Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: Quelle horreur d'assister à une déroulée pareille! :( Et toute la famille qui me chambre parce que j'aime bien Everton :( ! Arsenal a bien joué, mais Everton a pas joué je crois, c'est impossible à ce niveau-là de montrer une telle performance...ahem...contre performance. En revanche Arsenal a trouvé un défenseur de taille: Vermaelen (dédicace à T0m4 et aux belges! :P) il est vraiment serein. Et puis bah il y a eu tellement de buts que j'ai pas pu retenir tous les buteurs, mais la frappe de Denilson est splendide. En bref, faut oublier ce match pour Everton, et vite. Jagielka dans les tribunes, on aurait dit qu'il voulait descendre sur le terrain pour jouer en costard! :D
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fait des débuts tonitruants, certes Everton n'est pas le coup mais mettre 6 buts dès l'entame de la saison c'est fort. On sait que pour etre champion d'Angleterre la bataille est de longue halène et qu'Arsenal, comparé aux autres membres Big Four, n'a pas la profondeur de banc suffisante, mais ils auront aussi leur carte à jouer si ils sont épargnés par les blessures.

 

PS : je n'ai pas vu de topic Arsenal , je sais qu'il y en avait un dans le "salon manchester united" des New Devils mais ici je n'en vois pas donc j'espere avoir posté au bon endroit .

 

Rooney_8 fait attention à se que tu écrit , car depuis quelques posts à par flooder tu ne fais pas grand chose d'autres :P !! Merci de t'abstenir quand tu n'a rien à dire ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 fait attention à se que tu écrit , car depuis quelques posts à par flooder tu ne fais pas grand chose d'autres :P !! Merci de t'abstenir quand tu n'a rien à dire ;)

 

Tout le monde floode quand on suit un match suivant les évenements de la rencontre ! Je suis pas le seul à avoir poster plusieurs fois...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Arsenal a trouvé un défenseur de taille: Vermaelen (dédicace à T0m4 et aux belges! :P)

C'est sympa Titi :lol:

Non mais c'est clair, dans l'axe (je précise, parce que notre ancien coach national arrivait à le faire jouer à gauche... :ugly: ) Vermaelen, il a tout d'un futur grand. Après il devait vraiment être salement revanchard, vu les critiques qu'il a ramassé en peu de temps.

Sympa, le petit message envoyé par les gunners à Everton, en tout cas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde floode quand on suit un match suivant les évenements de la rencontre ! Je suis pas le seul à avoir poster plusieurs fois...

 

C'est pas parce que certains le font ,alors que c'est inutile :rules: , qu'il faut le faire !!

Fais attention la prochaine fois stp et c'est aussi valable pour les autres !!

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a eu de sacrés problème en défense et surtout sur les coups de pieds arrêtés, mais ce n'est que le premier match après tout... à noter de beaux buts quand même!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, la Premier League, ça me manquait tout ça, ses stades, ses ambiances, ses matchs :wub:

 

Au bout de ces huit premiers matchs, on peut déjà tiré quelques enseignements. Premièrement, ce sera plus difficile que prévu d'être premier à la fin de la première journée :D Mais malgré tous, les matchs étaient assez prévisibles :

 

Chelsea a plutôt mal joué, surtout qu'il y avait pas un cador en face, le milieu en losange made in milan n'a pas fait des étincelles, loin de là, or Chelsea sans son milieu, c'est pas un peu comme l'AC Milan avec des joueurs de moins de trente-neuf ans, tout de suite, y a quelque chose qui cloche quand même. Je comprend pas pourquoi certain entraineur veulent posé leur petite touche personnelle (comme Scolari), alors que Mourhino, Grant et Hiddink ont prouvés par leurs parcours et leurs résultats que Chelsea devenait largement l'une des quatre meilleures équipes d'Europe de la manière dont ils le faisait joué (qui était à peu près identique). Je sais pas pourquoi tout le monde insiste tant sur une association Drogba-Anelka qui a tellement de fois déçu (halala, ces entraineurs). En tous cas, on peut espéré quelques points perdus ici et là par Chelsea le temps qu'Ancelotti reviennent aux bases Mourhinienne ... ou prenne la porte.

 

Manchester city, même pas peur, Blackburn a vendangé un max, je sais pas ce que leurs avait fait les supporters, mais les attaquants Rovers voulait vraiment leurs faire du mal pour si peu cadré, l'équipe de Shity ressemble à ce qu'on pensait : une somme d'individualité en attaque, et une défense à c**é, le nombre de débordements qu'ils ont subit, c'était quand même impressionnant, et le score était gentil pour les Citizens (Entre le but à la 92em de Drogba et ça, je vais finir par croire que Dieu adore le fric). Se faire autant malmené par une équipe qui a fini quinzième l'an dernier, je trouve ça rassurant, après c'est sûr qu'il faut attendre que les automatismes se fassent pour voir le vrai potentiel de cette "équipe", mais bon, quand t'as une défense de m****, avec ou sans automatisme, ben tu as une défense de m**** (phrase profonde du jour).

 

Arsenal, j'avoue, j'ai été surprise par l'ampleur du score, faut dire que quand l'équipe adverse se chie dessus et fais un non match complet et que tu joue en 4-3-3, ça fait plein de buts, mais bon, c'est Arsenal : début de saison canon où on va voir telefoot se paluchait dessus avec un reportage sur Arshavin, un sur Arsenal et un sur Nasri et son adaptation à chaque émission, et puis il y aura un blessé par ci, un joueur fatigué par là, un autre avec une jambe cassé, et là, on verra l'éternel problème d'Arsenal depuis des années, le manque de profondeur de banc, ils enchaineront les matchs nuls et les défaites, et laisseront la place aux vrais équipes de champions (Pool, Manchester et Chelsea). Remember 2007/2008, parcours de champion pendant la moitié de la saison, et tout d'un coup, plus rien ... C'est en devient presque lassant :rolleyes:

 

-N'empêche, Arsenal a marqué autant de buts que j'ai de couleurs dans les cheveux :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je pense que Anti-glazer a parfaitement résumé cette journée de Premier League (dans son style si particulier :P )

 

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, pour ce qui est de chelsea, je ne pense pas que ancelotti fera un plus long séjour que ces prédécesseurs. à moins de renvoyer son losange au placard. Drogba a sauvé leur match, ils ont assuré l'essentiel (pour eux) les 3 points et temps qu'ils le feront, ils resteront un danger. Reste donc à voir s'ils feront de même face à une opposition plus compétitve que Hull.

 

city, j'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires, leur défense risque de les handicaper.

 

Peut-être cette saison sera-t-elle un remake de 07/08? moi je ne dis pas non :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière de City c'est quand même Touré-Richards :blink: Deux joueurs pareils, ils devraient bien s'entendre... Je rappelle que Touré est arrivé tard. Dunne c'est un vieux routard citizen et Bridge c'est solide. Sur le papier ils ont une belle défense, et le reste de l'équipe est d'un haut niveau. On en jugera vraiment dans quelques matchs...

 

Arsenul impressionnant... face à un Everton catastrophique en défense. J'ai vu le résumé du match et c'était vraiment incroyable de voir Everton sombrer sur autant d'erreurs défensives. Ca n'enlève rien au superbe match d'Arsenul mais Everton a beaucoup déçu. Comme Villa, qui se fait battre 2-0 par Wigan à domicile... :rolleyes: Il faut croire qu'ils ont pas encore les épaules assez larges ces deux-là...

 

Chel$ki pas convaincant du tout. Voir Anti-glazer qui lit dans mes pensées (ou mes MP peut-être) :P

 

[edit]Ok ok tu l'avais dis avant, n'empêche que j'avais pas regardé ce topic avant le MP! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards sort d'une saison vraiment pas convainquante, et Bridge n'est pas aussi solide que tu semble le penser.

 

Pour Arsenal, comme tu dis, c'est surtout Everton qui s'est c**é dessus (un peu comme notre 1-4 face à Pool' <_<:cry: ) et je m'attends à ce que les gunners fasse de même en fin de saison

 

Sinon d'accord avec toi pour chel$ki, pas convaincu. mais tant mieux pour nous.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant que la défense d'Everton était à l'abandon total et ça fait peine à voir.

Je pense que la victoire de City ne veut rien dire et on verra ce qui se passe dans le futur.

 

A noter que Saha s'est fait teindre les cheveux en roux ou orange (ça fait bizarre quand même).

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton a été écraser hier par arsenul mais souvenez vous bien de ce match car contre nous ils feront le match de leur vie, sinon maintenant on a un panorama complet sur ce championnat, pour moi malgré la victoire écrasante d'arsenal, elle ne sera pas un danger pour le titre et cela pour la seule et bonne raison qu'il n'ont pas un banc, et leur équipe va jouer sur les 4 tableaux (CL s'il se qualifie,PL,Coupe d'angleterre, carling cup) et avec l'accumulation des matchs, ça sera impossible d'avoir une excellente forme tout le temps, ce qui est tout à fait le contraire pour chelsky, liverpoule et pour nous qui avons la possibilité de faire des rotations tout le temps.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc de Liverpool est merdique :). Comparé à notre Giggs - Carrick - Anderson - Owen, il n'y a pas photo (sans compter l'équipe de blessée qu'on a :D ).

Pour le mmt, ils ne montrent d'ailleurs rien... Mais on n'est jamais à l'abri d'un Gerrard qui traîne par ci ou par la...

 

Encore plus marrant, l'interview de Benitez avant le match qui commence déjà à pleurnicher (en demandant comment le tirage au sort des matchs est fait...)

 

EDIT : le banc de Liverpool : Cavalieri, Voronin, Benayoun, Spearing, Kelly, Dossena, Ayala

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kilénul Robbie Keane!

Liverpool a compris qu'il est finalement plus utile dans l'équipe adverse que dans la sienne :)

En tout cas les spurs sont tout bon :)

1-0

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Liverpool, Gerrard sur pénalty, erreur de Gomes qui fauche Johnson auteur d'une belle action sur le coté droit excentré

 

2-1!!! Sébastien bassong sur une superbe tête pleine Lucarne, Carragher à tout faux là dessus, la faute et le mauvais marquage sur ce remarquable coup franc

 

Match terminé, grosse performance collective avec beaucoup d'occasions, 8 je crois pour les Spurs

 

Le salut est venu de 2 camerounais! 2 buts AFRICA! Contre un but national de Gerrard.

 

Drogba, Adebayor, les forces africaines sont là

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confirmer : le journaliste C+ belgique a relaté que drogba avait bien avoué après match qu'il voulait effectivement centrer sur son second but...

 

d'un côté, je félicite drogba pour son honnêteté :united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...