Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Logiquement, Buttner peut prétendre à jouer des deux cotés il me semble.

Sinon le grand pont de Valencia :wub:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème alors, si Rafael est suspendu, blessé ou autre, Valencia est perdu alors?

Je ne dis pas qu'il est perdu évidemment, nous parlons de Valencia là tout de même, il doit s'entendre avec son coéquipier de droite tout bonnement. Il est un joueur qui aime faire profiter de son latéral et qui aime profiter également du travail de son compère, c'est un homme d'échanges capable parfois évidemment de se débrouiller tout seul mais de ce qu'on a pu voir il aime être avec quelqu'un sur son coté.

 

On l'a déjà vu bien jouer arrière droit plusieurs fois là n'est pas le problème, reste l'entente avec l'ailier que ce soit Nani ou un autre, il faut aussi comprendre le fonctionnement de Valencia qui est finalement simple vu qu'il ne quitte presque jamais son coté droit, il est exclusif sur ce coté, les gars connaissent les données et hier il y a eu une autre explication également c'est au milieu de terrain, l'homme qui décale par des passes longues sur les cotés, Carrick, Scholes ou le travail d'un Tom Cleverley qui aime se mettre sur la droite pour distribuer lorsqu'il est au milieu également de par son activité débordante quand il s'y met.

 

Valencia c'est mieux quand il a un donneur, ne serait-ce qu'un donneur et ça lui suffit, que ce soit à droite ou dans le milieu car nous jouons souvent sur les cotés (le coté droit la plupart du temps) Vu que le coté gauche a manifestement un problème et que Evra a besoin de son milieu gauche qui bouge, on l'a retrouvé avec Young qui permet à Patrice d'être plus en vue.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps contre Villa: 95% de passes en retrait, 3 centres contrés, et une tentative de frappe à la 6-4-2. Un centre qui passe.

 

Le critiquer devient une mauvaise habitude!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Valencia qui me gave plus que de raison. En effet, aucune inspiration, il ralentit le jeu et son seul salut vient de Rafael. Si il n'a pas un minimum d'espace, il devient inutile. Il va vraiment falloir qu'il prenne ses responsabilités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre encore une fois cette apres-midi. Je l'ai maudit sur le second but qu'on encaisse. On le vois revenir en trottinant, il ne s'arrache meme pas pour aider Rafa a couvrir son aile. Il ne s'est pas trop dépensé aujourd'hui vu le peu de choses qu'il a apporté.

 

On se repete souvent mais plus ça avance et plus les joueurs adverses ne prennent meme plus la peine d'essayer de le contrer, ils savent qu'il va tenter de le déborder par l'exterieur, ou qu'il va s'arreter et jouer le ballon en arriere, bref niveau variété de son jeu on est proche de néant. Quand il est en forme ça passe mais quand il a un coup de moins bien ou qu'il tombe sur un joueur qui arrive a lire son jeu stéréotypé ( et il y en a de plus en plus), il est quasiment inutile.

 

Aller Antonio réveille toi, car c'est pas avec la concurrence que tu as en ce moment que tu vas devoir aller chercher ta motivation la dedans.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout que l'on joue systématiquement de son côté et ne renverse que très rarement le jeu et donc on est prévisible à 1km les adversaires se " contentent " de bloquer le couloir de Valencia et il se fond dans la masse du coup on rame et on se fait peur....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia nous a fait un peu du Nani des mauvais jours, c'est à dire jouer à l'arrêt et refusant les débordements la plupart du temps, je l'ai trouvé d'une lenteur! C'était pas beau à voir, là je peux dire que Luis Antonio a été mauvais et c'est pas dommageable finalement vu la victoire mais il est peut être un peu émoussé à force de jouer...

 

Je n'ai pas eu le loisir de voir Un Valencia en difficulté aussi longtemps que ça, à Braga on connaissait l'excuse, mais là avec Rafael il n'y en avait pas vraiment...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe ce soir, il m'a rendu fou!

 

A chaque fois il fait pareil, il attend, il attend, il fait 2-3 petits mouvements de pied, puis soit fait une passe en retrait, soit essaie de déborder (tous les défenseurs s'y attendent maintenant...) et centre dans son défenseur. Il est bon quand il est lancé et qu'il peut centrer après avoir dépassé son adversaire, sinon il n'y arrive pas.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'arrive pas ce que nani n'arrive plus non plus : dribbler

le mec quand il est lancé il pourrait dépasser usain bolt mais a l'arret il sait que faire des passes en retrait a rafael

et puis ses centres ( oui y en a eu quelques uns :P ) aller jusqu'au poteau de corner

vraiment pas bon aujourd'hui

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut dire qu'il a pas bien joué ce soir (quoique 90% de l'équipe n'a pas fait un bon match), mais je ss pas si vous avez remarqué 90% des ballons sont passé par son coté, à chaque fois on relance de son coté, je sais pas si quelqu'un peut nous trouver les stats, des ballons touchés ça doit être le plus gros ratio! bref match à oublier, mais je garde confiance en lui, je sens en lui une grande force, il suffit juste qu'il soit dans un bon jour!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut dire qu'il a pas bien joué ce soir (quoique 90% de l'équipe n'a pas fait un bon match), mais je ss pas si vous avez remarqué 90% des ballons sont passé par son coté, à chaque fois on relance de son coté, je sais pas si quelqu'un peut nous trouver les stats, des ballons touchés ça doit être le plus gros ratio! bref match à oublier, mais je garde confiance en lui, je sens en lui une grande force, il suffit juste qu'il soit dans un bon jour!

 

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

si meme maitre yoda le dit alors la ....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

si meme maitre yoda le dit alors la ....

 

lol :D non c'est vrai, quand il a le ballon on sent qu'à chaque fois il peut faire la différence, je sais pas pour vous mais moi c'est mon sentiment personnelle!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obersation : " attention a l'attitude et a la baisse d'effort en classe, se repose sur ses acquis sans pour autant tenter d'apprendre plus" Manque de motivation!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obersation : " attention a l'attitude et a la baisse d'effort en classe, se repose sur ses acquis sans pour autant tenter d'apprendre plus" Manque de motivation!

 

lool bien vue le style carnet de note :D

 

celle de young ma bien fait marrer aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se passer un truck psychologiquement, a t il perdu un proche ? Sa petite amie/femme l'a quitté ? Je suis c'est du genre ça parce que c'est inexplicable autrement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahul@forevruntd

#AV25 - Run...sprint...beat defenders...CROSS!

#AV7 - Run...stop...stop some more...pass it sideways.

 

Ça résume assez bien le Tonio d'aujourd'hui.

 

+1

 

je ne comprends pas pourquoi il temporise autant, alors qu'une de ses qualités c'etait de pouvoir centrer en premiere intention. On critique des gars comme Young et Nani pour le fait qu'ils touchent toujours un peu trop le cuir mais notre équatorien a besoin de 36 touche de balles avant de la remettre en retrait en ce moment.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...