquoi les finales de C1 se sont toujours faite le mercredi.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Marty62, le critère principal est l'audimat ! ;)

(idem pour une finale de CdM)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir :

 

Bayern Munich - Fiorentina. Les compo officiel :

 

Bayern : Butt, Van Buyten, Demichelis, Lahm, Badtstuber, Van Bommel, Schweinsteiger, Robben, Ribery, Gomez, Muller.

 

Banc : A.Timoschtschuk, Olic, Contento, Rensing, Altintop, Klose, Pranjic.

 

Fiorentina : Frey, Natali, Gobbi, De Silvestri, Kroldrup, Montolivio, Bolatti, Vargas, Marchionni, Gilardino

 

Banc : Donadel, Avramov, Felipe, Pasqual, Comotto, Carraro, Keirrison

 

 

FC Porto - Arsenal. Les compo officiel :

 

FC Porto : Helton, Fucile, Alves, Rolando, Pereira, Fernando, Meireles, Micael, Hulk, Falcao, Varela

 

Banc : Lopes, Costa, Beto, Maicon, Belluschi, Guarin, M. Gonzalez

 

Arsenal : Fabianski, Vermaelen, Campbell, Clichy, Sagna, Denilson, Diaby, Fabregas, Nasri, Rosicky, Bendtner

 

Banc : Mannone, Silvestre, Eboué, Vela, Silvestre, Ramsey, Walcoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' équipe d' Arsenal ne vaut pas grand chose, à part Fabregas et Vermaelen, il n' y a aucune valeur sûre. Si les joueurs de porto sont plus ou moins au même niveau que l' an dernier, on peut espérer quelques chose d' eux.

L' autre match va être sacrément intéressant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de varela, pour Porto je le sent bien ce match.

VIVA PORTO

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy sous les bois, il est mangé par Valera et puis quel placemnt de fabianski. 1-0 pour porto

C'est pas son placement qui est scandaleux mais sa prise de balle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement mérité, Porto est au dessus à tous les niveaux... pour le moment.

 

Je trouve Porto plutôt faible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve pas mal, ils ont fait un super début, ils ont eu 5-10 mauvaises minutes qui coïncident avec l' égalisation mais là se reprennent bien.

Oui c'est vrai qu'il y a un mieux mais je sens un résultat identique au notre pour Arsenal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...