Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 En même temps nous aussi on leur a mis 5-0 par deux fois donc c'est pas tellement surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Putin mais c'est quoi ces défenses passoires qu'il ya eu cette saison à stamford bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 la blessure de rooney a tué notre saison merci wayne ps : c'est de l'ironie Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Peno et Drogba va le tirer. Franchement il avait pas besoin de siffler là par contre. En France à 5-0 ça se siffle pas ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 6 -0 BOOMM DROGBA AGAIN...F*** __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 desailly et l'autre qui se branlent devant chelsea Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 aie aie doublé de drogba , c'est foutu pour rooney , dommage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On parle des défenses en Liga mais là je me pose des questions, combien de matches Chelsea ont mis plus de 3 buts ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Je comprends qu'on critique les erreurs d'arbitrage mais n'empêche Chelsea a corrigé sévèrement de nombreuses équipes cette saison, faut aussi le reconnaître... Ils sont pas si mauvais qu'on voudrait bien le croire... Edit: J'aimerais beaucoup que Don Andrès vienne nous faire un post bien appuyé de stats et autres pour montrer à quel point les défenses de PL sont pourries, y'aurait de quoi faire... Modifié le 9 mai 2010 par Boud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pauvre Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) 101 buts pour Chelsea. Tout comme le Real en Liga. Modifié le 9 mai 2010 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 desailly et l'autre qui se branlent devant chelsea Que Desailly soit heureux c'est un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsea aura été intraitable cette saison avec ces nombreuses corrections 7-1 6-0 et j'en passe, mais je n'oublie pas que les arbitres les ont aidés à de nombreuses reprises. Bravo Chelsea l'année prochaine on vous aura!!!!!!! Come on MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je comprends qu'on critique les erreurs d'arbitrage mais n'empêche Chelsea a corrigé sévèrement de nombreuses équipes cette saison, faut aussi le reconnaître... Ils sont pas si mauvais qu'on voudrait bien le croire... biensur que non mais avec roo pas blessé le titre aurait été pour nous Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On parle des défenses en Liga mais là je me pose des questions, combien de matches Chelsea ont mis plus de 3 buts ? Je suis en train de me dire la même chose là tu vois. Chelsea a quand même mis de sacré cartons. On voit qu'on peut quand même mettre des cartons en PL. En L1 c'est plus dûr d'en mettre je dé***** pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'on devrait se concentrer sur ces dernières minutes concernant le duel à distance entre Villa et Liverpool pour la dernière place qualificative de l'Europa League. 0-0 pour les 2 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 biensur que non mais avec roo pas blessé le titre aurait été pour nous Y a pas que rooney dans l'equipe... Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Que Desailly soit heureux c'est un peu normal certes mais stephane guy? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Y a pas que rooney dans l'equipe... Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." Tu dé***** la??? Ils luttent à fond pour ne pas en prendre 10, moi je dis respect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'on devrait se concentrer sur ces dernières minutes concernant le duel à distance entre Villa et Liverpool pour la dernière place qualificative de l'Europa League. 0-0 pour les 2 actuellement Perso Liverpool qu'ils aillent au ***** avec le match de **** qu'ils ont fait contre chelsea ... le seul qui vaille le coup dans cette equipe c'est torres le reste à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bon ba Chelsea se dirige vers son titre et Drogba qui s'empare de la première place du classement des strikers sur la dernière journée comme Anelka l'an passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Y a pas que rooney dans l'equipe... Dire que MArtinez à oser dire dans les média " mon équipe va jouer et se battre jusqu'au bout..." je sais que y'a pas que rooney mais c'est sa blessure qui nous coute le titre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'on devrait se concentrer sur ces dernières minutes concernant le duel à distance entre Villa et Liverpool pour la dernière place qualificative de l'Europa League. 0-0 pour les 2 actuellement Si tu savais comme je m'en fous Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 certes mais stephane guy? Est ce que j'ai parlé de ce fumier? Si tu savais comme je m'en fous Non, bon, c'est vrai que ça serait une touuute petite consolation pour moi de voir que Pool ne jouera rien l'an prochain Bah tu t'en fous peut etre mais pour nous là c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bah tu t'en fous peut etre mais pour nous là c'est terminé. Oui et c'est même bien terminé. Non mais j'avoue que j'aimerais que Pool ne joue pas l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés