rooneydu93500 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouah, ce qu' ils loupent Crocuh et son coéquipier sur le conrer, ils vont le regretter les Spurs, dommage, ils perdent du terrain sur les Scouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Aston Villa s'en sort vraiment bien avec ce nul à White Hart Line. Les Spurs ont largement dominé, mais paye leur maladresse face au but. Score final: 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Aston Villa s'en sort vraiment bien avec ce nul à White Hart Line. Les Spurs ont largement dominé, mais paye leur maladresse face au but. Score final: 0-0 Encore un super match de Bentley , Rednapp a enfin compris que sa place est sur le terrain, pas sur le banc . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bah dit lui que le football ce joue en avancent, pas en reculent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 et la sensation Hull qui bat les Citizens grosse performance la et les débuts de Viera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Oui très bonne semaine pour les Tigers ! après le nul plus que mérité contre Chelsea. City jouera sans doute l'europa league, il sont irrégulier a l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je sens que Liverpool va faire un retour en force... Sinon, Hull City font vraiment de bons résultats ces derniers temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Je sens que Liverpool va faire un retour en force... Sinon, Hull City font vraiment de bons résultats ces derniers temps! Bah, ils finiront 4èmes au mieux, et tout ce qu'ils pourront faire c'est nous regarder les dépasser au nombre de sacres en premier league Tant qu'ils nous font pas ch*** à OT ça ira. (C'est de la positive attitude parce qu'ils me gonflent moi aussi ) Modifié le 6 février 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.footanglais365.com/media-center/video/1683/ admirer le but d'Eteringhton, un super joueurs (sosie d'Iniesta), le but est a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 http://www.footanglais365.com/media-center/video/1683/ admirer le but d'Eteringhton, un super joueurs (sosie d'Iniesta), le but est a la fin Le but d'Amalfitano contre Paris est encore mieux je trouve Mais là c'était un lob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 united meilleurs attaque d'Europe, avec 61 buts en 25 matchs de championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Espérons que les Gunners nous dépassent demain Belle statistique, dommage que les buts soient trop concentrés sur les même matchs et pas mieux répartis mais bon Félicitations à l' équipe, ils font vraiment du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) En tout cas mercredi soir, villa devra prouver quelque chose dans leur stade, sa fait trois match a villa park, qu'il font des 0-0 Modifié le 6 février 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 En tout cas mercredi soir, villa devra prouver quelque chose dans leur stade, sa fait trois match a villa park, qu'il font des 0-0 J'espère qu'ils se diront pas que comme c'est United ils peuvent espérer que le 0-0 et donc fermer la barraque pendant 90' parce là ça risque d'être galère pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est surtout nous qui allons prendre notre revanche , face aux spurs je trouve qu'ils ont montré leurs limites, ils sont très prenable maintenant, j'espère que les joueurs garderont leur état de forme. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 CHE 4-4 ARL Arshavine x4 Allez Wenger, fais nous le coup de l'année dernière **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Dire que cette aprèm je vais supporter Wenger ... ... qu'est ce qui faut pas faire pour son équipe ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Dire que cette aprèm je vais supporter Wenger ... ... qu'est ce qui faut pas faire pour son équipe ... pareil, c'est là que l'on vois se qu'un supporter peut faire pour son équipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) J'espère vraiment que les gamins vont sortir un gros match car c'est loin d'être impossible. Chelsea ne m'a jamais réellement impressionné alors quand j'ai vu leur match contre Hull . Allez un petit 4-2 pour les gunners, histoire de leur remonter le moral . Modifié le 7 février 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je signe tout de suite pour un 2-1 pour Archinul 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 CHE 4-4 ARL Arshavine x4 Allez Wenger, fais nous le coup de l'année dernière C'était contre Pool, le 4-4 avec le x4 d'Arshavin https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'était un pronostic de Mido. Moi, j' y crois, le match nul est envisageable, avec ce qu' on leur a mis la semaine dernière, espérons qu' ils ont un minimum d' orgueil et quand ils vont voir le banderole: Pride of London des Blues, ça les fera réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'était un pronostic de Mido. Moi, j' y crois, le match nul est envisageable, avec ce qu' on leur a mis la semaine dernière, espérons qu' ils ont un minimum d' orgueil et quand ils vont voir le banderole: Pride of London des Blues, ça les fera réagir. Ah d'accord, je pensais qu'il croyait que les Gunners avait fait 4-4 contre Chelsea, et que donc il espèrait le même score . Mais justement j'pense pas qu'ils aient assez d'orgeuil pour aller ne serait-ce qu'arracher le nul . Mais bon comme dit Ronaldo "seul Dieu le sait" , tout les scénarios sont possible https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tiens... Je suis le seul à supporter Chelsea alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu doit être le seul à pas savoir compter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés