Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

c'est relayer par eurosport

 

PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.

 

a j'aimerais tellement que ça soit vrai




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila une page d'un magazine ou benzema déclare qu'il na jamais dit qu'il révai de joueur au réal et que sont équipe préférer en angleterre et Man utd

trouver sur le forum du club

 

benzinho2.jpg




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est intéressant ça! Merci rooney 8 ;)

Ça semble se décanter de plus en plus rapidement ce transfert, l'air de rien on pourrait avoir 2 recrues avant le 10juillet.

Comme quoi il n'y avait pas lieu de se montrer impatient...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y'a plusieurs versions, mais la plus crédible c'est surement celle là :

 

Il avait dit qu'il voulait jouer à Manchester United car c'est une des meilleures équipes d'Europe, bla bla bla, et qu'il voulait faire partit de la même équipe que CR7 car c'est l'un de ses joueurs préférés...

Voilà pourquoi il y a débat, car après certain ont dit, que Benzema passerait par United pour partir au Real par la suite (franchement je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est ce qui arrivera... bref pour le moment je ne suis pas encore Mme Irma lol), d'autre ont dit qu'il irait direct au Real pour jouer au côté de CR9, après entre la presse qui déforme tout, c'est très difficile de savoir, une chose reste sûre, Ferguson veut Benzema...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein on na pas la meme vision des stars !! pr exemple les joueurs que ta sortir , ronaldo a sont achat "persone" le conaissait , c'etait juste un grand espoir, il n'etait pas nominé au ballon d'or , il n'avait rien prouvé ,c'etait pas un idole des fans == pas une star , idem pr les autre appart rooney ou c'est autre chose ...

sinon il voulais dire " formé un joueur en star ( formé ces stars ) ", sa comprend tous les joueurs meme ceux qui on etaient recruter...

sinon bref sa par en HS mais ce qu'il a dit n'est pas n'importe quoi ..

 

c'est pour sa que g mis "star" entre guillemet car c'etait les star de leur equipe. pour moi benzema n'est pas une star mais un joueur a fort potentiel qui a encore une grande marge de progression un peu comme rooney quand on l'a recruté.

en tout cas j'ai peut etre mal compris se qu'il a dit quand il disait formé un joueur en star mais sa ne change pas le fait qu'il pense que benzema est une star moi non.

voila desolé pour le HS

 

se qui me fait peur c'est que porto a refusé aujourd'hui l'offre pour lissandro lopez de 18M€ et qu'il voudrait maintenant 25M€ <_<

et je pense que lyon ne vendra pas benzema sans etre sur de lui avoir trouvé un remplacant.

d'un coté c'est footmercato qui relaye l'info donc ce n'est pas super fiable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu galères avec les balises on dirait :lol: Non mais footmercato, ça ou rien c'est la même chose.

Puis avec 40-45M, Lyon aura de quoi les payer. On peut justement penser que Porto est au courant de l'avancement du dossier Benzema, et essaye de pomper un peu plus de pez'. (Enfin là, j'interprète ^_^ )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une ronaldomania il me semble qu une benzemania se dessine hum il n est pas encore la et certain l encense déjà hum ben si il viens je m en rejouis vraiment pas pffff ça promet ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu galères avec les balises on dirait :lol: Non mais footmercato, ça ou rien c'est la même chose.

Puis avec 40-45M, Lyon aura de quoi les payer. On peut justement penser que Porto est au courant de l'avancement du dossier Benzema, et essaye de pomper un peu plus de pez'. (Enfin là, j'interprète ^_^ )

lol oui effectivement j'etais en train de galéré depuis tout a l'heure ^_^

mais c'est vrai que si il le vendent il auront de quoi les payer les 25M

 

 

 

apres une ronaldomania il me semble qu une benzemania se dessine hum il n est pas encore la et certain l encense déjà hum ben si il viens je m en rejouis vraiment pas pffff ça promet ......

je pense plutot que grace au depart de ronaldo se sera plutot une rooneymania et c'est pas plus mal car il le merite il a toujours travaillé dans l'ombre de ronaldo et il va pouvoir evoluer dans l'axe maintenant sa position de predilection la ou il joue avec l'angleterre et ou il plante beaucoup de but. il sera enfin evalué a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui effectivement j'etais en train de galéré depuis tout a l'heure ^_^

mais c'est vrai que si il le vendent il auront de quoi les payer les 25M

 

 

 

 

je pense plutot que grace au depart de ronaldo se sera plutot une rooneymania et c'est pas plus mal car il le merite il a toujours travaillé dans l'ombre de ronaldo et il va pouvoir evoluer dans l'axe maintenant sa position de predilection la ou il joue avec l'angleterre et ou il plante beaucoup de but. il sera enfin evalué a sa juste valeur.

hum hum y a longtemp que j en souffre alors de la rooneymania oh oui qu il le merite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que Valencia à signer,j'espère que Benzema signera à son tour.J'attend sa venu avec impatience à lui aussi.C'est un joueur qui a un grand avenir Benzema,donc il doit venir chez nous^^.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils disent que c'est entre le Real et MU. 35M€ chacun ont proposé. On verra. Toute façon, au Real il pourra pas progresser. La liste est longue, petit HS; Huntelaar, Sneijer, Casano, Owen, Van der Vaart et j'en passe...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors D'un Tournage de jeux video a Barcelone ,

 

Karim a Enfilé Le Maillot De Mu Pour Voir si Sa Lui allais Bien =)

 

Deja Une Grande Chose Pour Le voir Sous Nos Couleur

 

allez MU :united:

 

tu aurais la vidéo ou il met le maillot ??

 

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema à Manchester certes c'est chaud et ça se joue entre le Real et Manchester mais on a un avantage sur les Merengues parce que quand il a posé avec le maillot de Manchester c'est parce qu'il a dit à Fifa 2010 qu'un éventuel départ à Manchester est possible et il ne veut pas prendre de risque parce que si il signe à Manchester il sera obligé de refaire la pub mais moi ce que j'ai apprécié dans cette histoire c'est qu'il n'a pas porté le maillot du Real donc la piste est plus chaude de notre coté que du Real.Sinon 35 millions d'euro c'est largement suffisant mais je vois pas Ferguson mettre plus de 40millions sur la table genre 40millions c'est le MAXIMUM mais bon notre Fergie aime bien ce joueur donc je pense qu'il se battera pour lui et il montrera à Pérez qui c'est le meilleur ;) .En tout cas notre mercato commence bien avec l'arrivée de Valencia je pense qu'il ne s'arretra pas là il va recruter un attaquant (sa 2émes priorité)et peut être un gardien (parce que à ce qui parait on serait sur beaucoup de goals) ou sinon un autre ailier (pourquoi pas Young :blush:) et surtout qu'il a une enveloppe trés...grosse (j'ai pas trouver le mot qui convient :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page du magazine MARCA ils disent que c'est déjà fait benz a signé pour le real ! ! et que florentino perez devrait annoncée linfo demain mercredi ( enfin aujourd'hui )........donc :wacko: ils citent aussi le prix : 35 millions ! j'ai la photo du magazine mais je suis pas souè pour la mettre sur le forum lol

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page du magazine MARCA ils disent que c'est déjà fait benz a signé pour le real ! ! et que florentino perez devrait annoncée linfo demain mercredi ( enfin aujourd'hui )........donc :wacko:

Quoii ! non j'y crois pas dis moi que c'est pas vrai.. :cry: Mais fergie fait quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis marocain donc je comprend l'arabe bah j'ai lu ... le transfert de Benzema va etre finaliser demain pour le montant de 35MILLIONS d'euro :rules:

 

je suis marocain aussi :blush: ravie weld bladi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parement il va aller au réal pour 35M alor que Marca l'annonçait chez nous hier :(

 

http://www.marca.com/2009/07/01/futbol/equ...1246427444.html

 

Benzema en route vers le Real ?

 

Un jour à Manchester, l'autre à Madrid... Annoncé proche de MU en début de semaine, Karim Benzema serait en fait, selon Marca, à « un pas » du Real Madrid. Le quotidien espagnol annonce mercredi que l'arrivée de l'attaquant lyonnais chez les Merengue ne serait qu'une question d'heures.

 

L'OL aurait même accepté une offre de 35 millions d'euros pour laisser partir Benzema, loin des 45 millions espérés il y a encore quelques jours. A suivre, le joueur devant rencontrer ses dirigeants jeudi, à son retour de vacances, pour faire le point sur son avenir.

 

Francefootball :(

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...