Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus sérieusement je pense pas qu'il l'ai fait expres, grosse boulette de sa part certes mais c'est pas intentionnel je pense.

 

Je suis un peu d'accord avec toi

 

'Tain, Gerrard, toujours cette erreur de m****

 

Je ne sais pas si c'est fait exprès, il avait fait la même erreur contre l'equipe de France à l'euro 2004 quand Zizou a marqué sur péno ... et aussi contre Arsenal lors de la saison 2006-2007, il remet en retrait mais Henry choppe le ballon.

Gerrard est un adepte de ce genre de passes, déjà à l'euro 2004 lol et une fois contre arsenal je crois

 

En ce qui concerne Kalou, l'arbitre aurait pu siffler ... je pense que ça aurait été contre nous, on aurait crié au scandale et encore une manigance de la FA. il était lancé à pleine vitesse et un bête contact peut le déstabiliser.

 

Moi le joueur qui me saoule, c'est Masch, beaucoup trop d'erreurs défensifs, des centres merdiques ... il est 0.

 

Gerrard doit vraiment réaliser une grande prestation, il est quand même capitaine de l'équipe d'Angleterre. C'est pas dans les valeurs d'un capitaine ça ... c'est pas dans l'étique du sport, si c'est fait exprès, Gerrard sera du niveau d'un Ballack, un mec que je détesterai à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=QQYS8Kgmm5k

 

Pour ceux qui n'aurais pas vu cette merveille ...

 

On dirait une passe en profondeur ! Superbe quoi ^^'

 

Mais ils ont l'air motivés les autres joueurs alors on y croit ! En lisant le forum, on dirait que c'est Man United - Chelsea quoi ! :D

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve pour la plupart de très très très mauvaise fois!!!!

 

qu'est-ce que vous avez à reprocher à Loserpool exactement?

 

Ils ne font pas semblant de jouer et ils se donnent à fond.

 

Ok, la passe décisive de Gerrard fait ***** mais bon, s'il marque le but du 1-1 vous allez lui tailler une pipe ou quoi?

 

Si on n'est pas champion cela sera de notre faute pas celle de poul.

 

Et puis je vous rappelle 2006-2007 où on a perdu le dernier match de la saison chez nous et c'est shefiled united qui est descendu et non west ham.

 

Sans parler d'un certain match de fin de saison en 2000/2001 où on est sorti avec l'équipe B contre Darby et c'est Shity qui a été relégué par la suite....

 

Puis dire que c'est honteux etc c'est n'importe quoi. On le voit bien ce n'est ni l'Italie, ni la France ni un autre pays latin où on se laisserait battre juste pour que les rivaux ne gagnent pas.

 

L'esprit british n'est pas comme cela. Si Chelsea gagne et bah ils l'auront mérité (n'oublions pas qu'il jouent aussi Wigan et tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini.).

 

Si Pool ne perdent pas je suis sûr que certains diront : mais quels c******* sont ces pool de nous laisser gagner le 19eme titre.

 

Mettez la main sur le cœur et demandez-vous si c'était nous à l aplace de Pool ce que vous ressentiriez?

 

Enfin en 1995 pool a joué le jeux et fait la même chose cette année.

 

Alors arrêtez de vous prendre pour des victimes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pardonnerai a Gerrard s'il égalise et si Chelsea gagne pas.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas fait exprès mais c'est minable de sa part alors, meme a fifa je fait pas ce genre de passe a mon gardien tellement c'est dangereux.

 

Vendus ou incompétent ? Seul lui a la réponse !

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester positif, avec un 0-0 ou même un 1-0, on aurait vu un Chelsea recadré à la MT, qui aurait terminé le match en compressant Liverpool comme un tube de dentifrice.

Avec ce 0-1, on peut espérer voir un Chelsea jouant plus bas, un Liverpool pas forcément dominateur mais qui pourrait inscrire ce but miraculeusement en fin de match.

 

Maintenant c'est quand même chaud d'être optimiste, quand on voit les pieds carrés de mecs comme Lucas, Aquilani ou Agger. Par contre, je parlerai pas de Gerrard :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'en cas de victoire des reds, Tom4, va prendre une kuyt ;)

Une Maxi Kuyt comme Gerrardment pris!

Mdr Terryble :D

:bj:

Et tu finiras la soirée Aggerber B)

Et après il aura les mains qui Cole (collent...)

Wé enfin concernant t0m4, sachez juste qu'avant qu'il ne m'envoie Petr, son gosier/sa gorge n'est jamais Cech...

(:wohoho:)

 

Bon sinon le nouveau président de Pool est un fan de Chelsea depuis une cinquantaine d'année, bravo Gerrard, tu l'auras ta prime ! =)

 

Tant que les Blues n'ont pas doublé la mise, il y a encore un espoir, mais c'est rageant car Liverpool maitrisant plutôt pas mal le match... :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve pour la plupart de très très très mauvaise fois!!!!

 

qu'est-ce que vous avez à reprocher à Loserpool exactement?

 

Ils ne font pas semblant de jouer et ils se donnent à fond.

 

Ok, la passe décisive de Gerrard fait ***** mais bon, s'il marque le but du 1-1 vous allez lui tailler une pipe ou quoi?

 

Si on n'est pas champion cela sera de notre faute pas celle de poul.

 

Et puis je vous rappelle 2006-2007 où on a perdu le dernier match de la saison chez nous et c'est shefiled united qui est descendu et non west ham.

 

Sans parler d'un certain match de fin de saison en 2000/2001 où on est sorti avec l'équipe B contre Darby et c'est Shity qui a été relégué par la suite....

 

Puis dire que c'est honteux etc c'est n'importe quoi. On le voit bien ce n'est ni l'Italie, ni la France ni un autre pays latin où on se laisserait battre juste pour que les rivaux ne gagnent pas.

 

L'esprit british n'est pas comme cela. Si Chelsea gagne et bah ils l'auront mérité (n'oublions pas qu'il jouent aussi Wigan et tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini.).

 

Si Pool ne perdent pas je suis sûr que certains diront : mais quels c******* sont ces pool de nous laisser gagner le 19eme titre.

 

Mettez la main sur le cœur et demandez-vous si c'était nous à l aplace de Pool ce que vous ressentiriez?

 

Enfin en 1995 pool a joué le jeux et fait la même chose cette année.

 

Alors arrêtez de vous prendre pour des victimes.

 

++++ :P

 

Si on joue mieux à Blackburn, on ne se pose même pas de questions sur Liverpool.

C'est toujours facile le plan c'est la faute des autres.

Liverpool, l'arbitre, Drogba...

Faut arrêter!

Tout n'est pas perdu, Liverpool peut revenir

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai United a merdé, on est tous d'accord. Mais ce qui est fait est fait... A présent, dans l'optique "on veut la 4e trophée", c'est normal de fonder ses espoirs sur Liverpool ! :) On dit pas que c'est la faute des autres ^^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 c'est cuit et gerrad encore à la rue !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini, Chelsea champion a 99%.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...