Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Le mec, a chaque fois qu'on lui passe la balle dans le camp adverse, il reste bloqué comme un teubé pendant 10s avant de faire

toujours la même chose --> la passe à Rafael :bend: , c'est ptet sa façon à lui de combiner...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare la saison 2011 2012 il avait une puissance tel que meme avec ses crochets à la con il baisait tout le monde. Depuis plus longtemps il a perdu tte sa vistesse et son accélération O: La vu qu il a pas du tout d'inspiration ni de techniaue c'est tres triste a voir, je regardais la paire Ribery Robben ç 'est quand même pas la même chose chez nous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, a chaque fois qu'on lui passe la balle dans le camp adverse, il reste bloqué comme un teubé pendant 10s avant de faire

toujours la même chose --> la passe à Rafael :bend: , c'est ptet sa façon à lui de combiner...

 

exact ! il nous fait des "naninades" !

 

alors que souvent il a passé son homme et peut centrer, non !!! il revient, ralenti... s'arrête, et toute la défense s'est replacée

 

merci, au revoir, c'est fini

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens pas que Rooney soit aussi bien placé dans ce classement.

 

Moi ca m'étonne pas. Son but contre Arsenal lors de la victoire 3-1 a l'Emirates en 2009/2010, il traverse tout le terrain en quelques secondes pour ensuite achever le gardien.

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ca m'étonne pas. Son but contre Arsenal lors de la victoire 3-1 a l'Emirates en 2009/2010, il traverse tout le terrain en quelques secondes pour ensuite achever le gardien.

C'etait pas Ronaldo ca ?

 

En 1/2 finale retour de CL ? (le but du 3-0)

En tous cas, Valencia, il court vite ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part ce soir. L'équateur a son billet pour le brésil.

On réclame ce Valencia sous les couleurs de MU enfin s'il veut bien hein.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=652295791481775&set=a.114899075221452.6566.114880941889932&type=1&theater

 

Le joueur le plus rapide dans le monde du football actuel ?!

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis quelque chose pour Valencia sur le topic match en espérant que cela en motive certains pour en parler ici :D J'avais d'ailleurs mis kk chose mais apparemment cela n'a pas marché....

 

Eh bien Valencia a été vraiment à l'aise je trouve, avec de très bonnes percées sur son coté, il aurait pu marquer et faire marquer, je l'ai trouvé très concerné et très propre, surtout aussi difficile à cerner et à bouger, c'est simple je n'ai pas vu leur défenseur gauche briller une seule fois et ça c'est forcément de la faute de Valencia.

 

On retrouve un Valencia comme à la bonne époque de ses performances et ça c'est tout bon!!!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce soir, valencia est vraiment trés bon, ya aucun doute la dessus, il a vraiment été partout, et un peu de malchance lors de son tir sur le poteau, il a vraiment été présent offensivement et defensivement, j'ai vu un AV25 qui nous a régalé!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en Europe finalement, on le connaît assez mal, et on ne sait pas trop comment défendre sur lui.

Il a plus de facilité à passer ses adversaires sur la scène européenne.

Ou en fait, il aime jouer les mercredis et mardis. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en Europe finalement, on le connaît assez mal, et on ne sait pas trop comment défendre sur lui.

Il a plus de facilité à passer ses adversaires sur la scène européenne.

Ou en fait, il aime jouer les mercredis et mardis. :ph34r:

 

oui c'est pas bête ça et j'crois que ça vaut pour toute l'équipe

 

en PL on nous connait depuis 1000 ans, on sait parfaitement cmt on joue et cmt nous affronter, et tous nos joueurs sont connus de tous

 

en Europe c'est différent

 

c'est pour ça que j'attend le match de ce WE pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelle seconde mi-temps de Tonio en latéral. En effet, il m'a encore plus conforté dans l'idée que c'est bien à ce poste qu’il est le meilleur. Défensivement, on le sait qu'il sait faire même si il doit encore bosser le placement mais offensivement il est top avec plus d'espace et derrière sa puissance fait le reste. Un très bon contre-attaquant... dommage que Rafael ne puisse pas jouer à gauche car on serait au top sur les ailes défensives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...