Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

Au niveau talent,pour moi ya rien à dire,il gère ce mec et je le considère pas seulement comme un talent prometteur il a quand même confirmé sa fait 2 ans que l'attaque de lyon c'est lui...bien sur il y a des progrès a faire mais sinon je suis pour sa venue.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il vraiment fait pour venir ici. D'une part, dans ces différentes interviews on voit bien qu'il a besoin d'une "protection" médiatique et à part United je vois pas quel club peut-lui donner cette satisfaction. Après, il peut aller au Real et être assailli par les dizaines de média dès qu'il bougera l'orteil, c'est un choix mais je ne pense pas que ce soit le sien.

 

Niveau sportif, il peut apporter une certaine explosivité en tant que second attaquant ou même sur l'aile, reste à voir comment Fergie mettre ça en place. Et puis, on a absolument besoin d'un planteur de but ce que Berba et Rooney ne sont pas actuellement bien que le départ de CR7 leur fera surement reprendre une toute autre ampleur.

 

Côté numéro, je serai prêt à mettre ma main à couper qu'il aura le N°7 ! Fergie a une confiance indéfinissable pour Benzema et puis je suis sûr qu'il aimerait revoir le N°7 se balader en pointe pour se rappeler un certain Canto même si on ne peut pas les comparer.

 

Allez Aulas lâche nous Benzou !

 

287631105a.jpg

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema priorité du Real

 

Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro

 

eurosport si c'est vrai fait vraiment ch*** ce Florentino de m**** :shout: :shout: :shout: :shout:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real plus que jamais sur Benzema

 

Suite à l'échec des négociations entre le Real Madrid et Valence pour obtenir le transfert de David Villa, le Real Madrid pourrait bien se tourner sur la piste du Lyonnais Karim Benzema. En effet, le quotidien Marca nous révèle que les dirigeants madrilène auraient formuler une offre de 40 millions d'euros au dirigeants Lyonnais. L' éventuelle signature de Lisandro Lopez à Lyon précipiterai le départ de Benzema, mais à un an de la Coupe du Monde Karim Benzema jouerait très gros si il vient à quitter l'OL au risque de ne pas être titularisé.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real plus que jamais sur Benzema

 

Suite à l'échec des négociations entre le Real Madrid et Valence pour obtenir le transfert de David Villa, le Real Madrid pourrait bien se tourner sur la piste du Lyonnais Karim Benzema. En effet, le quotidien Marca nous révèle que les dirigeants madrilène auraient formuler une offre de 40 millions d'euros au dirigeants Lyonnais. L' éventuelle signature de Lisandro Lopez à Lyon précipiterai le départ de Benzema, mais à un an de la Coupe du Monde Karim Benzema jouerait très gros si il vient à quitter l'OL au risque de ne pas être titularisé.

 

football.fr

si c'est confirmé on peu oublié benzema a MU !! le joueur reve d'espagne et du real !! donc si il part de lyon (ce qui est pas sur ) sa sera pr le real

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un mercato de m**** si on la pas pour palier le depart de ronaldo et tévez benzema serait pas de trop si c'est pour avoir seulement douglas costa et valencia jsui dégouter :(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un mercato de m**** si on la pas pour palier le depart de ronaldo et tévez benzema serait pas de trop si c'est pour avoir seulement douglas costa et valencia jsui dégouter :(

mais si c'est pas benzema on prendra un attaquant c'est sur je pense , on va pas avoir que berbatov et rooney , meme si il y a macheda et welbeck mais qui manque d'experience , sans compter sr d'eventuelle blessures ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est confirmé on peu oublié benzema a MU !! le joueur reve d'espagne et du real !! donc si il part de lyon (ce qui est pas sur ) sa sera pr le real

Wep c'est certains, et tant qu'à faire, s'il souhaite vraiment aller au Real, qu'il y aille maintenant. Qu'on ne perde pas notre temps à forger Benzebut au plus haut niveau pour se le faire grailler par les madrilènes.

Te décourage pas rooney 8 :lol: on a encore 2longs mois pour recruter.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse mdr :P parceque dans les rumeurs d'attaquant benzema et un des meilleur aguero voila l'argent qu'il demande tévez et partie et on a rien de vraiment concret je m'inquiète




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema à la place de Villa ? 24/06/2009 � 12:47

 

Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.

 

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible.

 

francefootball

 

Il va nous passer sous le nez je crois la rage




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oreal le veux et alors il a dit qu'il voulais jouer las bas mais il n'est pas con il sais qu'avec les ronaldo kaka et compagnie il aura aucune chance de briller en plus il n'est pas au niveau de ce lancer dans le grand bain surtout avec Madrid cette équipe n'a pas d'âme par contre a Manchester y'a toute l'équipe prête il se trouvera une place et pourra progressé et je pense qu'il fera le bon choix et apré va savoir si il tombera pas amoureux du club ....pour cela only god's k :blush: now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a MU sa serai genial c'est le meilleur vous imaginez un trio d'or en attaque !!! :united:

 

Valencia------------------------------Benzema

------------------Rooney--------------------- :wow:

 

trop le top :wow:

 

ce Perez de m**** il me tappe dans le systeme :kill:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia------------------------------Benzema

 

------------------Rooney--------------------- :wow:

Benzema il aime pas jouer sur la gauche, si?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que il faut un joueurs de la classe de rooney (dure à trouvé ça) et benzema est loin de l'être si il faut encore attendre qu'il évolue ca va pas le faire ou alors un joueurs qui à l'expérience de la pl ou du foot de haut niveau et qui n'as pas la grosse tête ou alors un joueurs style erik larson qu'on avait eu en prêt donc un joueur entre 25 et 30 ans même si saf veux pas dépassé 27 ans ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david silva, david villa, ribery, aguero, eto'o, robben, agbonlahor, van persie...y a le choix quand même!!!

 

Faut qu'on s'active car il nous faudrait 2 ailiers et un attaquant!!!!!!!

 

In fergie we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 ailiers ? on a perdu que CR7 ... Fin d'HS

 

Moi aussi je suis pas sûr qu'il aimerait jouer a gauche ... il pourra comme même jouer au coter de Rooney en attaque !

 

Mais bon , ne pas trop rêver il à pas encore signé ... le Real est sur lui aussi !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas Ferguson !! :angry:

 

bien sur je peu me tromper mais je comprend pas le choix de Benzema, il ne remplacera ni Ronaldo ni Tevez :wacko:

 

en tous cas je crois qu'on va faire une ou deux années sans rien comme Arsenal, ça sera nous les Gamins !!!! :guillotine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas Ferguson !! :angry:

 

bien sur je peu me tromper mais je comprend pas le choix de Benzema, il ne remplacera ni Ronaldo ni Tevez :wacko:

 

en tous cas je crois qu'on va faire une ou deux années sans rien comme Arsenal, ça sera nous les Gamins !!!! :guillotine:

déjà il n'est pas encore là et je ne le vois pas venir mais c'est vrai que tu as raison il ne remplacera ni ronaldo et ni tevez et loin de là quoi que il remplacera peut être tevez sur le banc mais pourquoi prendre benzema à ce moment on à nani oui je sais pas même poste mais se ressemble beaucoup" pas encore prêt pour united " mais bon benzema est au même niveau que welbeck ou macheda donc si c est pour prendre benzema autant prendre nos jeunes la on est sûre qui y'à du talent et si on dois acheté quelqu un pourquoi pas michael owen ou un joueurs style alan smith

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que Benzema veut vraiment de Manchester United ? :rolleyes:

Franchement bien qu'il soit talentueux, le mec veut aller au Real, en le signant on va faire une Ronaldo bis... (à chaque mercato il voudra se casser <_<)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que 40 millions pour Benzema c'est bien trop chere, quand on voit quand ligue 1 il a eu un gros passage a vide, et que en equipe de France il fait jamais rien de bien, je pence pas qu'il est le niveau pour joué a manchester. La recrue ideal en attaque serait Huntelaar, bien moins chere, et bien plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Benzema,il a pri la grosse tête mais il a déjà montré qu'il a du talent,la Premier League est faite pour lui et je veux qu'il vienne.Je pense qu'il préfère aller au Réal Madrid,mais bon il nous casse les ******** le Real.Si Sir Alex le veut vraiment,il faut proposer une offre tout de suite.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas etre fan de ce joueur, mais néanmoins je dois reconnaitre qu'il a un potentiel certain. J'ai aussi l'impression qu'avec Rooney ça peut faire une belle paire. Maintenant le prix me parait quand même élevé mais malheureusement tout le monde sait désormais que Manchester a un petit pactole et en prendre le plus possible fait partie de la stratégie de vente. j'espère quand même que même s'il ne vient pas, Manchester puisse faire des bonnes recrues assez vite car pour le moment le mercato est plutôt inquiétant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...