Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il colle toujours la ligne mais ses centres ne sont toujours pas au point. (je n'ai pas vu les deux derniers matchs, mais sur les autres c'est franchement pas joli)

 

Il a moins de réussite sur ses centres surtout parce qu'il n'arrive plus à déborder régulièrement. Valencia n'a jamais été un grand centreur dans la précision, mais cherchait plus des zones, et y arrivait régulièrement parce qu'il débordait ses adversaires plus régulièrement aussi. Sa spontanéité était son fort, c'est devenu son faible. Pour moi le réel soucis est là. Et franchement, il joue régulièrement, il a eu la possibilité d'enchaîner les matchs, et n'y arrive toujours pas. Bien sûr il est un peu mieux marqué, mais avant aussi il l'était. Le problème c'est qu'il ne peut pas se reposer sur sa finesse technique en cas de baisse de forme physique ou mentale, comme le font beaucoup d'autres grands joueurs.

 

Après était-il en sur-régime, ou est-il en sous-régime, je ne sais pas, peut-être un peu des deux.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses deux premières saisons, ses centres trouvaient souvent Rooney, certes il avait le temps et de l'espace, mais cette année sur certaines rencontres, même quand il a le temps de s'appliquer, il envoie le ballon n'importe comment.

Son gros problème est qu'il est trop prévisible, et n'arrive que très rarement à prendre l'ascendant sur son vis à vis.

 

Je pense plutôt que c'est une baisse de forme, ou un manque de concurrence sur son aile, à la limite de la suffisance. Car sinon ça voudrait dire qu'il a marchait sur l'eau pendant presque 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tonio en question même si c'est un joueur que j'adore sur la base en ce moment c'est très limite. et je ne pense pas que ça baisse de performance est un problème de confiance vu que jusqu'à présent SAF le mets toujours dans ses plans. Et pour le reste s'il ne relève pas son niveau j'ai bien peur que le numéro 7 soit libre l'an prochain. Bon je ne veux pas m'étendre sur AV 25 c'est pas son topic ni celui du numéro 7 mais bon je veux juste donner à nani les moyens de rebondir . Fin du HS

 

Ouais ouais t'en fais pas, j'ai jamais dis que tu l'aimais pas t'inquiète :P

Moi aussi je suis assez sceptique sur ses performances de la saison mais bon, à mon avis, dans un club où le numéro 7 est si important, le reprendre après l'avoir donné c'est difficilement imaginable. C'est un peu le revers de la médaille de ce numéro en fait, si t'es bon avec t'as toute la gloire et sinon bah... t'es obligé de le garder mais avec le sentiment de pas le mériter.

 

Après ca reste mon avis :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut qu'il aille se ressourcer à Quito,un bon petit stage de remise en forme en altitude sa pourrait lui faire du bien.

Un peu comme Marc Landers quand il allait lâcher des frappes sur la plage, franchement sa peut faire du bien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais t'en fais pas, j'ai jamais dis que tu l'aimais pas t'inquiète :P

Moi aussi je suis assez sceptique sur ses performances de la saison mais bon, à mon avis, dans un club où le numéro 7 est si important, le reprendre après l'avoir donné c'est difficilement imaginable. C'est un peu le revers de la médaille de ce numéro en fait, si t'es bon avec t'as toute la gloire et sinon bah... t'es obligé de le garder mais avec le sentiment de pas le mériter.

 

Après ca reste mon avis :P

 

Après il y a toujours la possibilité que AV7 quitte United.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mec qui tend le débat pour rien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a toujours la possibilité que AV7 quitte United.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mec qui tend le débat pour rien.

 

:D (d'ailleurs va voir sur le topic des Spurs, t'as un petit cadeau :P)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. C'est un peu le revers de la médaille de ce numéro en fait, si t'es bon avec t'as toute la gloire et sinon bah... t'es obligé de le garder mais avec le sentiment de pas le mériter.

 

Après ca reste mon avis :P

 

Un peu comme le numéro 7 de Owen :) . Mais aussi remarque que tonio n'a pas ce côté un peu fantasque un people qu'ont eu les Best, Becks, Ronaldo voire the kig Eric qui etait un peu moins people que les précedents mais qui avait un tel charisme !!!

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mort de rire sur sa frappe.

Enorme! :D

 

venant d'un joueur pro . c'est vraiment très très bas , qu'il se mette a l'athlétisme . le pire : ce n'est pas la première fois que je le vois tirer comme ça...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Valencia, il commence à me les casser grave. Il est tellement prévisible comme joueur. Avec lui, on sent ce déficit technique flagrant qui fait que le jeu de l'équipe est bancal. Je veux encore croire qu'on peut retrouver notre cyborg mais mon espoir ne tient plus qu'à un fil là!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires rentrées que j'ai jamais vu, c'est lamentable ce qu'il a affiché, techniquement 0, offensivement 0 , défensivement 0..... Comment passer du jour et la nuit une blessure de nani une rentrée de valencia

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothese selon laquelle jouer a 10 contre 11 au lieu de jouer a 11 avec Valencia serait plus avantageux devient de plus en plus plausible.

Au moins s'il n'y a pas de Valencia, on est pas forcé de lui passer la balle, et lui de la perdre...

Quant a sa reprise de vollée, que dis-je, sa tentative de une-deux avec cleverley, j'aurais quand méme preferé voir ce que ca donne avec le pied gauche.

 

Il faut pas en vouloir a Ferguson de vouloir remonter le moral de ses troupes par l'humour, moi méme ca me fait du bien, et puis ca me donne de l'espoir, si lui est footballeur professionnel a Manchester United, j'ai moyen d'accrocher un petit club de L1 si je fais un peu de culturisme.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par le joueur, c'est pourtant un joueur sympathique mais là c'était pas bon encore, il avait pourtant très bien commencé je trouve avec du mouvement et de bonnes choses.

 

J'ai de la peine pour le joueur et il nous handicape réellement sur certaines performances, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Il compensait ses manques avec de la vitesse et une intelligence de passe, il marquait aussi...

 

Je ne peux même pas parler d'un manque d'envie, il est tout simplement à un mauvais niveau cette saison... C'est triste et en + Nani s'est blessé. Ashley Young pour jouer à ce poste?

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui enlève le 7 !!! Dès qu'il est rentré, on jouait à 10 ! Il est catastrophique cette année...son traditionnel centre à la fin direct dans les tribunes est tellement symbolique..j'aime l'homme..revenir d'une blessure pareille est difficile...mais l'équipe doit passer avant lui...Même s'il a pas été aidé par Rafael aussi cette aprem, il ne doit plus jouer contre de grosse équipe...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...