Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

déjà il n'est pas encore là et je ne le vois pas venir mais c'est vrai que tu as raison il ne remplacera ni ronaldo et ni tevez et loin de là quoi que il remplacera peut être tevez sur le banc mais pourquoi prendre benzema à ce moment on à nani oui je sais pas même poste mais se ressemble beaucoup" pas encore prêt pour united " mais bon benzema est au même niveau que welbeck ou macheda donc si c est pour prendre benzema autant prendre nos jeunes la on est sûre qui y'à du talent et si on dois acheté quelqu un pourquoi pas michael owen ou un joueurs style alan smith

Faut pas abuser non plus, J'aime pas trop Benz, mais je le trouve bien meilleur que Welbeck, sur la prise de balle, conservation du ballon...En plus il a un peu d'expérience en CL, franchement Welbeck, je ne le vois pas a MU sur le long terme.

Pour moi Benz, à une plus grande marge de progression...Je ne me prononce pas sur Macheda, car je n'es pas vue ces matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien a voir entre welbeck et benzema...!!! <_< <_<

 

le premier n'arrive meme pas a se saisir du ballon et la controler convenblement, l'autre c un joueur qui est tres technique et qui est fort physiquement et en plus il a de belles frappes...je dirait meme qu'il meritera le fameux numero 7 de manchester..

mai il faut s'assurer qu'il va venir avant, car c pas encore gagné...

 

personne ne l'aime pour sa grosse tete, et ronaldo il n'avait pas la grosse tete et mme contona, cela ne nous empechait pas de gagner des titres, on a besoin des gens qui ont ce caractere pour réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que il faut un joueurs de la classe de rooney (dure à trouvé ça) et benzema est loin de l'être si il faut encore attendre qu'il évolue ca va pas le faire ou alors un joueurs qui à l'expérience de la pl ou du foot de haut niveau et qui n'as pas la grosse tête ou alors un joueurs style erik larson qu'on avait eu en prêt donc un joueur entre 25 et 30 ans même si saf veux pas dépassé 27 ans ......

 

On a compris tu n'aimes pas Benzema.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir entre welbeck et benzema...!!! <_< <_<

 

le premier n'arrive meme pas a se saisir du ballon et la controler convenblement, l'autre c un joueur qui est tres technique et qui est fort physiquement et en plus il a de belles frappes...je dirait meme qu'il meritera le fameux numero 7 de manchester..

mai il faut s'assurer qu'il va venir avant, car c pas encore gagné...

personne ne l'aime pour sa grosse tete, et ronaldo il n'avait pas la grosse tete et mme contona, cela ne nous empechait pas de gagner des titres, on a besoin des gens qui ont ce caractere pour réussir...

oui et j ai jamais aimé ronaldo quand a cantona il n avais pas la grosse tete bon c est vrai que j'exagere de comparer welbeck et benzema n'empeche je me demande sur quoi vous vous basé pour dire que benzema est bon ????oui je ne l aime pas mais meme footbalistiquement parlant je le trouve pas extraordinaire car par exemple je déteste torres mais je reconnais que c est un grand joueurs toute façon tout ce qui est joueurs francais appart evra et canto m on jamais trop plus je sais vais pas me faire des amis lol mais bon c est mon point de vue même si y a eu des grand joueurs en france style papin,platini etc et non je cite pas zidane,riberry et henry

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema a pour moi largement les moyens de s'imposer a manchester, il est rapide, technique et physique. Il peut tré bien s'adapter au style de la premiére league. De plus a 21 ans il lui reste une grosse marge de progression. Maintenant le probléme est-ce que lui voudrait venir a manchester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi!!! benzema a un potentiel énorme et à côté de nos joueurs il peut devenir un joueur énorme!!!

 

Arrêtez avec huntelaar, il est bon mais n'a pas le niveau d'un club comme united!! huntelaar à lyon oui mais à manchester non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comparons : d abord huntelaar

 

* Meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas de D2 : 2004 (26 buts).

* Meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas : 2006 (33 buts), 2008 (34 buts).

* Meilleur buteur du Championnat d'Europe de football Espoirs 2006 avec 4 buts en 5 matchs.

* Meilleur buteur de l'équipe des Pays-Bas espoirs avec 18 buts.

* Talent des Pays-Bas de l'année : 2006 et 2007.

 

 

benzema

 

 

# Trophée UNFP du meilleur joueur de la Ligue 1 en 2007-2008 ;

# Trophée LFP du meilleur buteur du championnat de France 2007-2008 (20 buts).

# Meilleur buteur de la Coupe de France de football 2007-2008 (6 buts).

# 2008 - Étoile d'or France Football

# 2008 - Trophée Bravo du meilleur jeune joueur européen décerné par le magazine italien Guerin'Sportivo

# Nomination au ballon d'or france football 2008 dans la liste des 30 meilleurs joueurs du monde

 

 

 

hum je pense qu'il y a pas photo

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y a photo ou non molko, je comprends pas trop ce que tu veux démontrer avec ces chiffres :D

Mais c'est dangereux, la L1 est un niveau au dessus de l'Eredivisie, c'est toujours délicat de comparer des joueurs seulement niveau stats. Je pense que Huntelaar ne sera transféré qu'en cas de pénuries d'autres solutions sur le marché, et que l'air de rien la situation Benzema semble se décanter de jours en jours.

Je suis pas forcément pour, au vu de ses ambitions à long terme, mais il me semble clair que SAF a jeté son dévolu sur Benzema (et ce depuis un certain temps déjà, l'air de rien...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger vient nous les casser l'amoureux des frenchies voudrait Benzema

 

http://www.tribalfootball.com/wenger-convi...-man-utd-253446

 

BENZEMA VERS ARSENAL ? : Selon le Sunday Times, Karim Benzema pourrait quitter Lyon. Pas pour Manchester United ou le Real Madrid mais pour... Arsenal. Le journal britannique avance en effet que, s'il devait partir, l'attaquant lyonnais préférerait rejoindre les Gunners où il aurait davantage de garanties d'être titulaire. Un critère indispensable à ses yeux à un an du Mondial, tout comme le fait d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Reste une condition : son sort est lié à celui d'Emmanuel Adebayor dont le transfert (au Milan AC ?) permettrait de régler l'indemnité du Français.

 

eurosport

 

Si wenger nous le pique :kill: :kill: :kill: :kill: faut qu'il vienne a United au lieux d'aller dans un club ou il gagnera rien aller SAF fait le venir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Benzema en approche

 

Selon RMC, des représentants de Karim Benzema se seraient déplacés aujourd'hui en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants mancuniens, qui ont pour priorité le jeune attaquant international. Bien que l'OL n'ait pas encore pris de décisions, on imagine assez facilement que si une grosse offre venait à se présenter, elle sera acceptée.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Benzema en approche

 

Selon RMC, des représentants de Karim Benzema se seraient déplacés aujourd'hui en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants mancuniens, qui ont pour priorité le jeune attaquant international. Bien que l'OL n'ait pas encore pris de décisions, on imagine assez facilement que si une grosse offre venait à se présenter, elle sera acceptée.

 

football.fr

 

Bonne nouvelle sa!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a arsenal et arsene wenger qui voudront nous deranger concernant benzema ils voudront profiter de la vente de adebayor pour attirer benzema chez eux et en plus avec wenger benzema aura l'assurance de jouer tout le tps titulaire en vue de la coupe du monde, ca craint...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspére aussi qu'il viendra a manchester pour gagner des titres... pour allé a arsenal il faudrait qu'il vend Adebayor a trés bon prix au milan ac, mais avec leur finance tout juste remis a flots, sa va être dur pour le milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que je n'ai pas pour Arsenal, c'est pas cette équipe qui va nous mettre des bâtons dans les roues.

Le seul soucis serait que le Real s'y mette à fond, mais Arsenal y aura pas de soucis.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y a photo ou non molko, je comprends pas trop ce que tu veux démontrer avec ces chiffres :D

Mais c'est dangereux, la L1 est un niveau au dessus de l'Eredivisie, c'est toujours délicat de comparer des joueurs seulement niveau stats. Je pense que Huntelaar ne sera transféré qu'en cas de pénuries d'autres solutions sur le marché, et que l'air de rien la situation Benzema semble se décanter de jours en jours.

Je suis pas forcément pour, au vu de ses ambitions à long terme, mais il me semble clair que SAF a jeté son dévolu sur Benzema (et ce depuis un certain temps déjà, l'air de rien...)

simplement que huntelaar est aussi bon si pas meilleur que benzema je t accorde que la ligue 1 est plus dure mais justement benzema n'a pas montré grand chose dans cette ligue 1 donc faut pas demander en pl et veux demontré aussi que chez nous il nous faut un joueur d'experience maintenant saf sait ce qui dis je pense quoi que il lui est arrivé aussi de faire des flop ex:forlan,kleberson etc enfin faisons confiance a saf mais faut que j avoue aussi que je deteste tout les joueurs trop mediatisé car il se prenne la grosse tête et ça me tue ca on a eu ronaldo donc moi je pense qu'on à plus besoin d un ronaldo bis qui est + un produit de marketing qu un joueurs de foot je pense que dans le fond tu me comprendra moi je ne vois que par des joueurs comme giggs rooney meme gerrard peut etre dû à mon age lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as rien compris!!! tu me fais rire quand tu dis que benzema n'a rien montré en ligue 1...il a juste été meilleur buteur, meilleur joueur et cela à 20 ans...mais il n'a rien montré mdr

 

Huntelaar a 26 ans et lui n'a rien montré car être meilleur buteur en hollande c'est pas le top..c'est un peu comme alves de middlesborough qui explosait les stats buts aux pays bas et qui en angleterre ne fout rien!!

 

Benzema est largement supérieur à huntelaar et de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as rien compris!!! tu me fais rire quand tu dis que benzema n'a rien montré en ligue 1...il a juste été meilleur buteur, meilleur joueur et cela à 20 ans...mais il n'a rien montré mdr

 

Huntelaar a 26 ans et lui n'a rien montré car être meilleur buteur en hollande c'est pas le top..c'est un peu comme alves de middlesborough qui explosait les stats buts aux pays bas et qui en angleterre ne fout rien!!

 

Benzema est largement supérieur à huntelaar et de loin!!

meilleur buteur avec lyon pas compliqué et en + meilleur buteur avec 20 but quelle prouesse en jouant 36 match enfin soit on sera jamais d accord mais je trouve le foot hollandais plus physique que le francais c est le championnat qui ressemble plus a la pl je trouve mais ca c est mon point de vue car moi j adore le foot hollandais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire sur l'Equipe TV que Manchester à fait une offre de 29 Millions d'€ pour Benzema.Arsenal serait aussi intéressé par Benzema.

Je doute à sa venu chez nous car s'il y a Arsenal et le Real sur lui en même temps,ca va etre dur de l'avoir.Il pourrait aller à Arsenal car c'est un club ou il y a beaucoup de francais + un entraineur francais,quoi de mieux pour arrivé dans de bonnes conditions que de rencontrer des amis??

Quand au Real,je ne pense pas qu'il ira chez eux car il est trop jeune,il doit encore progresser et en plus je déteste le Real,j'espère qu'ils vont se louper avec tous leurs galactiques cette saison.

 

J'espère qu'il viendra chez nous,la Premier League lui conviendrai,mais le problème c'est que la Liga aussi.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a des ambitions il ira soit au Réal ou a Manchester il veut des titres c'est pas a Arsenal qu'il va gagner grand chose

 

Ouai mais,s'il veut des titres,il est fort possible alors qu'il aille au Real,vu les joueurs qu'il y aura la saison prochaine,sa promet pour eux,même si j'espère un rattage.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...