Aller au contenu

[New Devils] Douglas Costa


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le staff sait ce qu'il fait je pense grémio a c'est raison de ne pas le prêté, mais pour cr9 on n'avait bien mis 18M cette année tout le monde sait qu'ont a de l'argent, donc le dossier des joueurs avec qui nous somme en contact augmente leur prix donc c'est un risque a prendre parce que a faire les fines bouches et pas lâchez de tune ont recrutera personne d'autres mais ce joueur peut être un flop a là kleberson ou une réussite a la cr9 donc faut prendre le risque a mon avis

 

Quelles sont les raisons de Gremio pour ne pas le préter??Il est trop faible, c'est sa?...

Si ce joueur était si fort que ça,tu devrait pas avoir peur de le préter.

 

Si il devient un "flop" à la Kléberson, je pense que SAF devrait me consulter pour les transferts :P .

Par contre, s'il devient un Ronaldo, je retirerai toutes le choses négatives que j'ai pu dire sur lui.(donc a peu près tout ce que j'ai dit sur lui :lol: )

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel grand espoir de foot a tu déjà vue être prêté fait tout les clubs d'europe et répond moi ;)

Donc si le staff là repéré que Fergie croit en lui et qu'il veut venir qu'on à de l'argent on attend quoi pour le signer




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les raisons de Gremio pour ne pas le préter??Il est trop faible, c'est sa?...

Si ce joueur était si fort que ça,tu devrait pas avoir peur de le préter.

 

Si il devient un "flop" à la Kléberson, je pense que SAF devrait me consulter pour les transferts :P .

Par contre, s'il devient un Ronaldo, je retirerai toutes le choses négatives que j'ai pu dire sur lui.(donc a peu près tout ce que j'ai dit sur lui :lol: )

 

VIVE :united:

Ca veut rien dire avoir peur de le prété --' ils veulent pas le prêter parce qu' ils veulent pas qu'il parte c'est tout !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a beaucoup de monde contre ce transfert d'une somme astronomique pour un si jeune joueur .

Quand ronaldo a été recruté j'avais vu ça dans le journal ma premiere reaction a été de dire c'est qui ce vieux joueur la c'est trop chère 18 milions ex ... Et on a vu ce qu'il est devenu aujourd'hui ..

Alors maintenant que SAF veut mettre 25 millions sur la table pour un jeune brésilien après cette expérience je en peut que approuvé !

Si il veut mette ce prix c'est qu'il y a quelquechose chez ce joueur . C'est vrai qu'on peut le recruté et il peut devenir le plus gros flop de l'année et alors la deception sera la mais imaginé qu'on ne le recrute pas et qu'il devient un des meilleur joueur du monde dans les années à venir ? la deception sera d'autant plus grande !

 

:united:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a beaucoup de monde contre ce transfert d'une somme astronomique pour un si jeune joueur .

Quand ronaldo a été recruté j'avais vu ça dans le journal ma premiere reaction a été de dire c'est qui ce vieux joueur la c'est trop chère 18 milions ex ... Et on a vu ce qu'il est devenu aujourd'hui ..

Alors maintenant que SAF veut mettre 25 millions sur la table pour un jeune brésilien après cette expérience je en peut que approuvé !

Si il veut mette ce prix c'est qu'il y a quelquechose chez ce joueur . C'est vrai qu'on peut le recruté et il peut devenir le plus gros flop de l'année et alors la deception sera la mais imaginé qu'on ne le recrute pas et qu'il devient un des meilleur joueur du monde dans les années à venir ? la deception sera d'autant plus grande !

 

:united:

 

T'as tres bien résumé ! Faut prendre le risque. On l'a pris pour Ronaldo ca a marché .

 

Peut-être que la ce sera un flop mais autant tenté le coup, c'est quitte ou double ;)

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times gremio va accepter une offre de 20M de livres de la part de Manutd

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6696182.ece

 

On va recruter un jeune talent , bonne nouvelle ! Par contre son prix :wacko: enfin si son destin devient similaire a celui de Ronaldo, les 20 millions de livres seront vites remboursés, par peut-être un jour 80 millions de livres ^_^ .

 

Mais déja faut que la nouvelle soit confirmée !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ridicule !

 

Pourquoi acheté un jeune brésilien (qui a beaucoup de potentiel certes), mais qui ne jouera probablement pas beaucoup cette saison pour un tel prix ??

On a Young qui a beaucoup plus d'avantages que Douglas, il connaît parfaitement le championnat anglais, c'est un joueur confirmé qui coûte plus au moins la même chose, mais que de plus est un britannique !!

 

Là j'avoue que ce Mercato commence à me soûler, on se contente d'acheter des jeunes pour le futur...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ridicule !

 

Pourquoi acheté un jeune brésilien (qui a beaucoup de potentiel certes), mais qui ne jouera probablement pas beaucoup cette saison pour un tel prix ??

On a Young qui a beaucoup plus d'avantages que Douglas, il connaît parfaitement le championnat anglais, c'est un joueur confirmé qui coûte plus au moins la même chose, mais que de plus est un britannique !!

 

Là j'avoue que ce Mercato commence à me soûler, on se contente d'acheter des jeunes pour le futur...

 

Ouais j'avoue que j'aurais préféré qu'on recrute Young, qui serait opérationnel des cette année avec surement une place de titulaire que Costa mais bon ...

 

J'espere qu'on fera pas une année sans titre :unsure:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, franchement autant prendre Young.Il ne coute presque pas plus cher, il est Anglais, jeune, doué...et il connait déjà la Premier League.

 

Moi aussi, ce mercato commence à me saouler!

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reprenne l'article du Times donc rien d'officielle pour le moment

 

Ce joueur a intéret à faire quelque chose chez nous parce que les 20M€...j'espère qu'on les utilise pas pour rien.

Toujours est-il qu'il n'a pas signer, mais il n'en est pas loin...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ces Coup Franc A la Ronaldinho ..

 

Cest Un joueur Tres Prometteur =)

 

ok, il joue bien et tricote pas mal (normal brazil oblige) mais la Premier league est un championnat de bourin et de physique. tricoté ne sera pas la solution. il faudra donc qu'il revoit tous son jeu. la question est: en est-il capable ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle ici certain pense au bluff, pour couper court au rumeur et pouvoir travailler serainement.

 

 

Ouai ben je l'espère.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2009/ju...-united-chelsea

D'apres The Guardian le club de Gremio aurait accepté de baisser le pris de Douglas Costa,Tout devrait être claire le week-end prochain avec Chris Nathaniel le recruter de United qui va s'envoler vers Gremio pour negocier.

 

en faite c'est comme pour Diouf,ferguson a dit qu'il la recruter car il yavait d'autres club dessus et qu'il a avancé les nego pour pas qu'on lui le pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...