Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marre cette année de supporter des Arsenals et City bordel :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé juste pour ce match hein come on city come on city :D, bon match à ceux qui le regardent

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est n'importe quoi la!!! Ils sont à la rue les cityzene ... Ils veulent vraiment le gagner ce match ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la poignée de main traditionnelle entre les joueurs avant le match entre Chelsea et Manchester City, Wayne Bridge n'a pas serré la main à John Terry.

Toute l'Angleterre attendait ce moment. La poignée de main traditionnelle entre les joueurs avant le match qui oppose Chelsea à Manchester City. Lors de celle-ci, Wayne Bridge a serré la main à tous les joueurs de Chelsea sauf celle du capitaine des Blues. Plus que jamais, les deux joueurs ne peuvent pas évoluer ensemble en équipe d'Angleterre.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

:D :D :ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry lui a tendu la main mais Bridge l'a complètement ignoré :D

 

Pas mal :lol:

En tout cas, j'espère que Bridge va marquer pour qu'ils la ferme un peu les supporters ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs KO a cause de Drogbite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1-0 pour chelsea en sachant que c'est leur 3e grosse action et qu'ils doivent avoir genre 60% de possession de balle.

 

Soit city les accrochent et se reveillent, soit c'est la branlée, on va voir

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est parti. Manchester city n'a vraiment pas le niveau pour postuler dans le big four

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils touchent rien ces citizens de *****...

EDIT : suffit que je le dise pour qu'ils s'en prennent un ces cons.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on se faire avoir avec ce genre de ballon, 1a0, pour moi c'est quasiment fini, il reviendront pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...