AKDNManUtd2008 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 3-0 Spurs avec un doublé de Roman Pavlyuchenko. Au moins la journée m'a fait plaisir avec Loserfool qui ne garde pas sa 4e place et les Spurs qui poussent nos 2 rivaux naturels hors du top 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Le coup franc de Zamora a la 91eme WAAAAW alors que Fulham etait mal embarqué.. Il est franchement impressionant Victoire 2-1 ! Contre le Shacktar il met une de ces mines en pleine lucarne des 25 metres aussi.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Dans 10 minutes, c'est peut etre un tournant de la saison qui se joue. Come On Shitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Marre cette année de supporter des Arsenals et City bordel Modifié le 27 février 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Marre cette année de supporter des Arsenals et City bordel C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 allé juste pour ce match hein come on city come on city , bon match à ceux qui le regardent I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pauvre Bridge , il se fait bien siffler. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oh putaiin vous avez vu Terry et Wayne Bridge?!!! ENORME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pfff c'est n'importe quoi la!!! Ils sont à la rue les cityzene ... Ils veulent vraiment le gagner ce match ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oh putaiin vous avez vu Terry et Wayne Bridge?!!! ENORME!! Ah non j'ai pas vu, il s'est passer quoi? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je suis sûr et certain que $HITY vont prendre une bonne bran*** aujourd'hui , ils ont plus le mental qu'ils avaient il y a 2mois de cela . Leur élimination en FA Cup et en Carling Cup y est pour quelque-chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ah non j'ai pas vu, il s'est passer quoi? Terry lui a tendu la main mais Bridge l'a complètement ignoré -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Lors de la poignée de main traditionnelle entre les joueurs avant le match entre Chelsea et Manchester City, Wayne Bridge n'a pas serré la main à John Terry. Toute l'Angleterre attendait ce moment. La poignée de main traditionnelle entre les joueurs avant le match qui oppose Chelsea à Manchester City. Lors de celle-ci, Wayne Bridge a serré la main à tous les joueurs de Chelsea sauf celle du capitaine des Blues. Plus que jamais, les deux joueurs ne peuvent pas évoluer ensemble en équipe d'Angleterre. Y.C. (Rédaction Football365.fr) :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Terry lui a tendu la main mais Bridge l'a complètement ignoré Pas mal En tout cas, j'espère que Bridge va marquer pour qu'ils la ferme un peu les supporters ^^ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 3 joueurs KO a cause de Drogbite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ouais Zabaleta touché aux cervicales ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ***** "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bon 1-0 pour chelsea en sachant que c'est leur 3e grosse action et qu'ils doivent avoir genre 60% de possession de balle. Soit city les accrochent et se reveillent, soit c'est la branlée, on va voir I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 et c'est parti. Manchester city n'a vraiment pas le niveau pour postuler dans le big four "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Ils touchent rien ces citizens de *****... EDIT : suffit que je le dise pour qu'ils s'en prennent un ces cons. Modifié le 27 février 2010 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Lampard ... Chelsea 1 City 0 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Comment peut on se faire avoir avec ce genre de ballon, 1a0, pour moi c'est quasiment fini, il reviendront pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Superbe Joe Cole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) C'est pas possible, ils ont été payé pour pas jouer ?!? Heureusement que Chelsea marque... Ca va les faire bouger un peu HAHAHA Direct je dis ca et GOAL TEVEZ Modifié le 27 février 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 tevezzzzzzzzzzz yes de la chatte mais c'est bon I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés