Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

voila leader, par contre ont ira aussi la bas, c'est pas facile contre une équipe physique en fin de saison.

Le match contre Chelsea devient capital, mais d'abord un déplacement qui me fait peur.....Bolton ! j'espere qu'on continuera un sans faute avant de jouer Chelsea et de les laisser a 4 points :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :wow:

 

On est enfins 1ers, y'en avait marre de l'être juste PROVISOIREMENT.

Maintenant on passe 1ers au bon moment (encore un coup au moral de Chelski) et on va le rester jusqu'à la fin.

Finalement le 3 avril faudra "juste" terminer le travail et se méfier du retour d'Arsenul.

 

Superbe journée :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!!!! =)

 

Si on les bât lors de notre confrontation, on les éliminera définitivement de la PL, sachant qu'ils seront obligés de gagner face à nous et que même un nul pour eux seraient un mauvais résultat, thanks you El Hadji :)

 

Le genre d'après-midi footballistique que j'adore ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chelsea n'a pas un match en moins ?

En tout cas, quel bon week-end !!! :wow:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé cet arbitre. Il a une gueule à écoeurer -_-

Mais sinon ils jouent qui le mercredi ou jeudi?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chelsea n'a pas un match en moins ?

En tout cas, quel bon week-end !!! :wow:

Meme si il gagne ils restent deriere nous avec 68 points et nous 69 points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chelsea n'a pas un match en moins ?

En tout cas, quel bon week-end !!! :wow:

Même si... Même s'ils gagnent leur match en mi-semaine, on restera devant à un point d'écart.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il gagne ils restent deriere nous avec 68 points et nous 69 points.

 

Ouai ça je sais mais c'était juste pour savoir vu que tout le monde parle de 4 points d'écart.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que Chelsea va désormais être obligé de se découvrir à Old Trafford. S'ils s'étaient présentés chez nous en tant que leader ils auraient très bien pu se mettre à 10 derrière et attendre un but pourri de Drogba avant d'encore fermer la boutique.

Là ils devront attaquer et ça devrait nous laisser de belles opportunités de contre.

 

PS : Bien sûr faudra assurer à Bolton pour confirmer ce que je suis en train de dire.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf !!!!

Merci à Blackburn d'avoir tenu en fin de match. -_-

& Maintenant nous voilà bien installé à NOTRE place.

Une journée parfaite, on bat Liverpool & Chelsea nous assure la place de 1er pour un petit moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça je sais mais c'était juste pour savoir vu que tout le monde parle de 4 points d'écart.

Ouais bon c'est temporaire, mais qui sait... :P Parce que c'est pas certain qu'ils gagnent leur prochain match.

Surtout qu'ils reçoivent le Samedi... VILLA La meilleure défense de la PL et leur adversaire demi-finaliste en FA Cup.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'ils vont battre Portmouth Mercredi, mais ils auront un match trés compliqué contre Villa le 27, ainsi qu'arsenul chez Birmingham ! IL ne faut pas se poser de questions, et battre Bolton surtout que nos rivaux joueront avant nous ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf !!!!

Merci à Blackburn d'avoir tenu en fin de match. -_-

& Maintenant nous voilà bien installé à NOTRE place.

Une journée parfaite, on bat Liverpool & Chelsea nous assure la place de 1er pour un petit moment. :P

 

 

 

Non c'est Diouf ! :rules:

 

 

:P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent ce 1-1! :united: On est vraiment en position de force avec nos 4 points d'avance (bon on va dire virtuelement 1), donc il faudra bien gérer le match contre Chelsea à Old Trafford où en cas de victoire on prendrait une grosse option sur les Blues.

 

Prochain week-end, on a le match le plus simple en principe, donc espérons que Villa et Birmingham reprennent du poil de la bête :united: .

 

Je le sens bien ce 19ème titre! :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat pour nous biensur !! ***** off chelski :pissonchelsea: we hate you !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait trop bon que chelsea en reste là, sa nous permettrais de prendre réellement la tête du championnat !! et sa sa fait trop plaisir :)j'ai était malade tous le week-end, j'ai passé tous le week-end au fond de mon lit, alors la victoire de manchester tout à l'heure et maintenant un éventuelle match nul ou une défaite de chelsea sa redonne du baume au cœur.

 

Moi aussi :cry:

 

Non c'est Diouf ! :rules:

 

 

:P

 

Tu m'as devancé <_<:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...