Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

Je ne suis pas spécialement fan du joueur, ni spécialement pour sa venu, mais force est de constaté qu'il a muri. Il ne fait pas partie de la liste des pré sélectionnés par Domenech, sa valeur marchande doit en avoir pris un coup. Si Ferguson le veut vraiment, je crois que c'est le moment.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas spécialement fan du joueur, ni spécialement pour sa venu, mais force est de constaté qu'il a muri. Il ne fait pas partie de la liste des pré sélectionnés par Domenech, sa valeur marchande doit en avoir pris un coup. Si Ferguson le veut vraiment, je crois que c'est le moment.

 

 

Ta raison,le faite qu'il vienne a Manchester pour lui sa sera un truc mortel il faut qui s'en rende compte tous simplement et peser le pour et le contre.Si il veut être dans une équipe de stars bin qu'il y reste,il fera sans doute la même saison que cette année.Autrement dis transparent.Je pense vraiment que sa venu a Manchester United lui fera un très grand bien et sa nous fera aussi du bien.A son meilleur niveau une paire Rooney Benzema c'est pas négligeable.Sincérement si S.A.F le veux c'est qu'il sais qu'il va le prendre en main.Mais il va falloir se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est sur qu'il pourrait apporter beaucoup sportivement, mais le pb est plutot d'ordre financier et si on le recrute, il faudrait préter d'autres attaquants comme les jeunes Macheda, Diouf ou Welbeck, mais ce qui serait formidable c'est de réussir à vendre berba à un prix le plus élevé possible!! Sa nous ferait alors un bon quatuor Rooney-Benzema-Owen-Chicharito, et sa sa pourrait remplir pas mal de match que se soit de LDC, de Cup et de championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Benzema à Manchester ... Comme j'aurais bon sérieux ! :wow:

Je ne comprend toujours pas pourquoi Domenecq ne l'avait pas selectionné pour le Mondial ...

Il aurait pu apporter quelque chose et peut-être que la France aurait pu passer le premier tour minimum ..

Glory, glory, Man United,

As the reds go marching on !

 

25becks.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop "l'attirance" que SAF a pour Benzema...on dit toujours que ferguson le suit! mais j'ai de la peine a croire sa! il a pa du tout le genre de profil de SAF recrute habituellement!

 

En plus l'été dernier avant de signer pour le Real. La rumeur dit que Benzema avait poser avec le maillot de Manchester et de Lyon(si jaimais il resterai a lyon) pour la couv' de FIFA 2010...

 

Espérons que Fergie n'en veut pas

Red Devils Forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...