Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ils sont ou les pro Lennon lalalalala :P

Antonio nous prouve que Fergie n'est pas encore gateux et qu'ils les vaux ces 23 M !!! (ca c'etait une speciale dedicasse a tous ceux qui citent toujours le montant du transfert des qu'un joueur decoit lors de ses deux 1er matchs) :)

 

Take that haters !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes? Le fait que valencia soit bon et reussisse chez nous n'enleve rien à la qualité de lennon. C'est vraiment un super joueur et qui aurait pu apporter autant que l'equatorien.

 

L'un ou l'autre aurait été de grande recrues pour Manu et on aurait put augmenter notre contigent de joueur anglais avec lennon mais bon... valencia est pleinement satisfaisant donc il n'y a aucune raison de se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh n'y prête pas attention lima, à cet heure-ci il devait être tout simplement carbone (bourré pour ceux qui ne comprennent pas !), mais je suis quand même de son avis, en début de saison, sans même que Valencia ne joue chez nous, une vague de : "Mais pourquoi Fergie achète Valencia ?", "Valencia n'est pas un joueur au niveau de United", "Il ne vaut même pas la moitié du prix que nous avons déboursé" & co...

 

Alors que maintenant on souhaite que Valencia soit titulaire à droite et qu'on recrute à gauche ! (<-- enfin pas moi, mais bon autre sujet ça...), en tout cas la seule chose dont j'étais sceptique était qu'il manquait de profondeur dans son jeu et que son jeu était trop stéréotypé, mais là depuis un bon mois, il prend ses aises dans l'équipe, il est très collectif, il faudrait qu'il améliore un peu ses centres, mais sinon je suis très satisfait de lui car je ne pensais pas que dès la première saison il s'imposerait autant !

 

Comme quoi, on peut-être latin, on peut avoir un nom finissant par une voyelle sans pour autant tout miser sur le clinquant "Take that CumCum, t0m4 & Anti-Glazer !), par contre pour ses célébrations de but, qu'il prenne exemple sur Berbatov, en célébrant lui aussi à son tour les buts lol.

 

Allez faut qu'il continue comme ça car il est très complet pour un ailier, CR7 ou pas...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élu meilleur joueur du mois de Novembre par le site officiel comme ça a été souligné dans la rubrique News.

 

Donc Félicitations à notre équatorien qui fait preuve d'une attitude exemplaire. En si peu de temps, il a réussi à s'imposer de belle manière au sein du collectif et aujourd'hui il est récompensé.

 

Je lui souhaite de continuer ainsi. :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis quand même de son avis, en début de saison, sans même que Valencia ne joue chez nous, une vague de : "Mais pourquoi Fergie achète Valencia ?", "Valencia n'est pas un joueur au niveau de United", "Il ne vaut même pas la moitié du prix que nous avons déboursé" & co...

En même temps, à part OGS qui suit 125 clubs simultanément ( :P ), personne regarde jouer Wigan ici, et Lennon paraissait bien plus apte à assurer notre côté droit...

 

donc tout le monde était sceptique sur ce transfert, surtout qu'on s'était fait un peu enflé sur le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à part OGS qui suit 125 clubs simultanément ( :P ), personne regarde jouer Wigan ici, et Lennon paraissait bien plus apte à assurer notre côté droit...

 

donc tout le monde était sceptique sur ce transfert, surtout qu'on s'était fait un peu enflé sur le prix...

En effet et moi le premier, la seule chose que je trouvais de bien c'est qu'il était habitué à la PL, maintenant je pense qu'il à agréablement surpris tout le monde et tant mieux.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans même que Valencia ne joue chez nous, une vague de : "Mais pourquoi Fergie achète Valencia ?", "Valencia n'est pas un joueur au niveau de United", "Il ne vaut même pas la moitié du prix que nous avons déboursé" & co...

 

Merci de me comprendre cher collegue dore :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia récompensé

 

Antonio Valencia, joueur de Manchester United, a été élu joueur de l'année 2009 en Equateur par les entraîneurs évoluant au pays. Le milieu de terrain de 24 ans a déjà reçu cette distinction en 2008 alors qu'il évoluait à Wigan.

 

Depuis son arrivée à Manchester United à l'intersaison, il a déjà marqué six buts dont trois en Ligue des champions et en particulier le but de l'égalisation à 3-3 dans le temps additionnel devant le CSKA Moscou, le 3 novembre à Old Trafford, alors que les Russes menaient 3-1 jusqu'à la 84e minute.

 

Eurosport.fr

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia récompensé

 

Antonio Valencia, joueur de Manchester United, a été élu joueur de l'année 2009 en Equateur par les entraîneurs évoluant au pays. Le milieu de terrain de 24 ans a déjà reçu cette distinction en 2008 alors qu'il évoluait à Wigan.

 

Depuis son arrivée à Manchester United à l'intersaison, il a déjà marqué six buts dont trois en Ligue des champions et en particulier le but de l'égalisation à 3-3 dans le temps additionnel devant le CSKA Moscou, le 3 novembre à Old Trafford, alors que les Russes menaient 3-1 jusqu'à la 84e minute.

 

Eurosport.fr

Encore un de nos joueurs récompensé et encore une fois mérité.

Bravo à lui.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est logique au vu de ses prestations ....... bravo à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme but en PL c'est pas mal pour le nouvel arrivant, 6 en comptant la LDC en 21 matchs, c'est un bon début pour lui. Avec 3 assists en prime.

 

On en attend encore + mais ceci est encourageant.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, ça reste un joueur vraiment magnifique.

Quand je regarde des video de lui quand il jouait avec Wigan, ou avec son equipe national, il jouait tres differement qu'a Old Trafford maintenant, je ne comprends pas.

 

Malgré un debut de saison qui reste a la limite pourri pour lui, il lui manque plus de temps pour s'integrer dans l'equipe(juste vu ses celebrations avec Wigan ou avec l'Equateur, il se dechainait vraiment, la c'est peace..)

 

Peut-etre qu'il ne s'est pas habitué au jeu de Manchester United, ou qu'il est assez limité dans son poste..

Bref, je m'attends a ce qu'il soit un joueur triomphant chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça reste un joueur vraiment magnifique.

Quand je regarde des video de lui quand il jouait avec Wigan, ou avec son equipe national, il jouait tres differement qu'a Old Trafford maintenant, je ne comprends pas.

 

Malgré un debut de saison qui reste a la limite pourri pour lui, il lui manque plus de temps pour s'integrer dans l'equipe(juste vu ses celebrations avec Wigan ou avec l'Equateur, il se dechainait vraiment, la c'est peace..)

 

Peut-etre qu'il ne s'est pas habitué au jeu de Manchester United, ou qu'il est assez limité dans son poste..

Bref, je m'attends a ce qu'il soit un joueur triomphant chez nous :)

 

Moi je pense que d'ici la 2ème partie de la saison, Antonio aka Michael Jackson va se lacher un peu plus. Du moins, je l'espère.

Quand on voit la patate qu'il met aux 25 mètres avec Wigan... Faudrait qu'il frappe plus souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça reste un joueur vraiment magnifique.

Quand je regarde des video de lui quand il jouait avec Wigan, ou avec son equipe national, il jouait tres differement qu'a Old Trafford maintenant, je ne comprends pas.

 

Malgré un debut de saison qui reste a la limite pourri pour lui, il lui manque plus de temps pour s'integrer dans l'equipe(juste vu ses celebrations avec Wigan ou avec l'Equateur, il se dechainait vraiment, la c'est peace..)

 

Peut-etre qu'il ne s'est pas habitué au jeu de Manchester United, ou qu'il est assez limité dans son poste..

Bref, je m'attends a ce qu'il soit un joueur triomphant chez nous :)

C'est facile de rendre un joueur monstrueux sur vidéo. Je peux te faire une vidéo sur Foster à Manchester et faire croire que c'est le meilleur gardien que l'histoire est connu (mais j'ai pas que ça à foutre :P). Oui, il était bon à Wigan, sinon Ferguson ne l'aurait pas pris. Mais tu dis qu'il a besoin de s'adapter, qu'il était plus tranchant chez eux. Je ne suis pas d'accord. Avec son but de ce soir, il a autant marqué chez nous en 21 match qu'avec Wigan en trois ans et 89 match (Wikipédia, je t'aime :wub:).

 

En plus, il a la totale confiance du coach vu que c'est notre joueur le plus utilisé avec Evra, donc ça montre qu'il présente un bon profil, et c'est notre troisième meilleur buteur. Si ça c'est pas un joueur triomphant ... Et si ça, c'est un début de saison pourri !!! Surtout quand tu sais qu'on attend de nos milieux qu'ils marquent plus ...

 

Après oui, j'attends plus de lui, mais je suis plus que satisfaite de son début de saison quand même, il s'est très vite adapté moi je trouve, après honnêtement, je m'en tape complet de sa façon de célébrer tant qu'il est bon, et pour l'instant, il se montre efficace et nous aide beaucoup dans une animation offensive qui retrouve des couleurs après une année bien merdique.

 

-Juste pour info, TOUS ses buts inscrit à Wigan sont dans la vidéo ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment à prendre une autre dimension et sa perf contre les Latics est splendide :wub:

 

Encore un bon coup de Fergie, en plus, le gaillard semble se blesser aussi peu souvent que Ronaldo (lorsque ce dernier était à Manchester), et malgré le grand nombre de match joués, il semble encore dans une exelente forme et s'améliore au fil des matchs.

 

Je lui souhaite une 2ème partie de saison encore plus réussi que la première :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de son match, il a été très bon aujourd'hui! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de son match, il a été très bon aujourd'hui! :)

Comme souvent depuis le début de saison ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la satisfaction de cette première moitié de saison pour ma part. Il s'affirme déjà comme un titulaire en puissance, son couloir droit lui va à merveille, précis dans ses centres, dans ses passes, dans sa façon de jouer. Il joue efficacement et intelligemment, jamais le dribble de trop.

 

En plus de ça, je le trouve assez rapide ...C'est pas spectaculaire mais il a une réelle force d'accélération. Il est aussi bon dans le jeu court et dans de petits espaces et se montre régulièrement décisif à l'image de ses 6 ou 7 buts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent depuis le début de saison ;)

Je sais mais aujourd'hui plus encore. ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne refuse pas d'assurer les arrières contrairement à un ancien portugais

Qui ? Beckhamario ? :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...