Marvin Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 D'après plusieurs sources, Everton serait tout proche de signer Owen pour un contrat de 2 ans. Le traître de base AHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) Qui ne ferait pas ça pour avoir la meilleure déstination possible en fin de carriere, quitte à rejoindre le rival ? Et n'oublions pas, Micka est un toffes depuis son jeune age. Modifié le 13 août 2012 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est sûr, et je suis d'accord. Mais j'imagine déjà la tronche d'un de mes potes supporter Scouser, mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Liverpool à plus de respect pour Everton que pour nous, donc dans l'idée ce sera pas pire Et puis il n'y a qu'a se dire, qu'il y a pire ... W Gallas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Avec Owen, le Croate Jelavic va devenir encore plus tueur devant la cage. J'espere vraiment que ça va se faire. Il n'a "que" 31 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Nan mais la il va vraiment se prendre un coup de shlass dans une rue lui, ce tapineur de clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Avec Owen, le Croate Jelavic va devenir encore plus tueur devant la cage. J'espere vraiment que ça va se faire. Il n'a "que" 31 ans... Le soucis ne vient pas de son âge mais de ses blessures, et un joueur comme lui se blessera toujours, peut-être moins fréquemment, peut-être moins longtemps dans ses indisponibilités mais son corps n'est plus du tout apte à jouer comme il le souhaite. Sans cela, aujourd'hui il retrouverait un club en claquant des doigts, tout comme Hargreaves d'ailleurs. Maintenant je lui souhaite de finir sa carrière par une saison avec le moins possible de pépins physiques car c'est un type plutôt sympa et puis faut pas oublier que c'était notre numéro 7 ! ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'arrive pas à croire qu'il n'a que 31 ans! Quel gachis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ça lui évitera de déménager et de perdre ses petites habitudes, c' est tout bénéfice' pour lui. J' espère qu' il y réussira, en 3 ans il a toujours eu la bonne habitude, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 p*****, ce héros U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Owen n'a pas 31 ans, il va avoir 33 en décembre hein -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tout le mal que je lui souhaite, est de jouer, se faire et donner du plaisir. Il le mérite! Chez eux ça sera bien plus évident que chez nous, hein? "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Apparemment il aurait rejeté les offres de 2 gros clubs européen, préférant attendre une offre d'un club de PL. Il mise tout sur la deadline du mercato. http://www.goal.com/en-gb/news/2557/news/2012/08/31/3342829/michael-owen-rejects-two-big-european-clubs-as-he-waits-for?source=breakingnews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Goal.com la source interdite But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Goal.com la source interdite Il l'a déclaré lui même sur son Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il l'a déclaré lui même sur son Twitter +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une fois j'ai mis un truck de goal.com y a des gens qui sont venus me casser le gueule chez moi. Je te préviens juste 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais mais j'imagine, certains sont tellement susceptibles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Laisse moi changer d'image ... Pour revenir a Owen Je le vois bien a Tottenham moi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Exclusive photo of Michael Owen's phone on Transfer Deadline Day (Talksport) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Alors toujours sans club Michael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 http://www1.skysports.com/football/news/11671/8040472? Pas encore! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/liverpool-tente-par-le_sto3411260/story.shtml Libre de tout contrat, Michael Owen pourrait revenir à Liverpool. L'ancien grand espoir du football anglais, Michael Owen, pourrait faire son grand retour dans son club formateur. Car les Reds, peu fournis en attaquants avec Luis Suarez, Fabio Borini, Raheem Sterling, garderaient un œil sur la situation de l’attaquant international anglais, libre de tout contrat.Brendan Rodgers, le coach du club de la Mersey, se satisferait de l'opération. Sunderland et Stoke City se seraient également renseignés. Je rigole si sa se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Déjà qu'on galère contre, j'ai pas vraiment envie de voir Pool se renforcer ... :/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés