Aller au contenu

[New Devils] Douglas Costa


Bobby Charlton

Messages recommandés

On lorgne sur Douglas Costa :

Selon son agent, on aurait demandé des informations sur Douglas.

On a pas encore fait une offre, mais son passe avoisinerai les 10M£.

http://www.manutdbr.com/site/noticias-405

 

Une petite compil de 10 min histoire de se faire une petite idée : (c'est la bonne cette fois-ci :P)

 

Encore un probable successeur de CR7 (& notre futur tireur de CF ?)

(ce topic est grandement pour toi mandevils ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un joueur qui promet faudrait l'acheter cette saison avant qu'il explose et que son prix de vente augmente il tir de bon coup franc il a l'air de plus se soucier du collectif que de sa propre personne j'espère qu'il signera cher nous un futur grand joueur




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la video on peut voir qu'il elimine les adversaire d'une facilité , il sais distrubuer le ballon par des passes courtes ou longues franchement je conaissais de nom mais la je c'est mettre un visage sur ce nom vraiment très très interessant comme joueur !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est justement ce paramètre le plus important, il faut qu'il s'adapte au climat, qu'il quitte ses proches, qu'il s'adapte à la PL, après il a l'air prometteur, je pense très franchement que si on le paye 15M€ & qu'il ne perce pas à United, on aura pas fait l'erreur du siècle...

(et puis en ailier on aura les 2 p'tits serbes, Nani, Park & très probablement Valencia)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vidéos, on voit bien qu'il est prometteur. Non seulement il est technique mais en plus, il a l'air d'être collectif avec une bonne vision de jeu. Il me plait beaucoup :) Comme le dit Bobby, maintenant il faut voir qu'elle serait son adaptation car il est très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air tres prometteur ce jeune j'espere qu'on arrivera a l'enrouler chez nous car il est bon techniquement, vitesse excellente, très bonne frappe et il tire bien nos coup franc donc une bonne recrue estivale

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si il y arrive à Manchester, à s'adapter au jeu a quitter son pays, beaucoup de critère rentre en compte et si il devient fort ce ne sera pas pour tout de suite. Je pense qu'il faudra avoir de la patience avec ce genre de joueur !

 

Mais on a vu qu'avec les frère Da Silva ça risque de marcher, alors un autre sud américain pourquoi pas? MU est un habitué des révélations, surtout grace à Fergie :)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Douglas Costa vers MU

 

Douglas Costa pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United.

 

A la recherche du successeur de CR7, Manchester United pourrait piocher au Brésil. Le club anglais aurait en effet sur sa short-list le nom de Douglas Costa, 19 ans. Le joueur de Gremio est courtisé par les plus grands clubs européens tels le Real Madrid, Barcelone ou encore l'Inter de Milan. Ce qui devrait pousser Sir Alex Ferguson à presser le mouvement.

 

sport24

 

faut qu'il signe et explose a Manchester en regardant la vidéo j'était impressionner mais les défenseur au brésil et en Europe c'est pas la même faut qu'il vienne et que le coach le forme




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa vers MU

 

Douglas Costa pourrait être le successeur de Cristiano Ronaldo du côté de Manchester United.

 

A la recherche du successeur de CR7, Manchester United pourrait piocher au Brésil. Le club anglais aurait en effet sur sa short-list le nom de Douglas Costa, 19 ans. Le joueur de Gremio est courtisé par les plus grands clubs européens tels le Real Madrid, Barcelone ou encore l'Inter de Milan. Ce qui devrait pousser Sir Alex Ferguson à presser le mouvement.

 

sport24

 

faut qu'il signe et explose a Manchester en regardant la vidéo j'était impressionner mais les défenseur au brésil et en Europe c'est pas la même faut qu'il vienne et que le coach le forme

 

Le Real encore sur les tablettes... Mais on a vu qu'avec Robinho ils ont fait nimp, donc espérons qu'il vienne à MU !

J'ai seulement peur que dans 3 4 années, il s'en va en Espagne... Enfin seul l'avenir le dira !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vidéos, on voit bien qu'il est prometteur. Non seulement il est technique mais en plus, il a l'air d'être collectif avec une bonne vision de jeu. Il me plait beaucoup :) Comme le dit Bobby, maintenant il faut voir qu'elle serait son adaptation car il est très jeune.

Il est très prometteur, au moins autant que pouvait l'être Cristiano à son âge!

 

Car plus altruiste que CR7, plus précis devant le but, et il tient mieux sur ses jambes...

 

On à bien mis 25M d'€ pour Nani et Andy, alors pourquoi pas les mettre pour Costa maintenant que l'on doit remplacer Ronaldo et que nous avons les moyens de le faire!

 

U vrais crack!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gremio n'est pas contre son transfert mais pense qu'il et trop tôt

 

http://www.tribalfootball.com/gremio-playe...as-costa-251349

 

Ils pensent qu'il est trot tôt car leur joueur partira surement pour plus cher l'an prochain (puisque plus de clubs le suivront surement...), mais Gremio ne sera pas contre un bon petit pactole (environ 25 millions €), quand on sait que pour tout les autres noms on va galérer, autant qu'on se positionne clairement sur lui et qu'on l'achète !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous je me base surtout sur la vidéo de Youtube.

Mais ce mec...C'est Ronaldo tout craché (le Brésilien).

Pourquoi pas... mais Welbeck et Macheda... :wacko:

douglas est un ailier il ne fera pas de concurrence et ne "prenda" pas de temps de jeu a macheda et welbeck je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faut-il pas tenir compte du facteur permis de travail pour ce joueur?

Ouch alors là aucune idée... On a pas eu de mal à recruter les jumeaux, donc je pense que Costa ça devrait passer...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United se serait renseigner pour acheter douglas costa a gremio mais je crois qu'il a renouveler son contrat avec le club brésilien meme si je pense que si on sait que les prolongation ne vale pas grand chose affaire a suivre

 

http://www.setanta.com/uk/Articles/Footbal...ted/gnid-57856/




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis pour quil signe chez nous de ce quon a pu voir sur ses vidéo il est assez techtique et semble avoir du potentiel. Mais il est clair quil ne faudra pas satendre a des miracles pour sa premiere saison il est jeune en plus il n'est pas titulaire dans son club(dapres le forum redcafe il a débuté que 17 match) donc cest plus un pari pour lavenir.

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...