Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je up ma question, personne n'a vu le match de pool ? Me dire un peu comment ils étaient...

Perso j'ai pas vu le matchs, mais Pool a obtenue sa première victoire a l'exterieur depuis 4 mois contre un Burnley qui n'avait plus rien a espéré.

 

Pool est mauvais a l'extérieur, meilleur a domicile.

Concernant les joueurs, Gerrard a parfaitement remplacer Torres et Babel a planter un pion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la déclaration de Benitez, je pense que l'aspect financier a à voir la dedans. Les clubs reçoivent de l'argent en fonction de leur classement. Ça m'étonnerais que le budget de Liverpool est été prévue en début d'année avec les revenus de la 7eme place.

 

Espérons que Liverpool nous donnera un coup de pouce.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez parce que même si Liverpool bat Chelsea nous faut pas qu'on se loupe derrière, j'imagine bien la situation ou les Reds tapent les Blues bien comme il faut et nous qui n'en profitons pas je crois que y'aura un bon nombre de suicide sur ce forum et moi le premier :D

 

Donc je maintiens, je met l'emblème de 'Pool en avatar la saison prochaine, SI ils battent Chelsea et SI on finit champions grâce à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'ils perdront la 4e place ça leur apprendra. Il n'y a pas de petits postes, à vouloir acheter que des joueurs offensifs c'est bien fait pour leurs tronches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs que tu cites ont un rôle défensif ils ont quand même une mentalité très offensive. Nan puis même sans ça c'est à eux de se demmerder pour avec des gardiens c'est pas comme si ils n'avaient pas le budget.

 

Cet été plutôt que d'acheter Torres, Villa ou autre ba ils se prendront un gardien :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un deuxième gardien mauvais, c' est pas une honte. D'ailleurs il n' y a pas beaucoup de grands clubs qui ont un second bon gardien, d' ailleurs nous MU on s' en tire pas trop mal de ce côté. La blessure de Given c' est plus de la malchance qu' une erreur de recrutement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif.

 

Le classement actuel :

 

4. Tottenham 64 points, 35 matchs joué (Matchs restant 3) : Bolton(D), Burnley(E), M. City(E).

5. Aston Villa 64 points, 36 matchs joué ( Matchs restant 2) : M. City(E), Blackburn(D).

6. Man City 63 points, 35 matchs joué (Matchs restant 3) : Aston Villa(D), West-Ham(E), Tottenham(D).

7. liverpool 62 points, 36 matchs joué (Matchs restant 2) : Chelsea(D), Hull City(E).

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Disons dans les pire des cas, victoire de Manchester City contre Aston Villa et victoire de Tottenham contre Bolton le samedi après midi. L'avantage est le fait que les deux matchs débuterons a 16H00(heures Française).

 

Donc au classement ça nous donnerais :

 

4. Tottenham 67 points, 36 matchs joué (Matchs restant 2) : Burnley(E), M. City(E).

5. Man City 66 points, 36 matchs joué (Matchs restant 2) : West-Ham(E), Tottenham(D).

 

Du coup tout le monde dort et dimanche on se dit que si Liverpool a fait ses calculs, en cas de victoire contre Chelsea cela donnerais (même si Chelsea va aussi tout faire pour gagner et puis si Pool fait un nul, basta je m'en fou d'eux pour la suite, mais mettons nous dans leur tête).

 

Donc même si Liverpool joue a fond contre Chelsea et obtient la victoire, mathématiquement c'est presque fichu, que ce soit victoire de City ou Tott et même un match nul(lors du match en retard), car pour que Liverpool passe 4eme, il faut au moins que Tottenham et City perdent leur dernier matchs respectivement a Burnley et West-Ham.

Donc je comprend pas vraiment les calcul de Benitez parce que même des nul de City contre Villa et Tottenham contre Bolton ne suffisant pas.

 

Donc en gros ils auraient du mettre le choc de dimanche a la même heure que les deux autres matchs ou alors un peu avant car Liverpool sera au courant des score et jouera en fonction de ça car la probabilité qu'il finissent 4eme très très petite.

 

Espérons qu'il se donnent a fond comme la dit Benitez et attendre les matchs : City vs Tottenham, Westham vs city et Burnley vs Liverpool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec deux de mes amis - supporters des scousers - et ils sont favorables à une victoire de Liverpool sur Chelsea samedi prochain.

 

Selon eux, ce n'est pas important que United remporte un 19e titre synonyme de suprématie sur le football anglais.

Ils pensent qu'ils nous rattraperont la saison suivante.

 

Selon eux, le plus important est de prendre les 3 points. Ils croient encore en un possible 4e place qualificative au tour préliminaire de la C1.

 

J'espère que les supporters anglais se trouvant à Liverpool sont du même avis qu'eux.

 

Mais maintenant, je crois sincèrement qu'ils joueront le coup à fond ce WE!

 

Une aubaine pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec deux de mes amis - supporters des scousers - et ils sont favorables à une victoire de Liverpool sur Chelsea samedi prochain.

 

Selon eux, ce n'est pas important que United remporte un 19e titre synonyme de suprématie sur le football anglais.

Ils pensent qu'ils nous rattraperont la saison suivante.

 

Selon eux, le plus important est de prendre les 3 points. Ils croient encore en un possible 4e place qualificative au tour préliminaire de la C1.

 

J'espère que les supporters anglais se trouvant à Liverpool sont du même avis qu'eux.

 

Mais maintenant, je crois sincèrement qu'ils joueront le coup à fond ce WE!

Une aubaine pour nous!

Le problème c'est que même a fond sans Torres sont il capable de prendre le nul a cette équipe de chelsea?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même a fond sans Torres sont il capable de prendre le nul a cette équipe de chelsea?

 

Je dirai même qu'ils sont capables de prendre la victoire.

 

Chelsea est sur un petit nuage après leur 7-0 face à Stock (je vous assure, c'était bien du football et non du tennis!), et c'est ce qui les perdra ce WE.

 

Malgré leur saison catastrophique, nous ne devons pas oublier qu'en face (ou à côté) c'est Liverpool. L'équipe avec laquelle on lutait pour le titre et qui se tenait à la place de Chelsea, la saison dernière.

 

Ils sont capables du meilleur comme du pire. Cette saison ils nous ont habitués au pire...

 

Le meilleur arrivera, donc.

 

J'ai vraiment confiance en eux (dernier espoir d'accrocher ce 19e titre!!).

 

Il faut y croire, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même a fond sans Torres sont il capable de prendre le nul a cette équipe de chelsea?

Liverpool à domicile est en fait très redoutable avec ou sans Torres, de toute façon Kuyt n'est pas un branque et très dangereux.

 

Gerrard a l'air d'avoir retrouvé son pied pour les frappes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même qu'ils sont capables de prendre la victoire.

 

Chelsea est sur un petit nuage après leur 7-0 face à Stock (je vous assure, c'était bien du football et non du tennis!), et c'est ce qui les perdra ce WE.

 

Malgré leur saison catastrophique, nous ne devons pas oublier qu'en face (ou à côté) c'est Liverpool. L'équipe avec laquelle on lutait pour le titre et qui se tenait à la place de Chelsea, la saison dernière.

 

Ils sont capables du meilleur comme du pire. Cette saison ils nous ont habitués au pire...

 

Le meilleur arrivera, donc.

 

J'ai vraiment confiance en eux (dernier espoir d'accrocher ce 19e titre!!).

 

Il faut y croire, et rien d'autre.

Moi j'y croit a fond mais se qui me fait peur c'est leur irrégularité ils sont capable de rien faire comme contre l'atletico ou de mettre 4 but comme contre burnley ce WE, espérons pour nous qu'il soit dans la deuxième possibilité et qu'il fassent le match de leur vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 18 matchs à domicile en championat, c' est quand même 13 victoire Liverpool, attendre quelque chose est la moindre des choses. Chelsea a battu 3-0 Aston Villa le weekend suivant ils se faisaient malmenés par les Spurs. Liverpool est notre dernière chance, Wigan ne fera pas le poids je pense.

Espérons qu' ils ne jouent pas de prolongation jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas qu'il se donne à fond Jeudi si ils veulent au moins tenir le nul contre Chel$ky ! J'espère que Forlan mettra 3 buts en première mi temps pour finir le match ^_^

L'avantage c'est deux matchs a Anfield, c'est non négligeable. Et puis jusqu'à Jeudi soir, ils ont 4 gros jours de repos, donc 2 matchs c'est pas non plus la mer a boire. Tott la fait eu aussi leur semaine crucial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne mérite absolument pas la 4ème place ...

 

En début de saison, on m'aurait demandé quelle est l'équipe que j'aurai voulu voir terminer 4ème, j'aurai cité Aston Villa ... mais purée, qu'est ce que j'ai la haine sur eux ! Je m'attendais à un réel coup de pouce de leur part contre Chelsea, mais ils se sont fait déchirer 7-1 (alors que c'était la "meilleure défense" de la PL) et ont perdu en FA Cup 3-0. C'est chiant de les voir écarter leurs fesses contre Chelsea alors qu'ils ont gagné contre nous à Old Trafford et a gérer le nul à Villa Park. En plus, on perd Owen en Carling Cup lors de la finale contre eux.

 

Tant mieux si les Villains ne jouent pas la C1, peut être que ça va donner envie à des joueurs comme Agbonlahor, Young et Milner de quitter le navire (ça serait bien d'avoir au moins un des trois).

 

City et Tottenham méritent de jouer la C1 ... la bande à Tevez nous a rendu un énorme service en battant deux fois Chelsea. Ca me ferait ch*** de voir Liverpool terminer devant eux alors qu'ils n'ont rien glander pendant toute la saison (mais bon, si jamais il gagne contre Chelsea et qu'on termine champion, je signe de suite pour leur filer la 4ème place ^^).

 

Enfin bon, je serai pour Everton les saisons prochaines pour obtenir une 4ème place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a dit que Liverpool ne s'allongera pas pour Chelsea, et qu'ils espèrent même décrocher 3 points...

A voir.

The Sun

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté je les vois mal déclarer dans la presse "Nan en fait on préfère tendre les fesses aux Blues pour empêcher United d'être champion et de nous doubler au palmarès..." c'est pas la chose la plus intelligente à faire au vu de leurs saison et pour leurs supporters.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...