Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Ahah et même coup médiatique de quoi ? Parce que mine de rien le Valencia, il commence pas mal à se faire connaitre, et parmi les fans de MU c'est l'un des joueurs le plus apprécié de l'équipe. Faut pas non plus oublier qu'il a été nommé meilleur joueur de Mu cette saison par les fans. Alors question coup médiatique pour les fans de MU, y'a pas de soucis à se faire en lui donnant le 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarement, mais même, il commence à se faire connaitre.

Mais dans tous les cas je vois mal les dirigeants et SAF dire non à la demande de Tonio quoi. Imagine sa tronche..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire connaître c'est sûr, mais j'ai remarqué autour de moi que Valencia, étant un "travailleur de l'ombre" avait réussi à acquérir la mauvaise réputation d'être un Quaresma, soit courir-centrer, voilà le rôle Ô combien réducteur que l'on veut malheureusement bien lui prêter, négligeant son bagage technique ainsi qu'autres qualité de frappe, de puissance physique et autre du "Garrincha Mancunien"..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas alcoolique notre Tonio :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a le même style dans la conduite, dans le dribble. Même s'il s'appuye davantage sur son potentiel physique monstrueux( il s'est quand même incroyablement bien remis d'une blessure monstrueuse !).

 

Après, même Bahebeck a des airs de Ronaldinho, avec ses comparaisons. Valencia est loin d'être le meilleur dribbleur de l'histoire, ce qu'est probablement Garrincha, avec Best.

 

Je suis très content qu'il prenne le 7. Je crois que ce numéro doit aussi être la récompense d'un dur travail. Kagawa avait certes la mentalité pour l'avoir, et le style adéquat, mais s'il l'a refusé, c'est qu'il préfère se faire son propre nom. Valencia est déjà de la maison, s'est imposé comme la meilleure arme offensive cette année, sait être décisif quand il faut. A partir de là, il a tout pour être le #7 qu'Owen n'a jamais été, malheureusement.

Valencia est celui qu'il faut pour redorer petit à petit ce numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'avais beaucoup de mal de voir le numéro 7 sur Owen, j'aurais encore plus de mal de la voir sur Valencia.

Il ya un monde d'écart entre les joueurs précédents qui l'ont porté et lui...J'aurais préféré qu'ils le donnent a Young et rendre le 18 a Scholes.

Bref, je comprends pas du tout ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF t'aurais vraiment préféré Young avec le 7 que Valencia?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'ai dit c'est que je le pense non ? Il a quoi de plus Valencia ?

 

Des qualités ? :P

 

Non blague à part, Young peut être un bon joueur quand il se décide à lever la tête, mais Valencia apporte nettement plus au collectif.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu compares juste Young à..notre meilleur joueur de l'année. (avec Carrick)

 

Young a certes des qualités, honnêtement perso je l'aime bien, mais il a pas évolué sur la même planète durant cette saison avec Valencia.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young a plus de but avec moins de temps de jeu que lui ... et même au niveau des passes décisives il est bien situé. Valencia lors des grands match il est souvent absent :^:

 

Si t'avais regardé les matchs de MUFC cette saison, tu l'aurais peut-être su.

 

Et comment fais tu pour savoir si j'ai regardé les match de MUFC ?

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 pour moi c'est Cantona qui marque face à Newcastle en 95' pour leur barrer la route et nous offrir le titre, c'est ronaldo qui marque cette frappe aussi sublime qu'inattendue face à Porto,

pour moi le numéro 7 c'est du génie, et malgré tout ce qu'apporte Antonio, vraiment j'l'aime bien mais c'est pas un joueur de cette trempe, il est pas forgé de la même matière qu'un Cantoche, le numéro 7 à des allures de leade selon moi...

 

MAIS c'est vrai que Young tricote un peu trop dans son coin

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'Antonio n'est pas forcément la personne qui incarne parfaitement notre vision du numero 7, même si cette dernière est vague. Mais en quoi Young l'incarne plus qu'Antonio? Valencia reste un sportif exemplaire, bosseur, appliqué, qui sort d'une magnifique saison, présent toujours, régulier, etc. Que demander de plus? Il a pas ce grain de folie, mais sans lui notre saison n'était pas la même.

 

Et Danny, les stats c'est une chose, et Dieu sait que je les aime (non? :D), mais le terrain c'est autre chose. Young c'est quand même l'inverse du charisme. Bref, donner ce numéro à Young après cette saison? Certainement pas. Valencia est là depuis bien plus longtemps, et il le mérite sur cette saison. Et ne me sors pas la situation de Ronaldo qui l'a eu dès son arrivée, n'ose même pas comparer Young et CR7 :D

 

Bref, je respecte totalement ton opinion, et la partage même partiellement sur le fait que Valencia n'est peut-être pas le bonhomme idéal pour porter ce numéro, mais je suis pas d'accord du tout quand t'essaies de comparer les performances sur les terrains cette saison de Young et Valencia, quand tu les mets au même niveau, ou bien même Young au-dessus.

 

Ce numéro 7 on en fait beaucoup, mais bon on oublie tous les bonhommes qui ont porté ce numéro entre les vrais stars. Et on oublie que c'est Owen qui le porte depuis 7 ans. J'aime bien Valencia avec ce numéro, vraiment.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas porté le numéro 7 alors qu'il est le joueur le plus génial qu'on a du avoir (sans parler des trois premiers ballon d'or qu'on a pas ou presque pas vu jouer). Giggs ne l'a pas porter non plus, ni Ferdinand. Keane non plus.

A partir de là ce maillot ne représente pas réellement grand chose, si ce n'est la médiatisation mais avec Owen ...

 

D'ailleurs Cantona-Beckham-Ronaldo-Owen-Valencia on peut y voir une certaine dégradation.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas porté le numéro 7 alors qu'il est le joueur le plus génial qu'on a du avoir (sans parler des trois premiers ballon d'or qu'on a pas ou presque pas vu jouer). Giggs ne l'a pas porter non plus, ni Ferdinand. Keane non plus.

A partir de là ce maillot ne représente pas réellement grand chose, si ce n'est la médiatisation mais avec Owen ...

 

D'ailleurs Cantona-Beckham-Ronaldo-Owen-Valencia on peut y voir une certaine dégradation.

Les 3 premiers sont comparables.... même qu'en matière de but c'est même ascendant. Owen on peut dire que c'est grâce a sa carrière et son expérience.

 

Valencia il a quoi ? même pas 20 goals depuis 2009 chez MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas porté le numéro 7 alors qu'il est le joueur le plus génial qu'on a du avoir (sans parler des trois premiers ballon d'or qu'on a pas ou presque pas vu jouer). Giggs ne l'a pas porter non plus, ni Ferdinand. Keane non plus.

A partir de là ce maillot ne représente pas réellement grand chose, si ce n'est la médiatisation mais avec Owen ...

 

D'ailleurs Cantona-Beckham-Ronaldo-Owen-Valencia on peut y voir une certaine dégradation.

Ce qu'il faut pas entendre

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers sont comparables.... même qu'en matière de but c'est même ascendant. Owen on peut dire que c'est grâce a sa carrière et son expérience.

 

Valencia il a quoi ? même pas 20 goals depuis 2009 chez MU.

 

Je te conseil d'arrêter de te fixer sur les buts ou les passes décisives.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est incroyable. Comment comparer Cantona - Owen - Valencia par exemple sur le nombre de buts? Ou bien même juste Owen-Valencia? ça veut rien dire.

 

 

Oui, c'est vrai que le foot se joue sur autre chose :bj2:

Incroyable..le débat est fini je pense. Je ne prétend pas du tout avoir la plus grande connaisance de foot, de loin pas, mais ça c'est juste incroyable. Ok donc..n'importe quel con qui a marqué plus de buts que Ferdinand > Ferdinand? C'est quoi ces conneries? On parle d'un ailier, de son apport au jeu. L'avant dernière passe décisive l'est autant que la passe décisive, et pourtant les stats ne parlent que de cette dernière passe décisive.

 

Ah j'avais oublié, Tim Howard > Van der Sar, bah ouais il a marqué un but l'autre jour.

Modifié par YBthebest
  • J'aime 4

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...