unitedjedy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pff,,,, Hull c'est fait surprendre 0-1 ! Si on gagne demain, on reprend la tête avec 2 pts d'avance mais avec 1 match en plus que chelsky ! Yes !! 1-1 !!! Go hull !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Héroique Hull, mais quand on a un gardien comme ca, je comprend ! 1-2 pour arsenul sur un cadeau du p...n de gardien . Ma grand mère arrête le tir de dénilson et lui il repousse des points ! Dommage force est de constater qu'on ne doit compter que sur notre force et notre expérience ! GLORY MANUNITED !! Vengeance contre fulahm "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Apparemment faudra pas compter sur ces 2 là pour qu'ils lachent des points ... Faudra donc battre Chelsea directement à Old Trafford et espérer qu'Arsenul ne gagne pas tout ces matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen777 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 MU en pince pour deux petits jeunes d’Everton 14/03/2010 - 18 h 20 La crise financière a frappé du côté de Manchester United. Avec 826 M€ de dettes, les Red Devils doivent prendre des décisions fermes pour maintenant le club à flot. Ainsi, Sir Alex Ferguson a pris le parti de renouveler son effectif, pour constituer un groupe à long terme tout en réduisant la masse salariale. Dans ce contexte, Old Trafford pourrait accueillir deux petits nouveaux venus d’Everton. D’après le News of the World, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Jack Rodwell et Dan Gosling. Si le premier cité est suivi depuis longtemps par United, le nom de Gosling n’avait jusque-là jamais été évoqué. Preuve que la bande à Wayne Rooney est plus que jamais encline à rajeunir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je ne pense pas que arsenal va remporter tous ses matchs et attend qu 'on fasse un faux pas pour passer devant. Birmingham-Arsenal Tottenham-Arsenal Arsenal-City sont 3 trois matchs difficiles pour eux . J'espère que Blackburn et West Ham font faire un gros coup le week prochain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Liverpool gagne 3-0 contre Porsmouth qui est très nul, qu'on se le dise. Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ? Probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Liverpool gagne 3-0 contre Porsmouth qui est très nul, qu'on se le dise. Un moment le commentateur de Canal dit:"Liverpool a bien commencer le match et n'a pas pris de b*te" au lieu de but. labsuce révélateur ? MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 :D Je crois aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Aruna Dindane est décidément une grosse brêle... Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un attaquant aussi maladroit devant le but. Et dire qu'il a été le meilleur attaquant de Belgique il y a quelques années... Ça situe un peu la différence entre les 2 compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 le public de pool qui s'enflamme pour une victoire contre le dernier le commentateur de canal+ : "le grand liverpool est de retour" Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est Belhadj qui marque en plus, si on gagne pas la CDM avec ça !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Sans Gerrard ils seront en difficulté, juste que vidic soit très vigilant face à torres et puis c'est bon . Leur défense n'arretera pas rooney surtout si ce dernier est en forme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Le point sur la Premier League Retombé à la 3ème place au moment du coup d’envoi du match contre Fulham, Manchester United a récupéré la première place avec deux points d’avance (provisoirement au moins, puisque Chelsea compte toujours un match en retard) grâce à une belle victoire 3-0 sur les Cottagers. Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Arsenal a gagné aujourd'hui 2-0 face a west ham ils prennent donc la tete en attendant notre match 2m1 et celui de chelsea face a blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 On a donc intérêt à gagner vu les matchs des rivaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 On a donc intérêt à gagner vu les matchs des rivaux. Arsenal aurait vraiment pu perdre bêtement des points contre West Ham (carton rouge de Vermaelen, pénalty manqué de Diamanti, poteau de Cartlon Cole...) Pour moi, même si demain on venait à faire une contre-performance, on serait champion, enfin bon j'espère tout de même qu'on mettra une valise à Liverpool bien entendu ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Faudrait faire un prix pour l'éternel optimiste du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Blackkburn 1-1 Chelsea il reste 20min de jeux alors pourquoi pas une défaite de chelsea ojd we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 5 mn à tenir pour blackburn!! de passage big up à el hadj DIOUFY :fier d'etre senegalaise comme toi meme si t'es pas trop aimé en angleterre ***** le poteau pour Drogba...tenez bon!!! Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAN UTD63 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Il faut que blackburn tienne le coup!!!!!! toujours 1 1 c'est bon pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Nul pour Chelsea !!!! C'est tout bon pour nous ! C'était chaud sur les 5 dernières minutes ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Fin du match entre Blackburn et Chelsea sur le score de 1-1 ! Que du bon aujourd'hui après la victoire sur Liverpool =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 5 mn à tenir pour blackburn!! de passage big up à el hadj DIOUFY :fier d'etre senegalaise comme toi meme si t'es pas trop aimé en angleterre ***** le poteau pour Drogba...tenez bon!!! yes!! they did it...ils doivent vraiment etre mal en point les blues apres leur elimination!!! tant mieux pour nous un Dimanche de reve... tx you DIOUFY! M.U just ruuuuuuuuuuules Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 on est premier même si chelski gagne son match en retard on reste premier avec 1 points d'avance we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés