Red-Devil7 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Park était le meneur technique, le meilleur joueur grâce à son vécu et ses capacités (bridées en club, vous noterez le jeu de mot). Ici, sous la tunique du club, il était davantage le joueur de soutien, d'appui. Il ne faisait pas parler ses qualités, celles là même qu'il montrait avec sa sélection, et qui avait fait de lui l'un des meilleurs joueurs du PSV à une époque. Son rôle était différent. Pas plus ou moins important, mais différent. Il a eu le grand mérite de savoir s'adapter à 2 registres plutôt différents, et avec réussite. Oui, une sorte de Park pour Valencia. Dans une certaine mesure en tout cas, puisqu'alors que Park n'était probablement pas fait pour être le fer de lance de l'attaque mancunienne, Valencia en a les moyens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelqu’un peut me dire ce que signifie "Es un payaso" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tout de suite plus mordant, dans la langue de Cervantes, le Tonio. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelqu’un peut me dire ce que signifie "Es un payaso" ? C'est un clown, mais en latin ça doit être plus vulgaire comme expression. Il a bien l'air remonté le Tonio en tout cas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Dingue comme sur la gestuelle et dans l'intonation de voix on dirait pas le même homme. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Quelqu’un peut me dire ce que signifie "Es un payaso" ? Un paillasson. #toiAussiFaisGenreTuMaitrisesl'Espagnol Modifié le 12 septembre 2012 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Un paysan bordel Marvin #toiAussiFaisGenreTuMaitrisel'Espagnol Non sérieux j'ai kiffé le Tonio là Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Non non... ça veut bien dire clown (comme dis par BigManUtd) Et moi je fais genre: je maîtrise que dalle en Espagnol mais je sais aller sur le web... A part ça c'est vrai que certains joueurs sont différents en sélection part rapport à leur club, mais là c'est juste énorme. Modifié le 12 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je me demande bien s'il sera sanctionné davantage pour ça. Il y va quand même un peu fort, mais j'adore sa franchise. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais mais il parait que c'était vraiment du sale arbitrage quand même.. Mais il sera sans doute sanctionné. Ce serait énorme de le voir à la CDM! Y a combien de places dispo pour l'AmSud? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'en doute pas, mais dans ce cas tu peux critiquer l'arbitrage d'une autre façon quoi. On le connait pas comme ça le Tonio, ça fait bizarre. Tiens YB pour le format des qualifications: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Ouais mais il parait que c'était vraiment du sale arbitrage quand même.. Mais il sera sans doute sanctionné. Ce serait énorme de le voir à la CDM! Y a combien de places dispo pour l'AmSud? 5 ou 6 places (dont le pays hôte) edit: grillé... Modifié le 12 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah il se fait expulser à cause de ça après, psk il a eu le premier jauen pour protestation non? M'enfin bref, merci Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Young : "Valencia a tout ce qu'il faut" Ashley Young est le dernier Red Devil en date à exprimer son admiration pour Antonio Valencia, déclarant que l'ailier a "tout ce qu'il faut". Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vous trouvez vraiment que Valencia a été bon hier soir ? Personnellement, je vois un bilan assez mitigé . Certes il a fait preuve d'une aisance balle aux pieds ... Notamment en 1 contre 1 ou 2 , où il s'est bien balladé (D'ailleurs c'etait assez inhabituel de sa part) . Mais son role n'a pas été si bien accomplit . J'ai vu beaucoup de pertes de ballons au milieu de terrain qui auraient pu couter très cher (en 1ere période) ... Une médiocrité decevante sur les centres qui a annulé bon nombre d'opportunités pour RVP. (Ca aussi c'était inhabituel) Mais j'ai surtout vu qu'il n'a pas pas pu suivre le 'rythme technique" dans les combinaisons à 3 joueurs . Plusieurs fois , il a joué dans le mauvais timing avec Kagawa et Rafael et ca nous a pénalisé dans la construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Il n'a pas été le plus beau Tonio que l'on a vu, c'est clair. Mais de la à dire que ces centre ont tous étés médiocres... 2 poids, 2 mesures. Modifié le 20 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 A partir du moment où on sait qu'Antonio Valencia est un ailier capable de faire une passe décisive minimum par match sur des centres , oui j'estimes qu'il n'a pas été en réussite dans cet exercice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et le 2 poids 2 mesures ça marche aussi pour Nani, j'ai envi de dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et le 2 poids 2 mesures ça marche aussi pour Nani, j'ai envi de dire . Oui, et? J'essaye d'être le plus objectif possible. Quelque soit le joueur. Je n'ai pas dit que Valencia à joué comme un dieu hier et je n'ai non plus pas dis que Nani était une brêle... Quand je suis déçu je le dis, encore plus quand je suis persuadé que le joueur en question peu faire mieux. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 A sa décharge avec un seul attaquant, y avait pas foule dans le rectangle pour récupérer les centres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 j'ai cherché cette action partout tu ne l'aurais pas sur une video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce gars en vraiment monstrueux...Mieux vaut qu'il soit chez nous que contre nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il lui manque un peu de justesse dans la passe mais à part ça quel monstre ce mec pouahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai vu Valencia jouer à gauche sur un morceau d'ébauche d'action offensive. Je peux mourir tranquille. Globalement satisfait de son début de saison, mais si je le sens un peu "réservé". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés