Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

 

 

Très bonne nouvelle, Valencia de retour plutôt que prévu, selon le staff médical et Sir Alex, l'ailier mancunien pourrait revenir à l'action dès Février prochain. Il assistera donc aux matches de Ligue des Champions qui suivront notre qualification en phase de poule :). :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, Valencia de retour plutôt que prévu, selon le staff médical et Sir Alex, l'ailier mancunien pourrait revenir à l'action dès Février prochain. Il assistera donc aux matches de Ligue des Champions qui suivront notre qualification en phase de poule :). :united:

Franchement j'y croit pas et sa sera du jamais vu pour une telle blessure, n'oubliez que son poste est vachement basé sur les appui et que donc au début la peur le rendra inoffensifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, retour prévu en février

 

Blessé mardi en Ligue des champions contre les Glasgow Rangers (0-0), Antonio Valencia, victime d'une fracture de la cheville, pourrait revenir à la compétition à la fin du mois de février, a indiqué vendredi son entraîneur Sir Alex Ferguson. Le joueur de Manchester United a été opéré jeudi «avec succès». «La fracture était nette. Les ligaments sont aussi touchés, mais nous tablons sur fin février. C'est mieux que ce qu'on craignait mardi soir», a déclaré le manager mancunien. (Avec AFP)

 

Léquipe.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah *****, une très bonne nouvelle.

 

Fin Février, on attaque les Hutièmes de finale en Champions League ( à supposer qu'on les atteint ). Cela peut être intéressant si on retrouve un Valencia avec un bon niveau encore cette saison. Mais par pitié, laissons le récupérer totalement de sa blessure, n'allons pas trop vite. On a assez galéré avec les blessures et les retours trop tôt de certains de nos joueurs, il faut maintenant ne pas réitérer cela.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah *****, une très bonne nouvelle.

 

Fin Février, on attaque les Hutièmes de finale en Champions League ( à supposer qu'on les atteint ). Cela peut être intéressant si on retrouve un Valencia avec un bon niveau encore cette saison. Mais par pitié, laissons le récupérer totalement de sa blessure, n'allons pas trop vite. On a assez galéré avec les blessures et les retours trop tôt de certains de nos joueurs, il faut maintenant ne pas réitérer cela.

 

Puisse Fergie t'entendre...

 

Excellente nouvelle en tout cas !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Coupet a eu la même blessure et il est revenu assez vite puis il va être pris en charge par des médecins compétent et pas le boucher du coin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse Coupet a eu la même blessure et il est revenu assez vite puis il va être pris en charge par des médecins compétent et pas le boucher du coin !!!

 

 

J'espère vraiment qu'il ce rétablira aussi vite que Coupet.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enflammer, y a le coté physique, et surtout psychologique, après une telle blessure ça laisse des craintes, franchement je préfère (façon de parler) qu'il soit absent 8 mois mais qu'il revienne comme avant, si il revient réparer physiquement, mais qu'il ne met plus le meme engagement ...

Bref bonne réeducation a lui et en espérant le revoir a son niveau pour le printemps !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'absence de valencia y'à une solution: recruté Beckham au mercato, quelle rêve ........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'absence de valencia y'à une solution: recruté Beckham au mercato, quelle rêve ........

 

pourquoi pas ? c'est une tres belle idée

 

sauf que valencia sera de retour quand meme en février :)

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ? c'est une tres belle idée

 

sauf que valencia sera de retour quand meme en février :)

 

 

Beckham na plus le niveau pour jouer ailier, mais c'est effectivement une bonne idée, juste le temps de dépanner :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham na plus le niveau pour jouer ailier, mais c'est effectivement une bonne idée, juste le temps de dépanner :bj:

Les coups de pieds arretés peuvent offrir une bonne 15aine de buts supplémentaires. Donc non négligeable pour ce point de vue là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de pieds arretés peuvent offrir une bonne 15aine de buts supplémentaires. Donc non négligeable pour ce point de vue là.

 

 

J'ai simplement parler des ailes. Il pourrait jouer milieu récupérateur, c'est il me semble la place qu'il occupait a Milan non?

 

Après si c'est "que" pour les coups de pieds arrêter autant qu'il reste au state ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
4037.jpg Smith inquiet pour Valencia
L'ancien milieu de terrain de Manchester United, Alan Smith, est inquiet qu'Antonio Valencia ne soit peut-être plus jamais le même joueur après la blessure à la cheville qu'il a subit face aux Rangers. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Valencia il revient quand? :( C'est impressionnant à quel point il nous manque! On aurait bien besoin de lui pour avoir des centres au top!

Son absence se fait clairement ressentir et je pensais pas que ça serait à ce point! Vivement février/mars... (en espérons que sa blessure ne le marque pas au point qu'il ne retrouve pas son meilleure niveau, on croise les doigts).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Valencia il revient quand? :( C'est impressionnant à quel point il nous manque! On aurait bien besoin de lui pour avoir des centres au top!

Son absence se fait clairement ressentir et je pensais pas que ça serait à ce point! Vivement février/mars... (en espérons que sa blessure ne le marque pas au point qu'il ne retrouve pas son meilleure niveau, on croise les doigts).

 

Oui croisons les doigts, mais je doute que cette saison on le retrouve au top de sa forme. Il faudra probablement attendre la saison prochaine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est après des matchs comme contre bolton valence et sunderland qu'on voit qu'il nous manque quelquechose, sans lui nosu sommes dangereux que d'un seul côté : le côté où nani est situé. je pensais pas qu'il allait nous manquer à ce point . j'avais pas considérer le manque d'ailliers dans l'effectif mais quand on si penche il n'y a que lui et nani qui pouvait aligner les matchs , park qui a plus l'allure d'un axial désormé , giggs vieilliment , et obertan et bébé qui doivent prouver encore beaucoup .

La force de mancehster a toujours reposé sur ses ailliers que ce soit avec beckham , ronaldo et bien avant ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu nous manque mon petit!! ta place est un grand vide je prendrai ta blessure pour te revoir jouer !! bon retablissement antonio revien viteeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...