Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il s'améliore au niveau mentalité, et l'envie c'est indéniable. Manque maintenant une grosse variation dans son jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réaction sur son topic ? je l'ai trouvé excellent aujourd'hui, surnageant au milieu de ce désastre, pour moi notre meilleur élément sur le terrain et LA satisfaction (il en faut au moins une) de la journée

 

So Foot a raison de le signaler sur son résume d'ailleurs...

 

 

Complètement d'accord , j'avais dit qu'il pouvait faire mal avec sa vitesse et son gabarit de déménageur !!!!!!!! mais bon c'est dommage il a touche la barre mais je suis très satisfait de sa prestation

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été mauvais mais de là à s'en satisfaire, il y a un monde

 

il a bien sûr débordé mais à part un centre où rooney a fait une tête, le reste était assez stérile quand même

 

 

Je suis pas d'accord dès qu'il a le ballon, il provoque et surtout il amène le danger maintenant je crois que fasse à Pool , il aurait pu centre 1000000 fois dans le match qu'on en aurait pas mis une !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence vraiment a me plaire de plus en plus l'ami antonio,même si on connaissait deja la qualité du joueur il avait un peu de mal a prendre des risques a ses debuts mais là c'est vraiment parti je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a plu chez lui hier, c'est de le voir plus souvent dans la surface et pas constement isolé sur son flanc droit. Il participe beaucoup plus au jeu et ses centres sont souvent très bons et apportent le danger même si Berbatov n'a pas su mettre ses reprises de la tête au fond des filets.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a plu chez lui hier, c'est de le voir plus souvent dans la surface et pas constement isolé sur son flanc droit. Il participe beaucoup plus au jeu et ses centres sont souvent très bons et apportent le danger même si Berbatov n'a pas su mettre ses reprises de la tête au fond des filets.

 

+ 1 ! Même si c'est pas totalement flagrant, il a vraiment participé à pas mal d'occasions. On avait tendance à dire qu'il répetait souvent le même geste, je dribble puis je centre. Là sur ce match, il m'a semblé plus volontaire même défensivement et a su repiquer parfois dans l'axe pour jouer à terre plutôt que de simplement centrer. Sur l'occasion ratée d' Obertan, c'est lui qui sert superbement Owen qui lui même laisse le ballon pour le jeune français.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours beaucoup de mal avec Valencia. Je me rappelle des vannes de G. Best sur Beckham qui le traitait d'unijambiste, en rapport à son très faible pied gauche. Mais la Valencia, c'est pire. Il préfèrera faire 3 fois le tour d'Old Trafford que de centrer pied gauche. Ca limite quand énormément son jeu. Je sais que c'est plus facile de critiquer quand on a la rondelle bien posée sur un tabouret, une Guiness à la main que de dribbler 3 défenseur de 1m90 et de déposer un centre parfait du gauche, mais quand même. Je ne nous vois pas dominer l'Europe avec un ailier de ce niveau, sachant que MU sous l'air Ferguson a toujours eut de grands ailier. Giggs, Becks, Ronaldo ... Je mettrai même un mec comme Blomqvist devant Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Becks, Ronaldo ... Je mettrai même un mec comme Blomqvist devant Valencia.

C'est quand même comparer des joueurs qui n'ont pas encore le même passé...

 

je trouve que Valencia ne reçoit pas le même soutien qu'au moment des arrivées de Nani ou Ronaldo qui était au même niveau, voire pire...

et puis son jeu peut très bien évoluer (comme ses prédécesseurs) au fur et à mesure des saisons...

 

Après je dirais pas que je suis pleinement convaincu par son arrivée, mais je lis des pots parfois super hâtifs sur lui (pas forcement le tien bien sur cher collègue :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa venue j'etais vraiment tres sceptique, mais là à chaque match il montre de plus en plus de choses, on sent une progression constante, il montre également de l'envie, il va au bout de ses actions et se bat à fond sur les ballons, apres il n'a clairement pas le niveau des grands ailliers qu'on a eu mais s'il continue ainsi il pourrait devenir vraiment tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% derrière Valencia. Excellent transfert. Il ne m'a encore presque jamais déçu. Toujours en train de mouiller le maillot. Très physique, extrêmement rapide, joue pour l'équipe, centre comme un chef, shoot fort... Il va progresser comme une fusée et à ce train là Nani peut se faire du soucis avec le retour de Park.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Valencia une nouvelle fois! Il s'est officiellement intégrer à l'équipe et il s'est battu comme un vrai Devil!

Il a une qualité de centre très bonne et il est très rapide et a un bon physique, vraiment tous ce qu'il faut pour jouer dans une équipe comme Manchester!

J'espère maintenant juste qu'il marquera plus et qu'il progressera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de cet avis la, certes il est mieux en ce moment qu'en début de saison mais je le vois pas non plus comme un mec capable de te faire la différence en finale de CL, hors, il nous faut des ailiers de ce type.

 

Qu'est ce t'en sais ? Il ne pourra que progresser avec l'équipe. Il a déja un certain potentiel qu'il va encore développer en enchaînant les matchs puis les saisons...Il vient à peine d'arriver et vous avez tendance à rabaisser ses performances. Beck's , Ronaldo et cie n'ont pas explosé dès le début mais on savait pertinemment qu'ils avaient ce petit truc pour devenir des ailiers magistraux. Puis t'façon les comparer me les casse, Valencia n'est pas Ronaldo et Ronaldo n'est pas Beckham, bref !

 

Et il a déja fait la différence en CL face à Moscou. C'est pas très significatif mais il est sur une pente ascendante et j'ai plus envie de croire qu'il va continuer ainsi plutôt que de penser qu'il ne sera jamais capable d'être un très bon ailier type de United à l'avenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce t'en sais ? Il ne pourra que progresser avec l'équipe. Il a déja un certain potentiel qu'il va encore développer en enchaînant les matchs puis les saisons...Il vient à peine d'arriver et vous avez tendance à rabaisser ses performances. Beck's , Ronaldo et cie n'ont pas explosé dès le début mais on savait pertinemment qu'ils avaient ce petit truc pour devenir des ailiers magistraux. Puis t'façon les comparer me les casse, Valencia n'est pas Ronaldo et Ronaldo n'est pas Beckham, bref !

 

Et il a déja fait la différence en CL face à Moscou. C'est pas très significatif mais il est sur une pente ascendante et j'ai plus envie de croire qu'il va continuer ainsi plutôt que de penser qu'il ne sera jamais capable d'être un très bon ailier type de United à l'avenir.

En même temps tu es sur un forum. Ce genre de commentaires n'a rien à faire ici, pour la partie en gras.

Tu reprends ce que je dis quand tu parles de Ronaldo je suppose. Je ne compare pas Ronaldo, Becks et Valencia, tu n'as pas compris mon point de vue. Ce que je dis c'est que les Giggs et Ron avaient une capacité à trouver une solution en solo si besoin. Valencia quand il est sur son pied gauche, il doit soit se retourner, soit passer par O'shea ou un milieu def qui vient au soutien. Contre LFC en ce moment, blackburn, le CSKA, ... Ca passe nikel. Contre des Barca, Real, Chelsea, etc, ça oblige à avoir un O'shea très porté sur l'offensive ou faire monter en soutien Carrick ou Ando plus haut et plus souvent que l'on ne le devrait. Parce que quand on rencontrera des équipes qui sont capable de contre-attaques qui partent à 200 à l'heure, on se sentira peut être un peu con sans défenseur droit.

A moins que pour ce genre de matches SAF préfère mettre un park sur l'aile droite et Fletcher pour verrouiller le milieu. Je développe pas plus, on va tomber HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'il n'a pas de solutions , il joue en retrait avec O'shea ou rejoue dans l'axe avec Carrick par exemple. Mais il sait passer un joueur tout seul, sans l'aide de personne. Même si ce n'est pas du " Rodéo Style " , en un coup de rein il peut prendre son adversaire de vitesse. Il évolue sur le coté droit , idéal pour centrer avec son bon pied ( ce qu'il fait très souvent ). Après quand il est sur son pied gauche, il joue peut être en retrait et ne centre pas en première intention mais ce n'est pas dramatique dans le sens où il joue sur le coté droit qui est par définition idéal pour un droitier. Donc je ne vois pas ça comme un réel souci.

 

S'il veut vraiment centrer, il le fera. S'il repique dans l'axe c'est tout simplement qu'il n'est pas capable de passer son joueur. Mais je vois pas ça comme un problème, les milieux offensifs sont également là pour dépanner l'ailier si celui çi n'arrive pas à trouver les attaquants. Evra est un joueur qui aime monter régulièrement, il venait souvent épauler Ronaldo alors qu'on sait très bien que celui çi était capable de passer son adversaire. Mais il est normal que le défenseur latéral vienne aider son ailier, Evra avec Nani et O'Shea avec Valencia.

 

Et quand on rencontrera des équipes qui jouent le contre , on alignera éventuellement Park pour bloquer le couloir. Tout dépend de l'adversaire ! Il est sur qu'en CL à l'éxterieur face à une grosse Team , on jouera le 4 5 1 de Ferguson et donc par conséquent , on la jouera défensive d'où l'apport d'un Park. Mais contre une Team comme Blackburn à domicile avec un 4 4 2 il n'est pas dangereux de faire monter ton défenseur droit ( sans oublier de redescendre ) surtout si l'équipe en face ne se montre que très peu dangereuse.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a un jeu qui est tres propre, certes il faut pas trop s'attendre à un coup de génie de sa part, mais il se prend pas la tete en tentant des gestes techniques, des dribbles superflu ,son jeu est tres sobre et il s'applique dans ce qu'il fait, ses centres ne sont pas millimitrés mais son tjrs bien tendus et obligent l'intervention du défenseur pour dégager, ses frappes sont souvent cadrés en force ce qui est tjrs dangereux, il a peut etre pas de pied gauche mais je préfère qu'il plutot qu'il se mette sur son bon pied ou qu'il fasse une passe en retrait et temporise plutot que faire un centre forcé du gauche qui sera de toute maniere raté.

 

Nani (et ronaldo aussi pdt ses premieres années chez nous) sont tout le contraire, ils tentent de se mettre en valeur, abusent des passements de jambes etc... mais quand on voit le résultat c'est franchement pas plus mal que valencia ait un jeu plus collectif avec peu de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de cet avis la, certes il est mieux en ce moment qu'en début de saison mais je le vois pas non plus comme un mec capable de te faire la différence en finale de CL, hors, il nous faut des ailiers de ce type.

 

 

En tout cas il est des joueurs qui te font gagner un match de LDC à Moscou alors que laissait à penser que l'on ferait match nul , je trouve ça déjà bien sachant qu'il a une marge de progression énorme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...