Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On devrait le prêter à un club de D2 s'il le faut, comme pour Welbeck. Comme Taarabt, le jeune de Tottenham qui a fait une saison en D2 à QPR qui a été designé joueur de la saison avec 15 passes décisives et 8 buts :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait le prêter à un club de D2 s'il le faut, comme pour Welbeck. Comme Taarabt, le jeune de Tottenham qui a fait une saison en D2 à QPR qui a été designé joueur de la saison avec 15 passes décisives et 8 buts :rolleyes:

 

Je suis pour le prêt mais seulement de 6 mois car il peut servir si on a un blessé ou même juste dans la concurrence (même s'il ne pèse pas lourd pour le moment dans la balance).

Par contre pour un club de D2 je suis moins OK car Welbeck est un attaquant et a besoin de confiance beaucoup de confiance alors qu'Obertan est un joueur de couloir donc il serait mieux dans un club de PL où la concurrence est plus forte ou tu te frotte a meilleur que toi et que tu progresse plus vite.

Ensuite ils n'ont pas le même age ce qui peut poser soucis..

 

j'aimerai bien qu'il s'impose en tant que remplacent de luxe, car vers la 70ieme minutes tu le fait rentrer il peut faire très mal.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le prêt mais seulement de 6 mois car il peut servir si on a un blessé ou même juste dans la concurrence (même s'il ne pèse pas lourd pour le moment dans la balance).

Par contre pour un club de D2 je suis moins OK car Welbeck est un attaquant et a besoin de confiance beaucoup de confiance alors qu'Obertan est un joueur de couloir donc il serait mieux dans un club de PL où la concurrence est plus forte ou tu te frotte a meilleur que toi et que tu progresse plus vite.

Ensuite ils n'ont pas le même age ce qui peut poser soucis..

 

j'aimerai bien qu'il s'impose en tant que remplacent de luxe, car vers la 70ieme minutes tu le fait rentrer il peut faire très mal.

Quand je pensais à la D2 c'est plus parce qu'elle est physique, en plus, il y a plus d'équipes donc plus de matchs donc plus de temps de jeu.

Et puis en Angleterre, les prêts sont très simples et peuvent être faits toute l'année :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent du jeune joueur, Djaziri, a assuré que Gabriel Obertan ne quittera pas Manchester United; point barre.

Il vient d'arriver, ni lui ni Diouf, et des spéculations sur leurs départs commencent déjà, c'est inconcevable.

 

Il n'y a pas que 11 hommes dans un club il faut le savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, un prêt en France :/ ça serai beaucoup mieux qu'il soit prêté en Premier League ou un championnat avec un bon niveau, mais la L1 ..

 

 

S'il est prêté en L1 alors j'annonce qu'il ne reviendra jamais comme les autres ..... lorsqu'il fera une saison moyenne à St Etienne ( je vois pas pourquoi il ferait un malheur sachant qu'il était pas titulaire à Lorient ) alors il sera vendu à un sombre club français ............tout pourri ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan reste (agent)

 

Gabriel Obertan est annoncé par la presse anglaise en prêt du côté des Glasgow Rangers ou de Saint-Etienne, mais Karim Djaziri, l'agent de l'ancien Bordelais, dément tout départ du jeune milieu (21 ans) de Manchester United. «Gabriel va poursuivre son apprentissage, explique-t-il à L'Equipe, dimanche. Il ne partira pas cet été, c'est sûr. Il n'y a aucune velléité de prêt ou de départ.» Sous contrat jusqu'en 2013 avec MU, où il a été transféré l'été dernier, Obertan a disputé sept matches de Premier League cette saison.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3800.jpg Retour sur la saison : Obertan
Les fidèles d’Old Trafford ont eu seulement droit à des aperçus de Gabriel Obertan durant sa première campagne en tant que joueur de United. Mais lors de ses 13 apparitions, il a montré plein de promesses... Obertan est un ailier malin, avec des bagages de rapidité et un style direct. Voyez-le comme un jeune Thierry Henry, peut être. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je considère que son acclimatation est désormais terminée au bout de 6 mois et quelque, maintenant il faut qu'il tire parti des entraînements de haut niveau avec Giggs, Paulo, Wayne, Rio etc etc car ce sera dix fois mieux qu'un prêt j'en reste persuadé. Il faut qu'il donne tout à l'entraînement pour jouer la Carling à fond avec les autres jeunes et éventuellement obtenir quelques apparitions par ci par la (quand on fait reposer Nani ou Valencia) et je pense qu'à partir de la saison 2011-2012 on pourra vraiment compter sur lui, pour moi cette saison il va engranger de l'expérience qui lui servira pour la saison prochaine. D'ailleurs Fergie avait dit qu'il n'attendais pas grand chose de Gabi avant "a couple of years" donc deux ans ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je considère que son acclimatation est désormais terminée au bout de 6 mois et quelque, maintenant il faut qu'il tire parti des entraînements de haut niveau avec Giggs, Paulo, Wayne, Rio etc etc car ce sera dix fois mieux qu'un prêt j'en reste persuadé. Il faut qu'il donne tout à l'entraînement pour jouer la Carling à fond avec les autres jeunes et éventuellement obtenir quelques apparitions par ci par la (quand on fait reposer Nani ou Valencia) et je pense qu'à partir de la saison 2011-2012 on pourra vraiment compter sur lui, pour moi cette saison il va engranger de l'expérience qui lui servira pour la saison prochaine. D'ailleurs Fergie avait dit qu'il n'attendais pas grand chose de Gabi avant "a couple of years" donc deux ans ;)

 

Yep comme toi.

 

Y'a que O.L.H et d'autres aveugles qui vont dire qu'il a aucun talent et que Tosic était meilleur :lol:

 

Avec un pareil article, on sait à quoi s'en tenir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep comme toi.

 

Y'a que O.L.H et d'autres aveugles qui vont dire qu'il a aucun talent et que Tosic était meilleur :lol:

 

Avec un pareil article, on sait à quoi s'en tenir :rolleyes:

 

Le problème c'est qu'Obertan a du talent (enfin d'après vos dire car moi pour l'instant j'ai rien vu de formidable) mais ca ne fait pas tout.. Des joueurs avec du talent y-en a à la pelle, mais seulement une poignée arrive à l'exercer.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez d'accord avec Mareff et Gua2loup1 , Obertan a quelque chose lorsqu'il touche le ballon , on sent clairement un très gros potentiel chez lui et j'espère que Ferguson va bcp plus l'utiliser .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep comme toi.

 

Y'a que O.L.H et d'autres aveugles qui vont dire qu'il a aucun talent et que Tosic était meilleur :lol:

 

Avec un pareil article, on sait à quoi s'en tenir :rolleyes:

Bien dit.

Dailleurs, son agent, a déclaré qu'Obertan ne quittera pas Manchester United car il est en formation, et pour les prestations qu'il a démontré en tant que joueur en formation, il n'y a pas a se plaindre !

Il a déjà démontré beaucoup de talent, et il a(aurait) pu "en quelque sortes" sauver Manchester United à plusieurs reprise.

C'est regrettable de lire que ce joueur n'a pas sa place a Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelle je ne dit pas qu'il na pas le talent,

 

mais je pense que vu qu'il na pas réussi a faire sa place a Lorient,

 

chez nous sa sera dur, mais j'espère me tromper.

 

Le foot anglais c'est autre chose que la ligue 1.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelle je ne dit pas qu'il na pas le talent,

 

mais je pense que vu qu'il na pas réussi a faire sa place a Lorient,

 

chez sa sera dur, mais j'espère me tromper.

 

Le foot anglais c'est autre chose que la ligue 1.

 

 

Tu as un encadrement et un coach qui peuvent aussi faire la différence dans l'évolution d'un joueur ..... Un Obertan est selon moi un joueur qui a besoin de confiance pour s'épanouir, il doit se sentir soutenu et il aura certainement bcp plus de soutien à United que ce qu'il a pu avoir à Lorient ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du boulot avec Obertan, il a encore tout à apprendre. Il possède des qualités techniques de base que je lui reconnais, c'est un joueur qui aime provoquer et dribbler dans son couloir.

 

Mais cela ne suffit pas, il va falloir qu'il épure son jeu, qu'il gagne en intelligence tactique, qu'il se mette au service du collectif afin que son jeu atteigne maturité. Tosic me semblait moins feu follet mais peut être plus efficace dans ce qu'il tentait, un ailier gauche avec une certaine facilité technique et avec une accélération balle au pied plutôt remarquable. Un ailier plus complet que Obertan d'après moi...

 

A suivre, mais il y a du boulot, c'est clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du boulot avec Obertan, il a encore tout à apprendre. Il possède des qualités techniques de base que je lui reconnais, c'est un joueur qui aime provoquer et dribbler dans son couloir.

 

Mais cela ne suffit pas, il va falloir qu'il épure son jeu, qu'il gagne en intelligence tactique, qu'il se mette au service du collectif afin que son jeu atteigne maturité. Tosic me semblait moins feu follet mais peut être plus efficace dans ce qu'il tentait, un ailier gauche avec une certaine facilité technique et avec une accélération balle au pied plutôt remarquable. Un ailier plus complet que Obertan d'après moi...

 

A suivre, mais il y a du boulot, c'est clair.

 

 

+1 Merci enfin quelqu'un qui partage le même avis que moi et qui ne fabule pas sur un, soi-disant, faible niveau de Tosic.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du boulot avec Obertan, il a encore tout à apprendre. Il possède des qualités techniques de base que je lui reconnais, c'est un joueur qui aime provoquer et dribbler dans son couloir.

 

Mais cela ne suffit pas, il va falloir qu'il épure son jeu, qu'il gagne en intelligence tactique, qu'il se mette au service du collectif afin que son jeu atteigne maturité. Tosic me semblait moins feu follet mais peut être plus efficace dans ce qu'il tentait, un ailier gauche avec une certaine facilité technique et avec une accélération balle au pied plutôt remarquable. Un ailier plus complet que Obertan d'après moi...

 

A suivre, mais il y a du boulot, c'est clair.

 

C'est sûr. Et particulièrement niveau centre car je ne l'ai pas vu en faire un seul de bon... Mais le talent se voit à sa vivacité, ses dribbles "CRonaldesques". C'est un ailier pur.

 

Après moi je trouvais pas extra Nasri à Marseille... Et même si il est pas transcendant à Arsenal, je le trouve bien meilleur. Passer de Lorient ,ou même Bordeaux, à Manchester United, ça motive.

 

On l'a pas encore vu jouer depuis qu'il a pris sa carrure physique pendant son absence des terrains. Il est plus musclé et il doit beaucoup travailler à l'entraînement. La saison prochaine il peut réussir un truc !

 

+1 Merci enfin quelqu'un qui partage le même avis que moi et qui ne fabule pas sur un, soi-disant, faible niveau de Tosic.

 

Oui faible niveau, c'est le mot. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Et particulièrement niveau centre car je ne l'ai pas vu en faire un seul de bon... Mais le talent se voit à sa vivacité, ses dribbles "CRonaldesques". C'est un ailier pur.

 

Après moi je trouvais pas extra Nasri à Marseille... Et même si il est pas transcendant à Arsenal, je le trouve bien meilleur. Passer de Lorient ,ou même Bordeaux, à Manchester United, ça motive.

 

On l'a pas encore vu jouer depuis qu'il a pris sa carrure physique pendant son absence des terrains. Il est plus musclé et il doit beaucoup travailler à l'entraînement. La saison prochaine il peut réussir un truc !

 

 

 

Oui faible niveau, c'est le mot. Merci.

 

Obertan est sûrement d'un niveau médiocre alors. Auteur d'une prestation dégueulasse contre Leeds, une D3, tout le monde l'encense parce qu'il a sortis des jolies gestes en réserve et a fait un décalage pour Evra contre City.

 

 

Wahou le monstre! :)

 

Il est peut être talentueux mais pour le moment il a encore rien prouvé contrairement à Tosic qui a fait une bonne demi saison à Cologne. Merci.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est sûrement d'un niveau médiocre alors. Auteur d'une prestation dégueulasse contre Leeds, une D3, tout le monde l'encense parce qu'il a sortis des jolies gestes en réserve et a fait un décalage pour Evra contre City.

 

 

Wahou le monstre! :)

 

Il est peut être talentueux mais pour le moment il a encore rien prouvé contrairement à Tosic qui a fait une bonne demi saison à Cologne. Merci.

 

Contre Leeds même Rooney, Evra, enfin bref tout le monde a été nul -_-

 

Et Obertan c'est aussi un excellent match contre Wolfsburg, et des rentrées dynamiques où en 15 minutes de jeu en moyenne par rentrée, il dynamisait et accélérait le jeu de Manchester. C'est ça que j'ai vu, d'autres du forum également, la presse de ManUtd.com également, et SAF également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Leeds même Rooney, Evra, enfin bref tout le monde a été nul -_-

 

Et Obertan c'est aussi un excellent match contre Wolfsburg, et des rentrées dynamiques où en 15 minutes de jeu en moyenne par rentrée, il dynamisait et accélérait le jeu de Manchester. C'est ça que j'ai vu, d'autres du forum également, la presse de ManUtd.com également, et SAF également. ;)

 

D'office toute l'équipe a été nul, mais Obertan en particulier. Sa prestation était très faible.

 

Après tout ce que tu débales, moi aussi je l'ai vu. Seulement j'ai aussi vu un Tosic décisif à Cologne. Ce qui n'était pas vraiment le cas d'Obertan. Je comprends pas pourquoi tu craches sur Tosic comme ca alors que tu encense Obertan qui n'a pas fait mieux que le serbe.

 

Le seul problème de Tosic, c'est que SAF ne lui a pas donné sa chance. C'était juste un vulgaire bout de fromage pour attirer la souris Ljajic. Obertan lui est un des petits protégés de Ferguson en qui il place beaucoup d'espoir. Alors quand le travail sera fait avec Gaby, on aura peut être un ailier de bonne qualité mais il y a encore du chemin à faire.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan a montré beaucoup de bonnes choses,

 

en équipe réserve déjà contre liverpool avec un but magnifique..

Ensuite contre Wolfsburg il a fait une très bonne entrée, ensuite contre Chelsea aussi il a fait mal à Ivanovic..

et puis qui n'a jamais loupé un match (Wayne et son dernier par exemple)

 

Ensuite il a du être préféré à Tozic car il doit avoir un plus grand potentiel.(seul Fergie le sait).

 

 

Pour ma part j'espère qu'il fera des entrée cette saison pour engendrer de l'expérience.

 

Et pour finir ceux qui le critique pour son passage a Lorient, il était blessé (au dos), les passes n'étais pas les mêmes car contrôler une passes de scholes n'est pas pareil que de contrôler une passe de Fabrice Abriel. Ensuite en France les latéraux n'attaquent pas (sauf a bordeaux et l'om qui jouent avec) donc ils sont moins fatigués, plus en place tactiquement etc... Bref il a un jeu pour jouer en PL.

Et pour finir combien de joueurs sont bons, fabuleux dans un championnat et médiocre dans un autre...

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde part toujours dans des comparaisons entre joueurs, pourquoi ne pas parler de Tosic sans devoir dire qu'il a plus de talent, ou qu'il a montré plus de choses qu'Obertan, et inversement ? On parle d'Obertan la, pas de Tosic. Et perso j'aime autant les deux joueurs et moi aussi je suis déçu de le voir partir, mais ce n'est pas une raison pour descendre Gabi si ?

Pour l'instant il n'a pas montré grand choses mais il faut avoir foie en nos jeunes et même si au final seul deux ou trois perceront en équipe première ce sera une satisfaction pour tous.

Chacun se développe différemment et à son propre rythme, il suffit juste d'être patient et d'y croire un peu surtout pour des joueurs qui ont joué moins de dix matchs avec l'équipe première.

 

Quand moi je parle de Gibson, c'est car il est déjà membre de l'équipe première et qu'il ne montre pas quelque chose de concret et on ne sent pas ce qu'il apporte à l'équipe alors que ça fait bien un an qu'il en fait parti. Donc la oui on peut juger, mais Obertan est clairement la pour jouer dans une ou deux saison donc je vois pas comment on peut dire qu'il n'a aucun avenir chez nous ou quoi.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gaby et Tosic partageaient le même poste. Deux jeunes d'avenir. C'était soit l'un soit l'autre. L'un a eu sa chance l'autre pas vraiment. C'est un peu logique qu'on les compare quoi.. C'est pas comme si il y-avait aucun fil conducteur entre les deux. On est pas entrain de comparer Rafael et Gibson. ^_^

 

Après il n'a jamais été dit que Obertan n'a pas sa place chez nous ou qu'il n'avait qu'il n'avait aucun talent. Juste qu'il a encore beaucoup de travail à faire.

 

Enfin quand on lit que Tosic est un manche on a quand même le droit de montrer qu'on a une opinion différente à cette égard, non?Sinon on fait quoi? On poste tous un message pour dire que Gaby c'est l'avenir et on ferme le topique qu'on réouvrira dans 2-3 ans quand il aura exploser? Non hein.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Gaby et Tosic partageaient le même poste. Deux jeunes d'avenir. C'était soit l'un soit l'autre. L'un a eu sa chance l'autre pas vraiment. C'est un peu logique qu'on les compare quoi.. C'est pas comme si il y-avait aucun fil conducteur entre les deux. On est pas entrain de comparer Rafael et Gibson. ^_^

 

Après il n'a jamais été dit que Obertan n'a pas sa place chez nous ou qu'il n'avait qu'il n'avait aucun talent. Juste qu'il a encore beaucoup de travail à faire.

 

Enfin quand on lit que Tosic est un manche on a quand même le droit de montrer qu'on a une opinion différente à cette égard, non?Sinon on fait quoi? On poste tous un message pour dire que Gaby c'est l'avenir et on ferme le topique qu'on réouvrira dans 2-3 ans quand il aura exploser? Non hein.

Tu lis entre les lignes, j'ai dit que tu es pas obligé de descendre Gabi simplement pour prouver que Tosic à du talent ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...