Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Ehhhhhhhhh personne n'a remarqué ?? Il a tenté un centre pied gauche contre Chelsea... Il a réussi à lever le ballon... Une grande victoire pour moi :D

Si, moi, sur le topic du match ^_^.

Il a pas trop mal centré en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Norvegian sur Berbatov :

 

 

 

Moi je vois mieux Valencia dans ce rôle, en l'absence de Rooney, j'aurai aimé avoir un Nani-Park sur les cotés et un Valencia juste derrière Berbatov, il est rapide, il a une excellente frappe de balle et une technique de passe irréprochable.

 

Quand je vois l'énorme difficulté qu'on a à tirer de loin, justement parce qu'on a pas les joueurs pour à part Carrick et encore c'est pas des missiles qu'il envoi, (Gibson aussi mais certains diront que c'est pas un joueur confirmé) Valencia serait le joueur idéal pour être derrière Berbatov. Et si on ajoute Scholes on aura deux joueurs au milieu de terrain capables de tirer de loin. D'ailleurs je me demande pourquoi on le laisse jamais tirer les CF :wacko: .

 

 

Je sais pas mais pourquoi pas par contre j'ai peur qu'il n'ai aucun repère au milieu ...... lorsque je le regarde jouer , on sent qu'il sait instinctivement ou il est par rapport à la ligne de touche ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi a fait un très gros match. Il a une capacité d'accélération qui lui permet de passer son adversaire rien qu'avec sa vitesse et sa puissance physique...

Un Roc, il a montré du caractère dans l'engagement tout en restant calme et serein lorsqu'il s'accroche avec un joueur bavarois. Techniquement, très bon aussi. Badstuber a pris une leçon et Demichelis s'est fait avoir comme un débutant.

 

De belles courses sur son aile, de l'engagement et 2 passes décisives pour lui. Voilà le résultat quand nos 2 latéraux sont dans une forme olympique : 2 buts pour l'un et 2 assists pour l'autre. Que voulez vous de plus ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos latéraux ont a chaque pris le dessus sur Robben et Ribery mais en face la défense du Bayern ne pouvait rien faire face a nos deux ailiers Valencia and Nani ! ils étaient grandiose.

 

Il faut arrêter avec le numero 7 ! deja c'est une pression inutile de plus sur nos joueurs qui reviennent bien et de plus Valencia malgré tout le bien que je pense de lui, na pas le charisme pour le 7, il est trop enfermé dans son monde.

 

Nani peut être bien, mais c'est aussi inutile car Nani a besoin de confiance pour être bon, pas de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est battu comme un lion vraiment, il a même failli prendre un carton c'est dire !

Un de nos meilleurs transferts des 5 dernières saisons, dommage qu'il y ai l'élimination au bout.

 

 

+100000

 

La vrai grosse satisfaction de cette saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos latéraux ont a chaque pris le dessus sur Robben et Ribery mais en face la défense du Bayern ne pouvait rien faire face a nos deux ailiers Valencia and Nani ! ils étaient grandiose.

 

Il faut arrêter avec le numero 7 ! deja c'est une pression inutile de plus sur nos joueurs qui reviennent bien et de plus Valencia malgré tout le bien que je pense de lui, na pas le charisme pour le 7, il est trop enfermé dans son monde.

 

Nani peut être bien, mais c'est aussi inutile car Nani a besoin de confiance pour être bon, pas de pression.

 

C'est un peu la magie de ce club ce numéro, aucune pression au contraire ça prouve que t'as confiance en lui!

***** moi on me donne le 7 dans PES je deviens ouf alors l'avoir en vrai c'est juste l'apothéose !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quelques stats :

 

13 passes décisive pour Antonio Valencia (Toutes compétition confondu). 9 en premier League (Pareil que son compère Nani), 1 en Carling Cup et 3 en Champion's League

 

Obertan, deux passes en CL :ph34r:

 

Impressionnant pour une 1er saison aussi !

http://www.premierleague.com/page/Statisti...,,12306,00.html

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sta...ists/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition du mot ailier = Valencia

 

Ce joueur est vraiment ma came, il a vraiment tout de l'ailier qui me fait rêver, bouffeur de ligne, puissant, rapide, altruiste, et apportant sa pierre à l'édifice au niveau du travail défensif.

 

Seul petit reproche, (et bien non pas son pied gauche), sur certaines actions à peine plus d'égoïsme serait le bienvenu, il deviendrait alors totalement illisible pour ses adversaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Quand il est arrivé, je lui reprochait de faire que le même mouvement "pousser la balle et centrer " donc, trop prévisible !! SAF a dû lui parler car today, c'est un tout autre joueur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a marqué mercredi , c'est vraiment sa puissance. C'était quasiment impossible pour les défenseurs du Bayern de récupérer le ballon de ses pieds. Impossible à déloger. ^_^ Il récupérait pas mal de ballon aussi. Bref, super match de sa part. C'est vraiment génial de le voir avec un tel niveau. En début de saison, on aurait difficilement prédit qu'il aurait un rendement pareil.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a marqué mercredi , c'est vraiment sa puissance. C'était quasiment impossible pour les défenseurs du Bayern de récupérer le ballon de ses pieds. Impossible à déloger. ^_^ Il récupérait pas mal de ballon aussi. Bref, super match de sa part. C'est vraiment génial de le voir avec un tel niveau. En début de saison, on aurait difficilement prédit qu'il aurait un rendement pareil.

On l'avait rercruté pour ça justement, suffisait de le voir quand il jouait à Wigan pour se dire qu'il tient son rang.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne l'empeche pas d'essayer de se perfectionner à gauche, un pur droitier peut jouer à gauche à condition d'être + offensif et incisif pour repiquer vers le centre.

C'est mon cas :bj: Si tu as des contactes avec SAF, parle lui de moi :)

 

Sinon moi je l'aime bien a droite et Nani a gauche, c'est trop jolie à voir et puis sa devient efficace :bj:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition du mot ailier = Valencia

 

Ce joueur est vraiment ma came, il a vraiment tout de l'ailier qui me fait rêver, bouffeur de ligne, puissant, rapide, altruiste, et apportant sa pierre à l'édifice au niveau du travail défensif.

 

Seul petit reproche, (et bien non pas son pied gauche), sur certaines actions à peine plus d'égoïsme serait le bienvenu, il deviendrait alors totalement illisible pour ses adversaires.

+infini :o

 

Il fait beaucoup de passe décessive mais pas beaucoup de buts .. Si il pouvait tirer un peu + ca serait parfait :wub:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...