Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il faut qu'il se rappelle qu'il est ailier est qu'un de ces rôles est de CENTRER pour les attaquants

 

 

En même temps vu sa qualité de centre c'est pas plus mal qu'il repique au centre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mauvais match, c'est sur, mais à un moment, il a mystifié un joueur de leeds, c'était magnifique. Mais bon vous allez me dire, à part ça, c'était la catastrophe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça c'était la catastrophe :P

 

Non mais c'est vrai qu'il a été très mauvais aujourd'hui comme tout le monde d'ailleurs, mais il a beaucoup de potentiel donc wait & see..après, je trouve Nani meilleur et Tosic beaucoup plus prometteur!

 

ça me fait d'ailleurs grandement ch*** que Tosic soit sur le banc uniquement lors des matchs que l'on perd...il rentrera jamais ... :cry:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends trop de lui pour sa première saison , je pense que l'an prochain on aura plus d'élément pour le critiquer ou l'encenser .............

 

Ah mais ça c'est impossible. Si certains critiquent Welbeck et ses 15 matchs en deux saisons à 18 ans, on peut faire pareil d'un gars de 22-23 ans qui a déjà 3-4 saisons derrière lui ? :)

 

M'enfin, je n'ai pas vu son match, et je ne m'y risque pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est qu'à première vu c'est un dribleur mais il élimine rarement son adversaire c'est beau de faire des gris-gris mais pour après faire une passe en retrait ou une course laterale,il vaut mieux qu'il fasse ce choix d'entrée ça accelerera le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est impossible. Si certains critiquent Welbeck et ses 15 matchs en deux saisons à 18 ans, on peut faire pareil d'un gars de 22-23 ans qui a déjà 3-4 saisons derrière lui ? :)

 

M'enfin, je n'ai pas vu son match, et je ne m'y risque pas. ;)

 

 

Cela veut dire que certains attendent bcp également de Wellbeck ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que certains attendent bcp également de Wellbeck ...........

Moi, je crois que Wellbeck a beaucoup de talent mais pas assez pour vraiment s'imposer un jour à Man U, à mon avis il partira et sera bon autre part, c'est pas ce que je lui souhaite, j'adorerais qu'un petit du coin s'impose donc on verra... Pour Obertan, j'arrive vraiment pas à dire ce que j'en pense, j'ai peur qu'il la fasse à la Nani, genre : "j'ai plein de talent mais je le gache parce que j'ai du mal à prendre les bonnes décisions"...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mis à part sa vitesse, il a été inconsistant et véritablement très mauvais dans toutes ses décisions...

 

je ne sais pas si Nani aurait fait mieux, mais il aurait peut être mieux valu tenter le coup à la mi temps au lieu de le laisser jouer tout ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, mis à part sa vitesse, il a été inconsistant et véritablement très mauvais dans toutes ses décisions...

 

je ne sais pas si Nani aurait fait mieux, mais il aurait peut être mieux valu tenter le coup à la mi temps au lieu de le laisser jouer tout ce temps

Ouaip Fergie aurait du remplacer obertan et wellbeck plus tôt par giggs et valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si Nani aurait fait mieux, mais il aurait peut être mieux valu tenter le coup à la mi temps au lieu de le laisser jouer tout ce temps

 

Ce qui est triste c'est que Nani est pour moi meilleur et vu son niveau actuel,je me fais vraiment du souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que Obertan ne semble pas réellement progresser de match en match, il a les mêmes défauts alors ok il doit encore jouer mais généralement on voit un minimum d'amélioration ......

 

Il doit bcp plus se baser sur son match de Wolsburg ou il a été décisif et a fait quasiment tout le temps les bons choix ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'il joue avec le frein à main,il prend pas de risque,n'utilise pas sa technique pour effacer un adversaire,trop timide dans les contacts...enfin bref il a encore beaucoup de travail et il a interêt de s'y atteler si il veut pas quitter le club prématurement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son match contre leeds était absolument catastrophique. Point de vue vitesse rien a dire, techniquement rien montré ( n'a pas osé), point de vue engagement c'est le gros point noir.... Il a strictement rien a t'il peur??? C'est peut être un mauvais match de sa part espérons qu'il va progresser!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'appelle depuis 2 ans : le Cristiano Ronaldo du pauvre c'est clair techniquement il parait (et je dis bien parait) doué mais n'a aucun technique pure (passes pas appuyées, contrôles à 50m, n'élimine que très très rarement...), aucun qualité dans ses centres ou dans ses frappes (à l'inverse de Nani) et aucun impact physique. Je ne parle même pas de son jeu de tête. D'un côté il n'a couté que 3 millions donc pour le moment c'est le prix qu'il vaut. J'espère qu'il me fera mentir mais sa sent la grosse arnaque ! (Et dire qu'on le préfère à Nani :cry: )

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Obertan partant ?

Très peu utilisé avec Manchester United, Gabriel Obertan est peut-être déjà sur le départ. Selon la presse turque, Fenerbahçe aimerait bien récupérer le jeune Français sous la forme d'un prêt.

 

Eurosport . fr

 

Ferguson ne vendra pas de si tôt Obertan, il est fan de ce joueur ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous saoûlent avec leurs rumeurs <_< .

Fergie a bien dit qu'il comptait sur lui pour dans deux ans, donc rien d'alarmant, Obertan ne joue pas beaucoup mais c'était prévu, il va rester (même si c'est vrai que j'aimerais bien le voir plus souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a pour objectif d'en faire un joueur important pour l'équipe dans les années qui viennent autant qu'il le prête à un club (anglais de préférence) plutôt qu'il le fasse jouer en réserve.. La réserve s'est bien mais la PL ou le Championship s'est mieux.. Au moins il murira plus vite et puis on sera vite fixé.. Crack ou arnaque.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a pour objectif d'en faire un joueur important pour l'équipe dans les années qui viennent autant qu'il le prête à un club (anglais de préférence) plutôt qu'il le fasse jouer en réserve.. La réserve s'est bien mais la PL ou le Championship s'est mieux.. Au moins il murira plus vite et puis on sera vite fixé.. Crack ou arnaque.

 

D'accord avec toi, j'suis plutôt pour un prêt aussi .

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan partant ?

Très peu utilisé avec Manchester United, Gabriel Obertan est peut-être déjà sur le départ. Selon la presse turque, Fenerbahçe aimerait bien récupérer le jeune Français sous la forme d'un prêt.

 

Eurosport . fr

 

Ferguson ne vendra pas de si tôt Obertan, il est fan de ce joueur ...

Mdr! :ptdr: La rumeur à la con.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! :ptdr: La rumeur à la con.

 

 

Bah ça serait juste un pret et je trouve que ça serait plutot une bonne idée, il lui faut du tps de jeu pour progresser et c'est pas les matchs de reserve qui vont vraiment l'y aider, de toute maniere on est tous d'accord sur le fait qu'il n'a pas à l'heure actuelle le niveau pour etre titulaire et meme en remplaçant ya de meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan reste à MU:

 

L'agent de Gabriel Obertan, Karim Djaziri, a coupé court aux rumeurs d'un éventuel départ de son protégé cet hiver. «Il reste à Manchester United», nous a-t-il confié. Peu utilisé par Sir Alex Ferguson depuis son arrivée (une seule titularisation en premier League), l'ancien Bordelais n'a plus disputé le moindre match depuis la défaite concédée par le club mancunien contre Leeds (0-1) lors du troisième tour de la Cup, le 3 janvier dernier. Selon le quotidien turc Vatan, Fenerbahçe aurait souhaité s'attacher ses services cet hiver dans le cadre d'un prêt.

 

Source: L'equipe.fr

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...