Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

En bon Québécois, je me lâche sur Tony: C'est l'bout d'la marde! Quand ça ne va pas, on tente et re-tente des choses pour s'en sortir. Mais, on dirait que ça ne tente pas au maudit flanc mou de s'en sortir. Si c'est comme ça, je m'excuse de dire ça: mais la réponse serait "déguerpis!"

 

rant over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les carences techniques, c'est la vision de jeu atroce qui m'atterre chez ce Valencia :^: Toujours la tête baissée, le mauvais choix, la course en trop, on dirait un tout droit, là... Il a joué tout le match le nez dans le guidon, comme on dit. Et puis, mon Dieu, d'où lui vient sa manie d'attendre des heures avant la prise de décision ? J'ai trouvé ça infecte...

 

Mais quand je lis vos insultes ou propos incorrects à son égard, je revois l'époque où il suscitait respect et admiration.. :(

 

Bon, sa reprise de volée qui filait en touche m'a tuée, je l'avoue, j'ai ri aux éclats...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends vraiment que le Coach se rende compte qu'on ne peut aller bien loin avec Young et Valencia. Oui c'est des garçons bien sympa mais si on veut que nos jeunes évoluent dans un milieu d’exigence et de qualité on doit malheureusement s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends vraiment que le Coach se rende compte qu'on ne peut aller bien loin avec Young et Valencia. Oui c'est des garçons bien sympa mais si on veut que nos jeunes évoluent dans un milieu d’exigence et de qualité on doit malheureusement s'en séparer.

 

J'ai l'habitude de dire qu'une équipe sportive ne gagne pas des championnats avec des gars sympa en avant-plan, mais plutôt avec des gars qui ont la rage de vaincre et de l'énergie à revendre même s'ils ont un tempérament de chien. En tout cas, c'est encore vrai en voyant comment Valencia tombe bas pendant que ceux qui nous font gagner démontrent de la combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore envie de croire à un éventuel retour du cyborg. Quand on pense à la saison qu'il nous a sortie (élu meilleur pour joueur pour ceux qui ont la mémoire courte) et compte tenu de sa mentalité qui a toujours été irréprochable, ce n'est pas possible de le traiter comme un mal propre. On ne jette pas un joueur comme ça aux ordures, et certainement pas à Man Utd.

Je ne sais pas si c'est le poids du chiffre qu'il porte qui le tétanise ou pas. J'émets cette hypothèse, et c'est mon interprétation, mais j'ai l'impression que depuis qu'il porte ce 7, il veut se responsabiliser en faisant le jeu. Il essaie, mais du coup il joue contre-nature. Car ce qui faisait sa force, c'était bel et bien sa spontanéité dans le jeu. Un Valencia qui réfléchit, c'est un Valencia qui s'enferme dans une cascade de mauvaises décisions.

Son coup de rein n'a pas disparu ; il l'a toujours. Seulement, il ne l'utilise pas assez bien.

Alors qu'il se remette en question et qu'il revienne aux fondamentaux de son football. La blessure de Nani devrait lui donner du temps de jeu et j'espère qu'il nous montrera son vrai visage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que du temps de jeu il en a eu à foison depuis le début de la saison mais que quelque chose dans sa mécanique s'est cassé; la confiance sans doute.

 

Comme dit Fredlong il ne joue plus comme avant, il réfléchit. ( HORREUR, gros mot footballistique).

 

Alors Tonio si tu nous lis : Arrête de réfléchir, arrête ton " je prend la balle, j'accélère deux mètres, je m'arrête feinte pied droit, extérieur pour faire un petit tour sur moi même, intérieur du pied et on retourne face au jeu, ah m**** c'est toujours pareil bon je fais :

 

- à partir d'ici deux choix : 1 passe qui aurait pu être faite avant ça aurait pas ralenti le jeu. <_<

 

soit

 

1 crochet du droit of course qui termine sur le tibia de l'adversaire. :burp:

 

NB: Hier il a réussi cette petite tactique en s'enlisant au milieu du terrain et avec la technique que chaque joueur Fifa déteste, celle du "contre favorable" à réussi à être dangereux. L'exception qui confirme la règle.

 

Il faut qu'il joue sur sa vitesse et il est intéressant dans l'espace lorsqu'il s'appuie sur Rafael ou Carrick et surtout quand il joue simple. Cette saison il est décevant et horripilant à voir jouer.

 

Hier, pour être franc à chaque fois qu'il touchait la balle, je me prenais la tête en me disant " mais qu'il est nul".

 

Alors évidemment, vu la saison dernière, on ne peut pas le réduire à un joueur nul et pas du niveau de l'équipe. Il est capable de mieux mais la blessure de Nani est vraiment une très mauvaise affaire.

 

Le portugais lui aurait mis la pression sur l'aile et il aurait sans doute eu le temps de prendre le recul nécessaire pour retrouver son jeu.

 

Mais mère nature en a décidé autrement....Damn it.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ce joueur mais la il n est plus du tout au niveau. C est impressionnant une telle baisse de niveau. C est simple, je prefere 1000 fois rafael en phase offensive que valencia qui est beaucoup moin stéréotypé et plus technique tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que j'en reviens a me dire quil faut mettre rafael en ailier droit et derriere lui smalling ou jones

Pour les gros match, ca peut etre une tres bonne solution. Avec raphael qui redescent defendre comme un chien. Formation de viking quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des critiques virulentes contre nos joueurs ...... mais je dois constater que depuis le début de saison c'est plus le même joueur ..... il est passé ou l'animal qui violait action après action son adversaire direct ...... il ne provoque plus du tout ....... c'est effrayant !!!!! pourtant on ne peut pas parler de blessure puisque ça blessure important date d'il y a un moment et surtout entre temps on avait eu droit au retour de l'animal .... donc à part une raison psychologique je vois pas !!!! mais là c'est inquiétant pour lui et pour nous car c'était pratique d'avoir un joueur capable de perforer toutes les défenses et ça même s'il allait tout droit ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que lors de la deuxième partie de saison, en 2012, il était en surrégime. J'aime pas trop utiliser cette expression parce que, concrètement, ça veut rien dire. Un joueur est bon ou moyen ou mauvais. Mais pas en "surrégime" ou "sous-régime". Néanmoins, ces quelques mois de "grâce" où il arrivait à être percutant sans que ces défauts n'empiètent trop sur ses qualités étaient un peu illusoires. Quand je vois la façon dont Berbatov s'est fait démonter lors de ces années chez nous (douce caresse à Norvegian) je m'étonne même que Valencia n'ait pas exaspéré le monde plus tôt. Sérieux, son niveau est affligeant.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient difficile de le défendre malgré toute la bonne volonté du monde, n'est ce pas PJ?

 

Les limites sont atteintes et Valencia tourne en rond. Rien de plus normal, une fois que t'as plus de batteries, tu fais un dernier tour avant de te prendre le mur. J'adore Valencia mais on peut pas le défendre hélas, il a récupéré la tête baissée d'Ashley Young et il a perdu son unique pied : le droit. Chaque ballon qu'il touche devient problématique, il doit faire un effort énorme pour trouver une solution. Il se bat contre lui-même le pauvre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mythique n°7 de United a été assez écornes ces dernières années avec Owen et Valencia. J’espère que le club va arrêter de le refiler de manière irréfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire qu'en regardant sa saison passée, on pensait qu'il allait continuer à jouer sur ce même rythme (moi je l'ai pensé en tout cas), donc lui donner le N°7 n'était pas si irréfléchie tout compte fait. Très déçu.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment nous sommes tous déçus et personne ne peut nier que Valencia est catastrophique. Néanmoins, de ce qu'on a vu l'an passé on peut légitimement penser qu'il va revenir et redevenir le Valencia de 2011-12. Je l'ai toujours considéré comme un joueur limité (lisez tout-droit), mais le meilleur de sa catégorie. Il a une intelligence de jeu que peu de tout-droit ont, ce qui me fait espérer pour l'avenir. Il a des qualités. il faut juste qu'il les retrouve.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est juste une mauvaise saison et qu'il reviendra à son niveau comme carrick et evra , faut pas oublier que jusqu'à cette saison il a tjrs été tres bon depuis qu'il est chez nous.

Mais en ce moment c'est vraiment catastrophique , il est mauvais dans tous les domaines, centres pourris, des passes de 5m ratées , il ne passe plus aucun adversaire et le pire c'est qu'il met une éternité à se décider quoi faire j'en arrive meme à ressentir sa panique quand il a le ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas normal qu'une équipe comme United puisse avoir des joueurs aussi limité que valencia.

 

J'ajoute mon vote.

 

Pour moi, avoir des joueurs aussi limités au point de vue technique devient un crime à cette période de l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que lors de la deuxième partie de saison, en 2012, il était en surrégime. J'aime pas trop utiliser cette expression parce que, concrètement, ça veut rien dire. Un joueur est bon ou moyen ou mauvais. Mais pas en "surrégime" ou "sous-régime". Néanmoins, ces quelques mois de "grâce" où il arrivait à être percutant sans que ces défauts n'empiètent trop sur ses qualités étaient un peu illusoires. Quand je vois la façon dont Berbatov s'est fait démonter lors de ces années chez nous (douce caresse à Norvegian) je m'étonne même que Valencia n'ait pas exaspéré le monde plus tôt. Sérieux, son niveau est affligeant.

 

Au dela du fait que j'apprécie ta référence ^_^ , (Dimi tu me manques :sad: ) ce que tu dis est très juste mais est ce qu'on peut parler de sur-régime pour un joueur qui avait déjà un excellent niveau lors de sa première saison, je trouve ça difficile non ? il aurait fait que 6 moins de monstrueux depuis son arrivé je suis d'accord pour parler de sur régime mais là c'estp as le cas non ? après se pose la question de la façon dont les adversaires le perçoivent .... peut être maintenant n'arrive t il plus a surprendre son adversaire direct ..... pourtant lancé il reste un des plus rapide de PL et très largement ....

 

Bien évidemment nous sommes tous déçus et personne ne peut nier que Valencia est catastrophique. Néanmoins, de ce qu'on a vu l'an passé on peut légitimement penser qu'il va revenir et redevenir le Valencia de 2011-12. Je l'ai toujours considéré comme un joueur limité (lisez tout-droit), mais le meilleur de sa catégorie. Il a une intelligence de jeu que peu de tout-droit ont, ce qui me fait espérer pour l'avenir. Il a des qualités. il faut juste qu'il les retrouve.

 

Voila je pense pareil, il a les qualités car il les a déjà montré il faut simplement qu'il les retrouves....

 

J'espere que c'est juste une mauvaise saison et qu'il reviendra à son niveau comme carrick et evra , faut pas oublier que jusqu'à cette saison il a tjrs été tres bon depuis qu'il est chez nous.

Mais en ce moment c'est vraiment catastrophique , il est mauvais dans tous les domaines, centres pourris, des passes de 5m ratées , il ne passe plus aucun adversaire et le pire c'est qu'il met une éternité à se décider quoi faire j'en arrive meme à ressentir sa panique quand il a le ballon.

 

 

Il y a quelque chose qui m'inquiète encore plus que ça ..... c'est qu'il ne tente même plus de passer son adversaire .... et ça c'est encore plus grave selon moi surtout quand on sait que son profil est celui d'un joueur qui est censé percuter en permanence ....C'est clairement selon moi un problème psychologique il a peur de quelque chose mais de quoi ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'inquiète encore plus que ça ..... c'est qu'il ne tente même plus de passer son adversaire .... et ça c'est encore plus grave selon moi surtout quand on sait que son profil est celui d'un joueur qui est censé percuter en permanence ....C'est clairement selon moi un problème psychologique il a peur de quelque chose mais de quoi ......

Je ne me souviens pas a quoi etait due sa blessure, mais s'il a peur de se blesser, ca peut jouer.

Ou alors, il a peur de perdre la balle en provoquant... mais la perd quand meme au bout du compte :-s

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...