Rafael21 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 dommage pour les toffees, j'espère pour eux qu'ils vont se remettre. au moins on sera pas les seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 2-0 pour chelski avec un but signé Anelkouille . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ce Burnley 1-0 Everton c'est lié avec MU, vu que Louis Saha a fait comme Carrick en ratant un pénalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah je savais pas, le gardien de Burnley doit plus se sentir Mais la chance ne dure qu un temps mais peut etre qu ils arriveront quand meme a se maintenir finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 dommage pour les toffees, j'espère pour eux qu'ils vont se remettre. au moins on sera pas les seuls c'est ce que je me suis dit aussi Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C est sur que ca fait du bien, ils sont en train de dire a tout le monde que personne doit aller jouer la bas en croyant la victoire en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ah je savais pas, le gardien de Burnley doit plus se sentir Mais la chance ne dure qu un temps mais peut etre qu ils arriveront quand meme a se maintenir finalement C'est pas forcément de la chance ! Ils sont surmotivés depuis leur retour au sein de l'élite et les supporters les accompagnent jusqu'au bout. De quoi te booster une équipe pour battre les meilleures équipes de PL... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Quel Burnley ! c'est des vrais lions sur le terrain et leur public est le meilleur de la PL , de quoi les booster pour battre des gros poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 arrêtez de vous rassurer avec cette défaite d'Everton... Burnley reste Burnley : c'est à dire une équipe pleine de bonne volonté mais ça se limite à ça > si on avait joué de la même façon que contre Wigan, on leur en aurait mis 5 aussi dès lors, ça reste 3 pts de bêtement perdu, faut pas se voiler la face mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) arrêtez de vous rassurer avec cette défaite d'Everton... Burnley reste Burnley : c'est à dire une équipe pleine de bonne volonté mais ça se limite à ça > si on avait joué de la même façon que contre Wigan, on leur en aurait mis 5 aussi dès lors, ça reste 3 pts de bêtement perdu, faut pas se voiler la face Sauf que c'est pas le cas et ils n'ont pas volé leur victoire....Le foot n'est pas une science exacte et avec des si on met Bruxelles dans un paquet de frites ! Modifié le 23 août 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 il y a beaucoup de scores fleuves en ce début de saison, cela nuit à la réputation de la PL comme étant un championnat avec de bonnes défense! mais ce n'est que le début de la saison après tout... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'haïs Chelsea et Arsenal pour leurs débuts de saison canon qui amènent les médias londoniens à beurrer épais dans les éloges comme toujours, grrrr! Sur un autre plan... Tottenham me fait un peu peur en ce moment tout comme Aston Villa me faisait peur quand ils brouillaient les cartes pendant longtemps l'an dernier, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sauf que c'est pas le cas et ils n'ont pas volé leur victoire....Le foot n'est pas une science exacte et avec des si on met Bruxelles dans un paquet de frites ! ha bien sur, ils méritaient leur 3 pts ! c'est pas ce que je voulais dire justement >>> en fait, eux n'ont pas fait un match exceptionnel (à part leur enthousiasme), c'est bien nous qui leur avons "donné" les 3 pts... ---------------------- et oui, pour une fois depuis bien longtemps, les Spurs semblent dans le coup, à voir sur la durée comme bien souvent... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) but de Milner pour Aston Villa edit but accorder a Lucas csc Modifié le 24 août 2009 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour l' instant c' est bon pour nous!! Légère domination de Pool quand même, qui devrait réagir malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Ils font le break 0-2 yeees. Je sens que Benitez et co vont recommencer à se plaindre. Mais le corner est bien justifié, non? Modifié le 24 août 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 2A0 juste avant la mi temps j'espère que Aston villa tiendra et que Looserpool ne fera pas un retour de folie et gagne aux final United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 2-0 but sur corner et anfield qui siffle son équipe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 hahahahahaha JE SUIS TROP CONTENT dans ma tête je me dit sur les deux buts est si... surtout le deuxième Benitez râle sur le 4eme arbitre comme quoi l'arbitre de terrain doit sifflé la fin de la première mi_temps donc je me dit imagine il y a but sur l'action de dernière minutes la tronche de Benichou après rêve accompli en 1 seconde :D Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 MWAHAHAHAHAH!!!! C'est magnifique se qu'il arrive a Liverpool C'est tout benef' pour nous ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je dois avouer que je m'y attendais pas, d'ailleurs je regardais Bolton - Manchester United reserve pour ne pas m'énerver à voir liverpool mettre un but et qu'est-ce que je vois 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Liverpool a bcp de mal en ce moment, cette saison je crois vraiment qu'ils sont en dessous, d'ailleurs dans le big four je trouve que manchester et chelsea sont largement meilleur au niveau de l'effectif. Pool et arsenal ont un 11 de départ tres bon mais le banc ne suit pas, il ne tiendront pas toute une saison à leur meilleur niveau à mon avis avec la fatigue ainsi que les blessures même minimes d'une Semaine ou 2 de certains joueurs (chose inévitable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bien fait pour eux, ils se croient supérieurs ça va les calmer, Torres qui disait que c'est facile de battre united alors qu'ils ont perdu a tottenham et qu'ils perdent contre villa! Bande de nazes vous le méritez bien. Benitez parlait de "faits" et ben il en a un là : Ils sont ridicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Liverpool reprend tambour battant cette seconde période, déja une occasion en 1 minute Très mal joué Gerrard, il aurait du frapper (49') Liverpool pousse!!! Les Spurs renvoient tant bien que mal (54') Coup Franc dangeureux pour Liverpool encore et encore repoussé par Friedel (56') Encore corner, Tottenham ne tiendra jamais à ce rythme, Tete de Kuyt! Encore sorti par Friedel (57') et corner à nouveau, Poteau de Kuyt!!! (58') Occasion pour les Spurs!!! raté de peu (58') Kuyt juste à coté (60') Pénalty sifflable pour Tottenham, Reo Cocker était passé devant, tacle glissé qui ne touche pas le ballon (64') Voronin remplace Lucas Frappe lointaine de Gerrard repoussée par Friedel (68') Sur le Goal Keeper la frappe quand même But de Torres (72') Belle incursion de Insua qui centre parfaitement pour Torres qui marque dans le but vide 1-2 Pénalty pour Aston Villa!!!! But de Young 1-3 (75') Carton jaune pour Torres (78') Les commentateurs disent que c'est Liverpool qui perd ce match... Pas Aston Villa qui le gagne Sauvetage de Friedel! Sur une déviation de son propre défenseur, il repousse le OwnGoal (81') Tete de Torres repoussée par Friedel! Et sur l'action qui suit, grosse frappe de Johnson repoussée encore par Friedel (89') Fini, Liverpool 1-3 Aston Villa Modifié le 24 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 trop cool.... je viens de rentrer y a peu et je regarde les scores Looserpool 0 -2 Villa.... haha The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés