Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Pas faux OGS, c'est vrai que son calme impressionne. Mais plus d'une fois quand il se retrouvait seul face à Sarpeï, je me suis dit, "Valencia va le violer, ça va être une tuerie" et en fait il choisissait une solution moins risquée.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que c'est un cyborg : aucune émotion, des accélérations et une puissance inhumaine,programmé pour toujours faire la même feinte (je feinte le centre pied gauche, je pousse le ballon, je te mets une valise et/ou un coup d'épaule) S'il faisait les bon choix et tentait plus de chose, il serait vraiment parfait dans son rôle, parce qu'en dehors de ca, il m'impressionne vraiment.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est apparut trés en jambes, indéniablement Valencia retrouve un trés bon niveau de jeu, d'autant que sa fraicheur physique sera un énorme atout pour cette fin de saison et notamment dans l'optique de la finale de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que c'est un cyborg : aucune émotion, des accélérations et une puissance inhumaine,programmé pour toujours faire la même feinte (je feinte le centre pied gauche, je pousse le ballon, je te mets une valise et/ou un coup d'épaule) S'il faisait les bon choix et tentait plus de chose, il serait vraiment parfait dans son rôle, parce qu'en dehors de ca, il m'impressionne vraiment.

***** c'est trop ça en plus! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt pas mal, il a alterné un contre un et centre en première intention. Sa vivacité et sa vitesse ont fait plus d'une fois ravage !!!

 

Après il pêche dans la qualité de ses centres. Il s ne sont pas assez tendus et ils trouvent rarement preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, j'ai une légère inquiétude le concernant. Son unijambisme. Ca m'a jamais posé de réels problèmes, parce que j'pensais que de toute manière, sur 5-6mètres, il pouvait avaler n'importe qui. Mais depuis 3 matchs, je le vois régulièrement bloqué sur son côté, en train de tergiverser, car constamment anticipé par le back adverse.

Valencia est dans un grand club maintenant, il commence à se faire un nom, et son jeu sera de plus en plus étudié par son opposant direct. J'pense qu'il a réellement besoin de travailler, au moins, son centre du pied gauche.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, j'ai une légère inquiétude le concernant. Son unijambisme. Ca m'a jamais posé de réels problèmes, parce que j'pensais que de toute manière, sur 5-6mètres, il pouvait avaler n'importe qui. Mais depuis 3 matchs, je le vois régulièrement bloqué sur son côté, en train de tergiverser, car constamment anticipé par le back adverse.

Valencia est dans un grand club maintenant, il commence à se faire un nom, et son jeu sera de plus en plus étudié par son opposant direct. J'pense qu'il a réellement besoin de travailler, au moins, son centre du pied gauche.

Giggs a bien fait plus de 20 ans de carrière avec le pied gauche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a un pied droit, n'exagère donc pas!!! Ce qui rend son jeu moins facile à anticiper par le latéral adverse. Son dribble est aussi plus court, ce qui force l'adversaire à venir chercher la balle dans les pieds.

Valencia est incapable de rentrer pour frapper, soit il déborde et centre, soit il fait la passe en retrait. Mais le latéral adverse n'est pas concerné par la passe en retrait, et se focalisera sur un débordement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son pied gauche n'est pas si mauvais qu'on le prétend. Il n'ose pas l'utiliser, c'est tout. Il n'ose pas non plus frapper alors qu'il a une excellente frappe.

 

Depuis son arrivée il joue avec le frein à main. Il pourrait être encore meilleur qu'il ne l'est actuellement s'il se lâchait un peu plus...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit clairement pas le Valencia en forme de l'année dernière pour le moment il faut lui laisser du temps pour lâcher le frein à main comme le dit si bien mon voisin du dessus ^_^

 

Il a quand même bien participé aux actions dangereuses hier ( son implication sur le deuxième but par exemple un genre de sombrero :D ) par contre il avait un peu tendance à trop repasser dans l'axe tellement il était pris sur son côté droit .

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur lui pour nous faire un gros match! En face, il y a Clichy et il faudra qu'il joue à fond pour le ridiculiser comme Nani au match aller!

Il sera selon moi l'homme clef de ce match avec Wayne Rooney!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mais franchement ses centres pourris commencent à ma gaver, il nous vendange bon nombre d'action dangereuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a tout simplement été nulle j'ai beaucoup de mal à l'admettre mais il a enchaîné bourdes sur bourdes c'est vraiment bizarre de voir valencia à un tel niveau , certainement un contre coup de sa blessure , tout du moins je l'espère

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a tout simplement été nulle j'ai beaucoup de mal à l'admettre mais il a enchaîné bourdes sur bourdes c'est vraiment bizarre de voir valencia à un tel niveau , certainement un contre coup de sa blessure , tout du moins je l'espère

 

 

Les performances de Valencia sont quand méme assez inexplicables car trés irréguliéres. Capable de gros matchs, il semble avoir beacoup plus de difficultés quand l'adversité est bien présente (City en Cup, Arsenal aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances de Valencia sont quand méme assez inexplicables car trés irréguliéres. Capable de gros matchs, il semble avoir beacoup plus de difficultés quand l'adversité est bien présente (City en Cup, Arsenal aujourd'hui)

 

Et c'est bien dans l'adversité qu'on a le plus besoin de lui

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le topic de nani un des plus mauvais match depuis qu'il est arrivé, enfin une des pires entrés de jeu plutôt. Il n'a rien réussi et à même fait des bourdes et gâchés des actions qu'il avait l'habitude d'envoyer sur orbite.

 

Espérons que ce soit juste un tit contre coup et qu'il soit op dés mercredi ou le week end prochain.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Antonio Valencia

Les joueurs de United se sont succédés pour faire l’éloge d’Antonio Valencia, qui a semblé remarquablement aiguisé lors de son retour dans l’équipe. L'Équatorien s’est confié à United Review et a affirmé que le meilleur était encore à venir... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas été bon du tout....

 

Moi j'aimerais qu'il provoque plus, qu'il pénètre dans la surface, qu'il mette au supplice son défenseur...

Qu'il se lâche vraiment quoi!!!

Sur ce match (et un peu celui d'avant), on aurait dit qu'il cherchait se débarrasser du ballon.

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit dans l'ITW sur le site, il est pas encore à 100 % donc ca va venir. Je pense que ce qui lui manque c'est le petit grain de confiance qui lui permet de tenter des choses ....

 

Mais ça va venir vous en faites pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà retrouvé un niveau inespéré, pour cette saison ;)

 

Un p'tit billet qu'il sera décisif, pour l'obtention de titres en cette fin de saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas a 100% mais étant donné la blessure qu'il a eu revenir déjà au niveau qu'il affiche est exceptionnel, il faut être indulgent quand même avec lui et ne pas lui en demander trop non plus, son rendement depuis qu'il est de retour est très bon.

 

Evidemment je pense que l'année prochaine il sera a 100% avec une bonne pré-saison et pas de blessure je l'espère, en tout cas il nous sera surement décisif en cette fin de saison et nous aidera dans la conquête des titres.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sa blessure n'a pas trop aidé.... Il y a certainement un petit manque de confiance dû à cela justement.

 

Mais bon, j'aimerais bien retrouver notre cyborg au moins pour les échéances décisives qui nous attendent :rolleyes:

 

Pour l'année prochaine par contre, je ne m'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé oui, il y a souvent du déchet dans ce qu'entreprend Valencia, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas titulaire et qu'il a peu joué cette saison"

Philippe Von Burg, Télévision Suisse Romande, Wembley, Tokyo

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila maintenant il est à 100 % :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...