Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Tu a vu le match finalement ? ^_^

La seconde mi-temps, donc lui je l'ai vu jouer :P

Puis j'ai enregistré le match en entier :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'a rien perdu de son accélération. On a vu quand même qu'il a géré ses efforts, qu'il n'a pas trop cherché à défendre, à se replier. Ce qui est normal après une telle absence. Mais j'ai vu du mouvement, des accélérations, des une-deux, quelques centres...Il doit retrouver un élan physique et des automatismes et il retrouvera très vite son meilleur niveau, aucune doute.

 

Il a pas grand chose dans les jambes, mais je l'ai vu passer son joueur direct plusieurs fois. C'est très encourageant...Il a toujours cette faculté de bouffer son adversaire de vitesse en étant à l'arrêt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'a rien perdu de son accélération. On a vu quand même qu'il a géré ses efforts, qu'il n'a pas trop cherché à défendre, à se replier. Ce qui est normal après une telle absence. Mais j'ai vu du mouvement, des accélérations, des une-deux, quelques centres...Il doit retrouver un élan physique et des automatismes et il retrouvera très vite son meilleur niveau, aucune doute.

 

Il a pas grand chose dans les jambes, mais je l'ai vu passer son joueur direct plusieurs fois. C'est très encourageant...Il a toujours cette faculté de bouffer son adversaire de vitesse en étant à l'arrêt.

 

 

 

Tout d'accord, sauf ça. Il sait toujours le faire, y a pas de doutes, mais je me demande s'il en a pas encore peur. Et surtout, un coup de rein pour bouffer son direct, ca demande de la force et de l'énergie, il en a plus tellement ( tu m'diras, c'est normal :rolleyes: ). Mais encore une fois, ca reste encourageant, très

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très en jambes. Un des meilleurs joueurs en seconde période.

 

Je dois même dire qu'il ma agréablement surpris. Faut juste qu'il se refasse une condition physique. Les 45 minutes, ainsi que sa bonne performance, vont lui donner des ailes pour cette fin de saison palpitante.

 

Pour Marseille, je préférerai qu'il entre en cours de match, c'est la meilleure chose à faire, surtout si nous devons jouer en contre, ça lui facilitera la tache.

 

Heureux de son retour.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je préfère le voir jouer remplaçant car Marseille vont jouer la carte à fond donc physique donc le blessé !

 

Pour le match d'aujourd'hui je l'ai trouvé très en jambe mais juste un peu déçu que tous ces centres soit contrés !

Je pense que pour le match contre Bolton il jouera avec un peu moins de retenu et on commencera à revoir le vrai Valencia qui nous faisait rêver l'an passé avec ses centres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content du retour de Tonio. Je pensais pas qu'il allait jouer une mi-temps mais finalement il l'a fait et pour un retour après 6 mois sans jouer il a été excellent. On a tout de suite senti qu'il va nous faire du bien avec ses accélérations, ses percussions, ces centres sur le côté droit et sa puissance. Mais bon il faut lui laisser le temps de bien revenir petit à petit sans lui en demander trop tout de suite.

 

Valencia is back !! :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très envie de revoir le remake du cas Roo', donc autant qu'il débute sur le banc. Si ça va mal, il rentrera en cours de match, comme lors du 2-3 à San Siro. D'ailleurs, pas besoin de rappeler à quel point son entrée fut décisive.

 

Très satisfait de sa perf' sinon, si MU a eu une optique plus offensive en second période, c'est en bonne partie grâce à lui. J'aime, quand un joueur a la balle qui colle au pied, d'autant plus surprenant quand on connait son jeu, pas tellement basé sur la technique. Au delà de ça, son retour annonce un football plus explosif et moins prévisible, étant donné son profil complétement différent de celui de Nani. Nos attaquants auront aussi plus d'occasions, de se mettre en valeur...

 

Mais patience, vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très envie de revoir le remake du cas Roo', donc autant qu'il débute sur le banc. Si ça va mal, il rentrera en cours de match, comme lors du 2-3 à San Siro. D'ailleurs, pas besoin de rappeler à quel point son entrée fut décisive.

 

Très satisfait de sa perf' sinon, si MU a eu une optique plus offensive en second période, c'est en bonne partie grâce à lui. J'aime, quand un joueur a la balle qui colle au pied, d'autant plus surprenant quand on connait son jeu, pas tellement basé sur la technique. Au delà de ça, son retour annonce un football plus explosif et moins prévisible, étant donné son profil complétement différent de celui de Nani. Nos attaquants auront aussi plus d'occasions, de se mettre en valeur...

 

Mais patience, vraiment.

 

Patience et Prudence sont mères de sûreté ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut pas avoir peur, le staff médical n'a donner le feu vert pour son retour que parcequ'il est prêt à 200% si ce n'était pas le cas, il ne serait même pas sur le banc! je suis sur qu'il était prêt pour jouer il ya 2 à 3 semaines, mais le staff a retarder son retour au maximum pour qu'il retrouve son rythme, ce soir il redécouvrait les terrain de foot, et ce match va le lancer je pense, vous allez voir un valencia meilleur contre marseille, car ne nous voilons pas la face, il débutera contre marseille, surtout qu'on a que giggs comme choix d'ailier! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut pas avoir peur, le staff médical n'a donner le feu vert pour son retour que parcequ'il est prêt à 200% si ce n'était pas le cas, il ne serait même pas sur le banc! je suis sur qu'il était prêt pour jouer il ya 2 à 3 semaines, mais le staff a retarder son retour au maximum pour qu'il retrouve son rythme, ce soir il redécouvrait les terrain de foot, et ce match va le lancer je pense, vous allez voir un valencia meilleur contre marseille, car ne nous voilons pas la face, il débutera contre marseille, surtout qu'on a que giggs comme choix d'ailier! :D

 

 

Pas si sur, Fabio est bon dans ce rôle. Donc une paire Fabio/Giggs, avec une rentrée de Valencia. Marseille joue beaucoup sur sa puissance physique, et quand on connait Heinze, je préfère voir Valencia rentrer en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia :wub: content qu'il soit de retour , j'espère qu'il jouera , au moins une partie , le match contre Marseille car il pourrait nous être très très bénéfique ! Quand je vois c'est accélération , je me demande si Heinze pourra suivre !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement je me dis que puisqu'il a joué aujourd'hui il jouera mardi, c'est normal! si SAF ne l'avait pas fait entré today, il aurait été remplacent mardi, mais ça n'a pas été le cas, de toute façon je pense que c'est lui qui nous fera gagner le match contre marseille, j'ai ce sentiment étrange qu'il fera deux beaux assists, et un but! :D mais bon c'est que des pressentiments, le principale c'est qu'il soit de retour, ça a vraiment été pour moi la plus belle nouvelle aujourd'hui! vivement le retour du quatuor offensif nani----Rooney----berba----valencia! ça fait rêver!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a la vidéo de son entrée en jeu, et de son corner ou les supporters se lèvent et l'ovationnent, je suis preneur !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ovation pour Valencia lorsqu'il est annoncé par le speaker :wub:

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=2304

 

On a beau critiqué les supporters d'Old Trafford, je les ai trouvé classe lors de la sortie de Djourou. On voit bien la différence de classe et de respect entre nous et les footix de Barcelone qui huaient la sortie du gardien polonais.

 

'Fin du HS ... sinon, super heureux de son retour, il va nous faire du bien ... il pourrait être titulaire contre l'OM, mais j'ai peur qu'Heinze le découpe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ovation pour Valencia lorsqu'il est annoncé par le speaker :wub:

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=lire&id=2304

 

On a beau critiqué les supporters d'Old Trafford, je les ai trouvé classe lors de la sortie de Djourou. On voit bien la différence de classe et de respect entre nous et les footix de Barcelone qui huaient la sortie du gardien polonais.

 

'Fin du HS ... sinon, super heureux de son retour, il va nous faire du bien ... il pourrait être titulaire contre l'OM, mais j'ai peur qu'Heinze le découpe ^^

Et Anfield qui sifflait la sortie de Nani aussi... A Old Trafford les supp' sont classes comme tu dit.

 

Sinon l'ovation :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres surpris qu'il joue toute une MT hier, en tout cas super heureux de son retour.

Physiquement il à l'air en forme c'est dejà ça, toujours une tres bonne accélération ça c'est rassurant.

Retour tres encourageant donc mais par contre on voit clairement qu'il manque de compet et de sensation pour pouvoir vraiment apporter un plus à l'equipe, j'espere que SAF va faire joueur un autre contre Marseille, pcq les défenseurs ne seront pas des petits agneaux comme ceux d'Arsenal, Heinze est peut etre lent, mais il va pas se retenir dans les duels , idem pour la charniere centrale qui y va aussi , c'est bcp trot tot pour un vrai retour et surtout pas face à la bonne equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'avoir peur, c'est pas comme s'il était blessé hier. Il a travaillé très dur, s'il se sent prêt il reviendra sinon il restera sur la touche :rolleyes:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Superbe entrée hier, il a été très bon !!!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi titulaire!!!!!!!!!

 

Il a fait une superbe entré et donné de bon ballon, il a fait quelque débordement de folie et on aurait dit qu'il ne c'était pas blessé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle rentrée. Je l'ai vu boité un peu par contre, j'espère que c'est pas sa cheville.

 

PS : Il élimine un Marseillais pas une déviation de la tête un moment, c'était juste splendide.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, belle rentrée. Je l'ai vu boité un peu par contre, j'espère que c'est pas sa cheville.

 

PS : Il élimine un Marseillais pas une déviation de la tête un moment, c'était juste splendide.

 

Il a pris un coup après une intervention un peu en retard de Taïwo, rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un coup après une intervention un peu en retard de Taïwo, rien de grave.

 

Le probème c'est que c'est sur sa cheville, pas prendre de risque insensé non plus.

 

Mais quelle entrée ! Quand il sera totalement prêt et en confiance, il va violer tous les arrières gauches (Clichy et Cashley, préparez vos reins.)

 

Vous avez pas eu l'impression que les Shirley et Dino de TF1 l'ont découvert ce soir ? Peu après son entrée : "la sortie de Nani les handicape", et 10 minutes plus tard : "Il est bon ce Valencia, son entrée a fait du bien " :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probème c'est que c'est sur sa cheville, pas prendre de risque insensé non plus.

 

Mais quelle entrée ! Quand il sera totalement prêt et en confiance, il va violer tous les arrières gauches (Clichy et Cashley, préparez vos reins.)

 

Vous avez pas eu l'impression que les Shirley et Dino de TF1 l'ont découvert ce soir ? Peu après son entrée : "la sortie de Nani les handicape", et 10 minutes plus tard : "Il est bon ce Valencia, son entrée a fait du bien " :lol:

 

Pas faux lol. Faut dire que le niveau des commentateurs vole pas haut sur TF1.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...