Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

En tout cas il a fait une bonne rentrée aujourd'hui, finalement ce N°25 lui va très bien ! ;)

 

Ronaldo sait déjà qu'on lui a réservé son numéro pour la saison prochaine.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a fait une bonne rentrée aujourd'hui, finalement ce N°25 lui va très bien ! ;)

 

Ronaldo sait déjà qu'on lui a réservé son numéro pour la saison prochaine.

On a pas vu la même chose alors, il a pas provoqué, ralentissait le jeu... Pour faire court j'ai revu le Valencia de la saison passé vraiment

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est: "L'avis footballistique d'un mec qui a Quaresma en signature est-il recevable?"

A voir si il a perdu un pari ça peut passer :P

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 lui va mieux, en espérant qu'il retrouve son réel niveau par la même occasion. J'étais content lorsqu'il a pris le numéro 7, malheureusement il n'a apparemment pas la carrure pour le porter. Ni le niveau, même si il peut être un très bon joueur lorsqu'il est en forme.

 

En tout cas, ceux qui avaient acheté son maillot la saison dernière doivent l'avoir mauvaise... ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur poste c'est arriere droit, je le préfere lui que Jones ou Smalling à vrai dire bon c'est clair que c'est mieux de mettre Fabio car sinon il risque pas de jouer beaucoup, mais Antonio il a rarement déçu quand SAF l'utiliser AD, il est capable de faire de belles montées, et avec le coffre qu'il a c'est pas un probléme pour lui de faire des allers retours.

Après défensivement faut voir mais un couloir droit Valencia-Nani ça envoie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème, c'est que si tu mets Valencia en ARD il te faut un latéral gauche qui ait des consignes plus défensives, donc exit Evra. En gros on a pas de latéral gauche bon défensivement. Le seul moyen de voir Valencia arrière droit serait dans une défense à 5, sinon je vois pas comment c'est possible sans déséquilibrer l'équipe.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant la chance d'être au stade, j'ai vu encore de plus près a quelle point, il apporte rien...

Etre au stade c'est bien, quitter la buvette c'est mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant la chance d'être au stade, j'ai vu encore de plus près a quelle point, il apporte rien...

T'y vas fort quand même.

 

Il a fait une bonne rentrée et donné du fil à retordre au latéral de Wigan. Son entrée m'a plu et je suis content pour lui.

 

Son retour au top sera cette année.

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouvé libéré dans son approche du jeu .... et si le N°7 avait été trop lourd à porter pour lui ... tout simplement. Il faut attendre confirmation mais c'est prometteur

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué d'être catégorique tant l'adversaire était ridicule mais bon il est rentré, il a débordé, il s'est rendu disponible et il a même failli claquer. Pas de quoi faire de plans sur la comète mais ça fait plaisir de voir plus de cohérence dans son jeu. Après la légende du numéro 7 qui lui fait perdre tous ses moyens... trop peu pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre au stade c'est bien, quitter la buvette c'est mieux.

Et c'est bien aussi d'ouvrir les yeux pendant le match

T'y vas fort quand même.

 

Il a fait une bonne rentrée et donné du fil à retordre au latéral de Wigan. Son entrée m'a plu et je suis content

pour lui.

 

 

Je n'y vais pas fort du tout et en plus j'étais de ce côté là du stade et bien c'est vraiment pas bon...

 

Son retour au top sera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien aussi d'ouvrir les yeux pendant le match

Mets toi une signature "I hate Valencia", on gagnera du temps avec tes posts.

 

Rassures toi je vais bientôt changer de lunettes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets toi une signature "I hate Valencia", on gagnera du temps avec tes posts.

 

Rassures toi je vais bientôt changer de lunettes.

C'est vrai, c'est mieux de mettre " Wouaw quel joueur, il est vraiment très fort, un vrai top player son apport est si important !" Desolé moi, je me voile pas la face ! Tu as bien raison, change de lunettes, tu verras peut être enfin clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est mieux de mettre " Wouaw quel joueur, il est vraiment très fort, un vrai top player son apport est si important !"

J'ai jamais vu PJ (ni n'importe quel autre membre, en fait) écrire ça. Les commentaires le plus stupides émanent de toi (cf ton dernier: "Ayant la chance d'être au stade, j'ai vu encore de plus près a quelle point, il apporte rien...").

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu PJ (ni n'importe quel autre membre, en fait) écrire ça. Les commentaires les stupides émanent de toi (cf ton dernier: "Ayant la chance d'être au stade, j'ai vu encore de plus près a quelle point, il apporte rien...").

Je n'ai pas dit qu'il avait ecrit ça. C'est ironique, pour montrer que je ne vais pas écrire quelques chose qui n'est pas vrai. tout ce que je dit, c'est le constat sur le terrain ! Et t'es qui pour dire que mes commentaires sont stupide, lis plutôt celle que tu écris ça te donnera deja pas mal de boulot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...