Aller au contenu

Douglas Costa


Chenzen

Messages recommandés

Le seul regret que j'ai avec la venue probable de young et du coup la non venue probable de Costa. C'est que encore une fois, on cherche pas le grain de folie dans le jeu, des joueurs comme young on connait très bien ( je dis pas que c'est mauvais loin de là ) c'est assez stéréotypé, on sait à l'avance ce qu'il va se passer lorsqu'il a le ballon ..... un peu comme valencia. Après ils ont les qualités techniques et physique pour que ça marche quasiment à chaque fois .... J'aimerais vraiment un joueur comme Costa ou te demande ce qu'il va faire avec le ballon car à chaque fois il fait un truc nouveau (comme CR à ses débuts).... j'ai envie d'un peu de surprise dans notre milieu de terrain que je trouve par moment un peu austère ..... :( .

 

Je connais pas ce que va être notre mercato et la venue de Young est intéressante je ne le nie pas ... mais j'ai envie de fantaisie dans le jeu .... :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le transfert vraisemblablement conclu de Young , je le vois mal venir chez nous :( Wait & See

Oui mais le probléme c'est qu'il n'y a plus de rumeurs sur lui :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que j'ai avec la venue probable de young et du coup la non venue probable de Costa. C'est que encore une fois, on cherche pas le grain de folie dans le jeu, des joueurs comme young on connait très bien ( je dis pas que c'est mauvais loin de là ) c'est assez stéréotypé, on sait à l'avance ce qu'il va se passer lorsqu'il a le ballon ..... un peu comme valencia. Après ils ont les qualités techniques et physique pour que ça marche quasiment à chaque fois .... J'aimerais vraiment un joueur comme Costa ou te demande ce qu'il va faire avec le ballon car à chaque fois il fait un truc nouveau (comme CR à ses débuts).... j'ai envie d'un peu de surprise dans notre milieu de terrain que je trouve par moment un peu austère ..... :( .

 

Je connais pas ce que va être notre mercato et la venue de Young est intéressante je ne le nie pas ... mais j'ai envie de fantaisie dans le jeu .... :D :D :D

 

Pour la fantaisie tu as Obertan et Bébé, ces deux là te font des gestes que tu ne vois quasiment pas ailleurs.

Le premier est capable de se faire des passements de jambes tout seul, et de mettre dans le vent... euuuu ben le vent c'est déjà pas mal.

Quand au second il te fout des centres au 18 ème poteau, ou des frappes dans la dernière tribune.

 

De la fantaisie on en a pas mal avec ces deux numéros... :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Pour la fantaisie tu as Obertan et Bébé, ces deux là te font des gestes que tu ne vois quasiment pas ailleurs.

Le premier est capable de se faire des passements de jambes tout seul, et de mettre dans le vent... euuuu ben le vent c'est déjà pas mal.

Quand au second il te fout des centres au 18 ème poteau, ou des frappes dans la dernière tribune.

 

De la fantaisie on en a pas mal avec ces deux numéros... :lol:

Loooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que j'ai avec la venue probable de young et du coup la non venue probable de Costa. C'est que encore une fois, on cherche pas le grain de folie dans le jeu, des joueurs comme young on connait très bien ( je dis pas que c'est mauvais loin de là ) c'est assez stéréotypé, on sait à l'avance ce qu'il va se passer lorsqu'il a le ballon ..... un peu comme valencia. Après ils ont les qualités techniques et physique pour que ça marche quasiment à chaque fois .... J'aimerais vraiment un joueur comme Costa ou te demande ce qu'il va faire avec le ballon car à chaque fois il fait un truc nouveau (comme CR à ses débuts).... j'ai envie d'un peu de surprise dans notre milieu de terrain que je trouve par moment un peu austère ..... :( .

 

Je connais pas ce que va être notre mercato et la venue de Young est intéressante je ne le nie pas ... mais j'ai envie de fantaisie dans le jeu .... :D :D :D

C'est exactement ce que je pense et j'ai posté un avis presque similaire dans le topic de young. Meme si c'est un bon joueur, tu peux facilement l'arrêter si c'est un bon defenseur devant parce que ça reste trés simpliste et stereotypé comme jeu : je pousse le balon devant et j'accelère.

Dans ce genre là, il le fait trés bien et donc c'est pas une mauvaise recrue mais on manque de dribbleur dans l'equipe et on a que nani qui apporte cette touche d'impresivibilité ou de magie à notre jeu.

Costa aurait pu nous apporter ça et sa polyvalence nous aurait même permit de le faire jouer en tant que milieu ce qui aurait rêgler egalement notre probleme de créativité dans l'entre jeu.

 

C'est juste dommage mais bon...

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, c'est cette année ou jamais.

L'année prochaine si personne le recrute cet été, son prix aura doubler.

 

Je suis étonné que SAF ne mise pas tout sur ce joueur, après avoir dit autant d'éloges à son égard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi degoûté que SAF ne le recrute pas. Ce jeune a tout ce qu'il nous faut. J'ai déjà donné mon avis quelques pages avant, il peut tout faire, coups de pieds arrêtés, éliminer l'adversaire, construire le jeu, marquer, être ailier et centrer, être ailier et passer dans l'axe, pieds gauche et droit,...

 

Il est rapide, il a joué en Ukraine, il est jeune. Franchement je le préfère 100x à Young!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fantaisie tu as Obertan et Bébé, ces deux là te font des gestes que tu ne vois quasiment pas ailleurs.

Le premier est capable de se faire des passements de jambes tout seul, et de mettre dans le vent... euuuu ben le vent c'est déjà pas mal.

Quand au second il te fout des centres au 18 ème poteau, ou des frappes dans la dernière tribune.

 

De la fantaisie on en a pas mal avec ces deux numéros... :lol:

 

 

Je te cache pas que je l'avais pas vu comme ça ................. :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit sur son topic ( là c'est logique ) ou sur celui d'Ashley Young on lit des "Ouais bof Costa c'est mieux" Costa ça fait plus réver que Young". Alors c'est bien gentil mais à un moment il faut que tout entre en compte et pas seulement le "talent pur".

 

Costa est sud américain et on connait leurs difficultés à s'adapter à la PL et à la vie en Angleterre, ça peut parfois poser des problèmes et être un fiasco total ( Veron :cry: ), au contraire d'un Young qui est angalais et déjà habitué à la PL. On peut aussi parler de cohésion de groupe dans ce cas, Young sait qu'il vient pour jouer un Turn over et se battre pour une place, ce qui ne serait peut être pas le cas de Costa qui sait qu'il a du talent et que pas mals de club le veulent.

 

Ensuite ce qui est important dans le choix de Young c'est à mon avis l'age et l'expérience. Nous venons de perdre VDS, Neville, Scholes et Hargo qui avaient tous de l'expérience et on sais qu'à au niveau dans une équipe l'expérience compte et joue un grand role. Hors Douglas Costa est jeune et malgré son bon match contre le Barça il n'a que très peu d'expérience, ce qui au vu du nombre de départ d'anciens ( en attendant peut être Brown ou O'Shea ) pourrait à terme poser problème.

 

Le dernier point serait le prix du transfert, Young c'est en gros 20M alors que Young d'après ce qu'on a pu entendre ou même quand on sait dans quel club il se trouve c'est au moins 30M. Alors oui ce n'est pas mon argent mais le club a peut être pris ça aussi en compte.

 

Après je ne cherche pas à "descendre" Costa simplement je réfléchis au pourquoi du choix de Young. SAF apprécie ce joueur il a dit que c'était le plus brillant de sa génération si je ne me trompe pas, c'est qu'il le tiens en haute estime, mais il n'y a pas que le "talent pur" comme je le disait au début.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa connait tout de même la ldc contrairement à Young et il s'est plutôt bien adapté à l'Ukraine (climat).

 

En effet, il a moins d'experience que young mais à son age il connait déjà pas mal le haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit sur son topic ( là c'est logique ) ou sur celui d'Ashley Young on lit des "Ouais bof Costa c'est mieux" Costa ça fait plus réver que Young". Alors c'est bien gentil mais à un moment il faut que tout entre en compte et pas seulement le "talent pur".

 

Costa est sud américain et on connait leurs difficultés à s'adapter à la PL et à la vie en Angleterre, ça peut parfois poser des problèmes et être un fiasco total ( Veron :cry: ), au contraire d'un Young qui est angalais et déjà habitué à la PL. On peut aussi parler de cohésion de groupe dans ce cas, Young sait qu'il vient pour jouer un Turn over et se battre pour une place, ce qui ne serait peut être pas le cas de Costa qui sait qu'il a du talent et que pas mals de club le veulent.

 

Ensuite ce qui est important dans le choix de Young c'est à mon avis l'age et l'expérience. Nous venons de perdre VDS, Neville, Scholes et Hargo qui avaient tous de l'expérience et on sais qu'à au niveau dans une équipe l'expérience compte et joue un grand role. Hors Douglas Costa est jeune et malgré son bon match contre le Barça il n'a que très peu d'expérience, ce qui au vu du nombre de départ d'anciens ( en attendant peut être Brown ou O'Shea ) pourrait à terme poser problème.

 

Le dernier point serait le prix du transfert, Young c'est en gros 20M alors que Young d'après ce qu'on a pu entendre ou même quand on sait dans quel club il se trouve c'est au moins 30M. Alors oui ce n'est pas mon argent mais le club a peut être pris ça aussi en compte.

 

Après je ne cherche pas à "descendre" Costa simplement je réfléchis au pourquoi du choix de Young. SAF apprécie ce joueur il a dit que c'était le plus brillant de sa génération si je ne me trompe pas, c'est qu'il le tiens en haute estime, mais il n'y a pas que le "talent pur" comme je le disait au début.

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais à ce rythme là, pour les même raisons, on n'aurait jamais signé cristiano ronaldo, nani, anderson ou les freres da silva. Tu peux pas, sous l'excuse, que ça n'a pas marché pour certains prédire le même destin pour les autres.

On sait tous que c'est souvent les joueurs sud americain qui apportent cette touche de genie qui rend les equipes meilleur et peuvent te faire rentrer dans une autre dimension. On aborde une ère ou la technicité prend le pas sur la puissance physique et c'est vers ce genre de joueur que la plupart des clubs se dirigent. Il essayent tous, de signer les meilleurs techniciens car il savent qu'une equipe trop prédictible risque d'échouer et qu'il faut apporter un peu de magie dans le jeu pour faire la difference ou te sortir de situations compliquées.

 

Pour ce qui est de costa, tu ne peux pas le limiter à juste son match contre le barca même si il a , durant ce match, fait plus souffrir les catalans que toute notre equipe entière, ce qui démontre le talent du joueur. Pour ce qui est du prix, je ne suis pas persuadé qu'il va coûter beaucoup plus cher qu'un young. Tout le monde sait que les joueurs anglais sont acheté plus cher que leur valeur réelle.

Si ferguson pense vraiment que costa est le joueur le plus doué de sa géneration, ça serait stupide de le voir partir chez un concurrent alors que tu as la possibilité de le voir dans ton effectif.

J'aurais pu, dans mes préference, egalement cité sanchez mais j'ai mis costa devant parce qu'il est polyvalent et qu'il peut evoluer à tous les postes devant. Il peut même être notre solution au milieu parce qu'il possede l'intelligence de jeu, la qualité de dribble, la vitesse pour la percussion, une excellente qualité de passe et il a également une excellente frappe. Et tu peux être sûr qu'il coûtera moins cher qu'un sjneider ou un modric.

Il est également excellent sur les cotés et peut remplacer valencia ou nani et offre donc plus de solutions qu'un sanchez qui lui aussi est trés doué.

 

J'adore ce genre de joueur (sanchez, costa, neymar)qui peut à tous moment sur un dribble ou une passe de genie te changer un match. Dans l'effectif, on a que nani comme vrai dribbleur et on est plus axé puissance physique et vitesse ce qui fait qu'on à du mal à faire le jeu et qu'on procéde souvent en contre.

 

Enfin bref, de toute façon c'est mort que ce soit pour sanchez ou costa et on les verra sûrement au barca ou au réal voire milan qui ont pourtant déjà leur lot de joueurs techniques mais je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais à ce rythme là, pour les même raisons, on n'aurait jamais signé cristiano ronaldo, nani, anderson ou les freres da silva. Tu peux pas, sous l'excuse, que ça n'a pas marché pour certains prédire le même destin pour les autres.

On sait tous que c'est souvent les joueurs sud americain qui apportent cette touche de genie qui rend les equipes meilleur et peuvent te faire rentrer dans une autre dimension. On aborde une ère ou la technicité prend le pas sur la puissance physique et c'est vers ce genre de joueur que la plupart des clubs se dirigent. Il essayent tous, de signer les meilleurs techniciens car il savent qu'une equipe trop prédictible risque d'échouer et qu'il faut apporter un peu de magie dans le jeu pour faire la difference ou te sortir de situations compliquées.

 

Pour ce qui est de costa, tu ne peux pas le limiter à juste son match contre le barca même si il a , durant ce match, fait plus souffrir les catalans que toute notre equipe entière, ce qui démontre le talent du joueur. Pour ce qui est du prix, je ne suis pas persuadé qu'il va coûter beaucoup plus cher qu'un young. Tout le monde sait que les joueurs anglais sont acheté plus cher que leur valeur réelle.

Si ferguson pense vraiment que costa est le joueur le plus doué de sa géneration, ça serait stupide de le voir partir chez un concurrent alors que tu as la possibilité de le voir dans ton effectif.

J'aurais pu, dans mes préference, egalement cité sanchez mais j'ai mis costa devant parce qu'il est polyvalent et qu'il peut evoluer à tous les postes devant. Il peut même être notre solution au milieu parce qu'il possede l'intelligence de jeu, la qualité de dribble, la vitesse pour la percussion, une excellente qualité de passe et il a également une excellente frappe. Et tu peux être sûr qu'il coûtera moins cher qu'un sjneider ou un modric.

Il est également excellent sur les cotés et peut remplacer valencia ou nani et offre donc plus de solutions qu'un sanchez qui lui aussi est trés doué.

 

J'adore ce genre de joueur (sanchez, costa, neymar)qui peut à tous moment sur un dribble ou une passe de genie te changer un match. Dans l'effectif, on a que nani comme vrai dribbleur et on est plus axé puissance physique et vitesse ce qui fait qu'on à du mal à faire le jeu et qu'on procéde souvent en contre.

 

Enfin bref, de toute façon c'est mort que ce soit pour sanchez ou costa et on les verra sûrement au barca ou au réal voire milan qui ont pourtant déjà leur lot de joueurs techniques mais je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage.

 

 

Ah mais il a un talent monstre c'est sur je ne vais pas dire le contraire et je ne cracherais pas contre son recrutement. Mais n'oublie pas ou il joue, les ukrainiens on de l'argent et pour leur prendre un joueur il faut sortir le chéquier. Et 20M pour un jeune joueur aussi doué que Costa je dote fortement, après je peu me planter hein.

 

Concernant les sud américains, je ne fait pas uné généralité en disant que tous vont se planter, ceux que tu me cites en sont de bons exemples. Mais c'est un pari, et plus que risqué au vu du prix qu'il aurait ( faudrait? ) sortir, si le joueur ne réussit pas en PL, tu te retrouve avec un mec hyper talentueux, mais dont la cote aura indéniablement baissé et tu y perdras en investissement. Bon après s'il réussi il peut devenir un très bon c'est certain, mais ça reste un risque, et le prendre cette saison je ne suis pas sur que ça soit le bon moment.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix monstre pour Costa ? Je n'en suis pas si sûr, au final.

Les rumeurs allaient très vites le concernant il y a encore un mois, voir deux. City semblait dessus et les bleus avaient eu contact avec l'agent du joueur (c'est l'agent du joueur qui l'a déclaré, rien n'est moins sûr). Depuis, plus rien. Je n'ai vu aucune rumeur portant le nom de Costa, sur n'importe quel site.

J'ai envie de dire: bon signe ! Mais en même temps, non.

Le mercato venant juste d'ouvrir, les joueurs comme lui vont vite être courtisés, surtout si aucun club s'en approche.

 

Ca fait deux ans qu'il est au Shaktar, il est venu pour 7M. Quoi qu'il arrive, les ukrainiens en tireront une grosse marge, mais je pense pas que le club puisse demander un transfert au-delà des 25M (et même 20M), encore assez jeune et évoluant dans un championnat peu attractif. Après, on a vu des prix s'envoler pour des joueurs moins bons que lui...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source

Arsenal serait sur lui et l'agent du joueur a déclaré : "Arsenal a fait une offre pour Douglas Costa qui consisté à faire un échange entre Denilson et lui mais le Shaktar a dit non et préfère de l'argent " Il disent que Manchester United était sur lui depuis qu'il était à Gremio, mais apparement le club est concentré sur Modric, Sneijder et Alexis Sanchez.

J'espere vraiment que SAF va le signer :blush:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas costa ça fait plus de 3 ans qu'on l'envoie chez nous lol

C'est que des rumeurs infondés juste pcq un jour SAF a répondu à une question concernant Costa et a dit qu'il le trouvait excellent , mais ça ne veut en rien dire qu'il est interessé.

Il a signé pour à peine qq millions au shaktar alors qu'on était censé etre sur lui à l'epoque , je pense pas que SAF va sortir le chequier pour lui , malgré ses qq bonnes perfs, il joue dans un championnat de 4eme zone, n'a pas de vraie expérience du haut niveau ( oui je sais à lui tout seul il a été meilleurs que tous nos joueurs réuni face au barça ) et puis les sud americain ne nous réussissent vraiment pas en general ( meme nos bresiliens actuels ont un mal fou à confirmer).

 

De tte maniere il n'aurait pas vraiment sa place chez nous en ailier si Young vient et puis en meneur de jeu il est loin d'etre à la hauteur , mieux vaut se tourner vers de vrai meneur comme Sneijder ou Modric et au pire jep refere un Roo en meneur qu'un douglas costa.

Si Young ne signe pas ça pourrait etre super interessant mais là encore sur les ailes on a quand meme une forte concurrence alors que dans d'autres clubs il pourrait etre titulaire d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a un profil peut être plus intéressant que douglas costa car il connaît la PL et est assez mature.

Cependant, Douglas Costa a le potentiel d'un ballon d'or et laisse lui un an à servir de rotation (comme Nani au départ)pour s'habituer à la vie anglaise, au championnat et lui laisser prendre du muscle; et je pense qu'il sera largement au dessus de Young.

 

Douglas Costa c'est un génie...

Après concernant le transfert, je suis totalement d'accord avec toi, chaque année il doit signer puis rien. Je me fais bien manipuler par les journalistes, car j'y crois à chaque fois ^_^

 

Par contre, il faudrait le recruter maintenant car dans 1-2ans il coutera 3x fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de news le concernant...travaille t-on en sous marin avec lui ? Je l'espère...il a démontré qu'il pouvait s'imposer en Europe, ça fait depuis l'été 2009 qu'on le suit, Fergie l'a encensé en disant qu'il est le meilleur jeune de sa génération donc je ne comprendrais pas que lors de la reconstruction de l'équipe on n'achète pas un joueur qui peut amener la créativité qui nous fait défaut.

Surtout si on achète ni Modric (merci à sa femme), ni Sneijder (préfère rester dans le club qui l'a relancé logique).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vue que quelques vidéos du joueur, et je me dis qu'il peut réussir avec nous. Mais le problème se situe au niveau du nombre de joueurs à son poste qu'on a chez nous, il faut faire des choix, j'espère que SAF fera les bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour suivre régulièrement les matchs du Shaktar et de Douglas Costa par la même occasion, je pense qu'il est très polyvalent et peut jouer un peu partout, que ce soit sur les 2 ailes, en milieu offensif, derrière l'attaquant dans le style d'un Rooney et je pense même qu'en le faisant travailler un peu, il pourrait nous la faire à la Giggs, en milieu central. Et puis comme dit plus haut, Young a d'énormes qualités, c'est indéniable mais Douglas Costa, c'est le talent pur, le profil d'un futur très grand. Il faut choisir entre la sécurité avec Young qui, connaissant parfaitement le championnat anglais, devrait s'acclimater facilement et rapidement donner des résultats, ou tenter le pari Douglas Costa qui, par son talent peut faire des ravages mais il découvrirait aussi le championnat anglais, et il est pas donné à tout le monde de sortir une première saison en Angleterre comme celle de Chicharito :bj:

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour suivre régulièrement les matchs du Shaktar et de Douglas Costa par la même occasion, je pense qu'il est très polyvalent et peut jouer un peu partout, que ce soit sur les 2 ailes, en milieu offensif, derrière l'attaquant dans le style d'un Rooney et je pense même qu'en le faisant travailler un peu, il pourrait nous la faire à la Giggs, en milieu central. Et puis comme dit plus haut, Young a d'énormes qualités, c'est indéniable mais Douglas Costa, c'est le talent pur, le profil d'un futur très grand. Il faut choisir entre la sécurité avec Young qui, connaissant parfaitement le championnat anglais, devrait s'acclimater facilement et rapidement donner des résultats, ou tenter le pari Douglas Costa qui, par son talent peut faire des ravages mais il découvrirait aussi le championnat anglais, et il est pas donné à tout le monde de sortir une première saison en Angleterre comme celle de Chicharito :bj:

De toute façon, young c'est quasiment fait donc on peut plus parler de l'un ou l'autre. J'ai déjà exprimé mon admiration du joueur et j'aurais aimé qu'il signe chez nous eventuellement pour evoluer au milieu de terrain mais il y a peu de chances que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, young c'est quasiment fait donc on peut plus parler de l'un ou l'autre. J'ai déjà exprimé mon admiration du joueur et j'aurais aimé qu'il signe chez nous eventuellement pour evoluer au milieu de terrain mais il y a peu de chances que ça se fasse.

C'est sûr que maintenant que l'arrivée de Young est officielle, c'est quasiment impossible de voir Douglas Costa rejoindre Manchester United... et pourtant quel joueur c'est :wow: !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas lui en tant que milieu créateur? Il a une vision de jeu magnifique, un peu comme Ozil, très rapide bonne conservation de balle et une redoutable patte gauche.. Pétri de talent ce jeune, j'aimerais tellement le voir avec le maillot rouge! :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça, ça me ferait vraiment mal!! :blink:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...