Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

C'est vrai que aujourd'hui c'était pas bon il rate quatre occas de buts et on là acheter pour en mettre après c'est un match amical donc pas grave mais des dimanche ça passe au choses sérieuse et qu'il ne vendange plus sous peine de subir le courou des supporters et surtout Norvegian :P




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les 4 occaz, j'espere franchement qu'il va récuperer son niveau (celui d'avant qu'il ne passe par le réal -_- ) :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater qu'il était encore bien vif, et qu'il était largement au-dessus du lot dans l'intelligence de ses appels. Concernant ses ratés, ils sont là mais il m'a fait une meilleure impression que Macheda, sur lequel tout le monde se masturberait presque. :D

 

Bref, c'est pas le premier grand 9 à rater ses 1 contre 1 (RVN a eu des ratés également, Inzaghi aussi). Mais son intelligence et son utilisation des espaces vont nous faire un bien fou.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est pas le premier grand 9 à rater ses 1 contre 1 (RVN a eu des ratés également, Inzaghi aussi).

 

Quatre de suite???

 

Il ne faut pas oublier qu'il sera principalement utilisé comme super-sub et que son temps de jeu se limitera en conséquence à une petite demi-heure. Il n'aura donc pas quatre occaz à chaqe match (une voire deux me parait plus probable).

Enfin bon, on va dire que ce n'était qu'un match de préparation et que du moment qu'il les mettent au fond en temps voulu, on n'aura pas à se plaindre.

 

 

 

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre de suite???

 

Il ne faut pas oublier qu'il sera principalement utilisé comme super-sub et que son temps de jeu se limitera en conséquence à une petite demi-heure. Il n'aura donc pas quatre occaz à chaqe match (une voire deux me parait plus probable).

Enfin bon, on va dire que ce n'était qu'un match de préparation et que du moment qu'il les mettent au fond en temps voulu, on n'aura pas à se plaindre.

Bien sur

 

et puis pour moi les matchs amicaux c'est fait aussi pour se louper, pour tenter, pour se vider la tête

 

quand il a planté 4 buts en 4 matchs, on s'est empressé de rabaisser la performance vu le niveau d'en face

la il se loupe, de suite c'est inquiétant...je trouve ca déja bien que contre Valence et Munich il se procure de telles occases

 

et comme tu le dis, si il les met au fond le moment voulu, on aura rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, son positionnement est incroyablement bon, ses appels sont vraiment justes.

 

Pour ses ratés, je ne me fais pas de soucis, je pense qu'il a tellement voulu s'appliquer face à OT mais aussi face à Capello qu'il a peut-être fini par se mettre trop de pression, mais ce n'est que la pré-saison et c'est fait pour s'ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra face à chelsea car je pense que ferguson le fera rentrer en cours de match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses ratés c'est un peu "normal". On est en phase de préparation (jusqu'à dimanche :P), et faut d'abord que le joueur se rôde, histoire de trouver le bon calibrage, et de retrouver des sensations. Espérons que lors de ses prochains matchs il marquera !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les occaz manqués, mais sinon il a plutot fait un bon match, et son entente avec rooney est tjrs aussi bonne sur le terrain, ça donne de belles persperctives pour la suite, puis au moins pour le moment on voit qu'il est plutot en forme, en espérant qu'il le reste.

 

Par contre vs chelsea ce WE faudra pas qu'il se loupe sur ce genres d'occaz sinon :kill: pcq ce qu'on attend surtout de lui c'est de planter, c'est bien stipulé sur son contrat :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu pour toutes ses occasions râtées mais je pense que deux facteurs ont dû un peu le stresser, Premier match à Old Trafford et Capello dans les tribunes. Owen retrouve le haut niveau et je le trouve bien en jambes sans oublier la qualité hors normes de ses appels. C'était heureusement un match amical, et je suis sur que ces occasions il ne les râtera pas quand ce sera important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu pour toutes ses occasions râtées mais je pense que deux facteurs ont dû un peu le stresser, Premier match à Old Trafford et Capello dans les tribunes. Owen retrouve le haut niveau et je le trouve bien en jambes sans oublier la qualité hors normes de ses appels. C'était heureusement un match amical, et je suis sur que ces occasions il ne les râtera pas quand ce sera important.

 

 

oh le pauvre petit chou , il était stressé !!!!! alors autant pour moi ( méchant norvegian méchant !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer a looserpool et le réal le stresse il a l'expérience pour le gérée puis si il joue a United va falloir planter les types d'occasion qu'il a rater parce que dés dimanche commence les choses sérieuses

 

et Norvegian sera moins indulgent :P

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer a looserpool et le réal le stresse il a l'expérience pour le gérée puis si il joue a United va falloir planter les types d'occasion qu'il a rater parce que dés dimanche commence les choses sérieuses

 

et Norvegian sera moins indulgent :P

 

 

Ce qui me fait rire ( car autant le prendre à la rigolade ) c'est que quoiqu'il fasse , on lui trouvera toujours des excuses ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de remarque est valable sur le topic Berba entre toi et benji qui êtes un peu Pro berba ...

 

ce n'est que justice je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de remarque est valable sur le topic Berba entre toi et benji qui êtes un peu Pro berba ...

 

ce n'est que justice je pense ;)

 

 

Aie touché , c'est pas faux :lol:

 

Mais berbatov c'est différent !!!!!! ( mode mauvaise foi démarré ) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul: Owen va faire de l'ombre à Torres et Drogba

 

"Ce ne me surprendrait pas si Michael devient un top buteur la saison prochaine en Angleterre"

 

" Un joueur peut perdre sa forme quand il viellit mais les joueurs avec l'insctinc du buteur comme Michael n'ont pas perdu ça."

 

" Il n'a pas été chanceux avec les blessures mais il est dans un des meilleurs club du monde où il y aura les meilleures personnes pour le garder en forme"

 

"C'est pourquoi ca ne me surprendrait pas si il était le meilleur buteur en PL"

 

" Il y a des grands attaquants comme Drogba et Torres mais si Michael reste bien et joue je peux le voir marquer plus que n'importe qui"

"Les gens disent que le meilleur de Michael est derrière lui mais généralement l'apogée d'un joueur est entre 28 et 30 ans donc il pourrait jouer son meilleur football à manchester. Il peut adapter son jeu légèrement vu qu'il vieillit mais la qualité des passes qu'il va recevoir à manchester sera un rêve pour un joueur comme lui"

 

"Manchester est toujours la meilleure équipe en Angleterre. Je suis sur que Michael peut gagner sa première PL cette saison mais je pense que Liverpool sera proche d'eux"

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site de l'équipe aujourd'hui

 

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre (Fabio Capello) est également revenu sur le cas Owen, qui a signé cet été à Manchester United: «Il doit avant tout jouer et marquer des buts. C'est une chance fantastique pour lui d'évoluer dans un club comme Manchester. C'est encore un jeune joueur, il n'a que 29 ans, donc son retour en sélection est tout à fait possible. La porte n'est pas fermée pour lui.» Pour le match amical contre les Pays-Bas le 12 août, Capello a accordé sa confiance à quatre autres attaquants: Carlton Cole (West Ham United), Jermain Defoe(Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa) et Wayne Rooney (Manchester United).

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait raté l'occaz à la fin, il etait seul face au gardien et avait largement le temps de l'ajuster. Il rate pas mal d'occaz quand meme récemment, j'espere qu'il va retrouver le chemin des filets rapidement pcq on l'a quand meme recruter pour qu'il plante sur ce genre d'occaz, et il doit saisir sa chance sur ces occaz là s'il veut espérer avoir plus detps de jeu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'Owen fera une très bonne saison, nous avons 3 attaquants avec 3 styles différents. Ses appels de balle sont parfaits, toujours dans le dos de la défense, à la limite du hors jeu et il arrive très facilement à se démarquer.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas avoir envie de marquer pour son premier match en tant que Red Devil en Premier League!

C'est vraiment dommage, c'était une très bonne occasion. J'ai vraiment hâte de le voir se développer avec Roo tout au long de cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...