Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

c'est cool s'il vient chez nous en pret,comme sa on lui fait goutter le banc toute l'année histoire de lui apprendre que si il a pas sa place au real c'est pas chez nous q'il l'aura.ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que le jeu de Benzema ne convient pas du tout au jeu anglais , sincèrement , je ne le vois pas réussir a M.U .

 

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, pour preuve, regarde le match qu'il avait fait contre nous l'an dernier...

 

Il avait été exceptionnel, sa vitesse d'exécution, la vitesse de ces dribbles et des appels de balles exceptionnels, parfait pour un championnat anglais qui représente souvent des défenses lourdes, physiques et mal placé.

 

Benzema serait un attaquant parfait pour man u pour moi^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se joueur a rien a faire chez nous il court pas sur un terrain faut être réaliste un moment il défend pas il se prend pour un Grand joueur alors que c'est pas le cas^^.

 

Il voulait aller au Real c'est bien mieux comme ça je trouve le Real se font fait voler par Lyon 2 fois cette années Mdr une fois Lyon ils leur refourgue Benzema pour 35m c'est ça non ? du vole pur et dure et après il les élimines de la C1 x

 

Benzema qui rêver d'une coupe du Monde ben ça sera pas cette année.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se joueur a rien a faire chez nous il court pas sur un terrain faut être réaliste un moment il défend pas il se prend pour un Grand joueur alors que c'est pas le cas^^.

 

Il voulait aller au Real c'est bien mieux comme ça je trouve le Real se font fait voler par Lyon 2 fois cette années Mdr une fois Lyon ils leur refourgue Benzema pour 35m c'est ça non ? du vole pur et dure et après il les élimines de la C1 x

 

Benzema qui rêver d'une coupe du Monde ben ça sera pas cette année.

 

Un joueur qui est un peu arrogant et qui ne fait pas les efforts défensifs... c'est malheureusement vrai

Cependant, s'il tombe entre les mains de SAF, je peux te dire que sa sera l'inverse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir après faut pas oublier le facteur que Alex sera pas la encore 10 ans :/ malheureusement.

 

Se joueur me fait penser aussi a Cissé la grosse tête voulais jouer dans un grand club et puis boom raté j'espère que ça sera pas le cas pour lui. Mais a l'heure actuelle on peux choper mieux j'avais lut que si Liverpool se qualifier pas pour la ligue des champions une possibilité de départ pour Torres pourquoi pas Torres chez nous ;) ça serais pas mal.

 

Mais Benzema je dit non et je serais dessus si il devais venir car a l'heure actuelle il a rien fait sur le niveau international. Puis si on doit jouer avec une seul pointe niveau jeune talent on a ça en stock ==> Macheda,Diouf,etc..... Alors dans se cas faudrait acheter un attaquant confirmé.

 

Juste mon point de vue.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lut que si Liverpool se qualifier pas pour la ligue des champions une possibilité de départ pour Torres pourquoi pas Torres chez nous ;) ça serais pas mal.

 

En effet torres malgré que je ne supporte pas ce joueur, est un attaquant de classe mondiale, il est vraiment très très fort.

Cependant il entretient avec Rafael Benitez une bonne relation et d'apres footanglais365 si rafael benitez part, c'est avec Torres

 

http://www.footanglais365.com/transferts/a...Juventus-.shtml

 

Et je vois mal Liverpool lacher leur attaquand vedette pour leur plus grand rival, bien que sa ne me déplairait pas :rolleyes:

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid, on sait très bien que Ferguson va en faire un monstre qu'il nous revendra à 60M ^^

 

Mais ne vous inquiétez pas pour ce cas-là. Karim ne bougera pas du Real. Je suis prêt à prendre tous les paris.

 

Je vous conseille de jeter un coup d'œil là: http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...056&st=1020 pour connaître l'avis madridista.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester chaud sur Benzema

 

L’élimination à peine digérée, Manchester United pense déjà à l’année prochaine.

 

Sir Alex Ferguson l’a bien compris. Sans Rooney, l’attaque mancunienne ne vaut pas grand chose. Owen, Berbatov, Diouf... Histoire de ne plus se retrouver à poil en cas de blessure du numéro 10 anglais, Man Utd songerait à se faire prêter Karim Benzema, peu utilisé au Real Madrid.

 

On sait l’entraîneur écossais fan de l’ancien Lyonnais. Reste à résister à la concurrence, notamment celle du Milan AC qui proposerait un échange Pato-Benzema.

 

Forcément, sous cet angle...

 

Source: SoFoot

 

Encore cette rumeur qui revient... Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un prêt, c'est une vision sur le court terme et il ne me semble pas que ce soit dans nos habitudes.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on n'a pas forcément besoin de lui,on n'a fais signer Hernandez déjà,on verra ce qu'il vaut en premier league,Mais bon si Benzema signe si c'est pour rester sur le banc autant qu'il ne vienne pas.Rooney a vraiment éclater cette année parcequ'il y avais pas de concurence dans l'équipe.Trop de concurrence c'est pas bon,Donc autant que Benzema ne viennent pas ,de toute façon je pense que Berba va être vendu.Si on sais comment utiliser Benzema pourquoi pas ,mais bon des attaquant on n'en n'a ,Chicharito et Rooney sa s'annonce pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas favorable à une arrivée de Benzema.

Il a préféré partir au Real pour l’argent, il a pris la grosse tête, et le réal ne le vendra pas en dessous de son prix d’achat, ce qui en fait un joueur surcoté.

Mais surtout, je ne le vois pas se faire au jeu anglais.

Je le trouve trop attentiste, pas assez rugueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout aller au Real parce que c'est le club qu'on sait qu'il adore depuis sa plus tendre enfance. "Dans ma ville de banlieue, on était tous Real, il n'y avait que le Real".

 

Quand l'OL avait affronté les merengues en 2005, il avait tout de suite demandé à Aulas d'aller demander à Perez un maillot de Ronaldo.

 

Croyez-moi, Benzema n'est pas venu au Real pour une saison, et il est sûr qu'il ne partira pas de sitôt.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema a du talent mais a t il le mental pour s imposer a l étranger dans un grand club j en doute

a lyon il avait pas trop de concurrence , on voit ce qui se passe au Real

 

si Manchester achete un joueur au real , je prefere Higuain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sceptique sur le fait que Benzema puisse s'imposer en Angleterre. Je le trouve un peu trop timide, il a tendance à se faire marcher sur les pied on a l'impression.

C'est un peu le même état d'esprit qu'Anelka mais Nico a plus d'expérience et commet moins d'erreurs.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema a du talent mais a t il le mental pour s imposer a l étranger dans un grand club j en doute

a lyon il avait pas trop de concurrence , on voit ce qui se passe au Real

 

si Manchester achete un joueur au real , je prefere Higuain !

 

Si Manchester achète un joueur au Real, je préfère Cristiano :P

Ou même VDV ou Sergio Ramos tant qu'on est dans le domaine du rêve ^^

 

Je suis un peu sceptique sur le fait que Benzema puisse s'imposer en Angleterre. Je le trouve un peu trop timide, il a tendance à se faire marcher sur les pied on a l'impression.

C'est un peu le même état d'esprit qu'Anelka mais Nico a plus d'expérience et commet moins d'erreurs.

 

C'est vrai, mais avec le temps Anelka a appris a faire un peu plus les efforts défensifs, ce qui n'est pas le cas de Benzema. Benzema est un joueur à qui on passe la balle & qui la met au fond. Il ne fait "que" ça. Alors les jours ou ça rentre pas, c'est clair qu'son match est d'ores et déjà raté.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester achète un joueur au Real, je préfère Cristiano :P

Ou même VDV ou Sergio Ramos tant qu'on est dans le domaine du rêve ^^

 

 

 

C'est vrai, mais avec le temps Anelka a appris a faire un peu plus les efforts défensifs, ce qui n'est pas le cas de Benzema. Benzema est un joueur à qui on passe la balle & qui la met au fond. Il ne fait "que" ça. Alors les jours ou ça rentre pas, c'est clair qu'son match est d'ores et déjà raté.

 

+1

 

c'est exactement ça, karim est un pur renard des surfaces,il se positionne bien, est attentif et tente sa chance dès qu'il en a la possibilité. Donc quand aucun ballon ne lui parvient, il fait vraiment un match calamiteux <_< . Je suis totalement contre son arrivée à Man u personnelement car:

- il a une très mauvaise mentalité

- il pourrit l'ambiance du groupe ( il a eu des problèmes au real et en équipe de france )

- il n'est pas fait pour jouer avec Rooney, je préfère 1000 fois un berbatov qui revient comme milieu offensif et réalise de belles passes, déviations.

 

 

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema...

 

Vous trouvez vraiment chez ce joueur du talent? je parle du vrai talent? Il est vrai il marque...que sur des caviars.

Un duo Rooney-Benzema...Esperons que cela n'arrive jamais . Il ne s'entendrais pas , au vue du caractere de notre Rooney.

Karim ne defend pas , son pressinge est très mauvais , voire inexistant.

 

De plus il ne joue pas.

 

Je prefere largement un David Villa ( par exemple) qui lui a du vrai talent.

 

Cela n'est que mon simple avis.

 

:united:

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivé aurait des inconvénients mais aussi des avantages. Je crois que niveau défauts tout a été dit, mais on peut aussi voir ça comme ça :

 

Benzema à MU, c'est le buteur, & à ce moment là on pourrait faire joueur Rooney dans son ancien poste, celui qui presse comme un fou. Ca serait aussi une bonne chose pour ceux qui trouve que notre 10 ne marque plus de buts exceptionnels.

Et puis, on dit qu'il ne s'entendrait pas avec un gars comme Rooney.. Sur le terrain il presse autant qu'un Berbatov à mon avis, ou alors un tout p'tit peut moins. En dehors, il est pote avec Evra, notre metteur d'ambiance alors pas de soucis.

 

A voir

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sert a rien se joueur faut être réaliste, un buteur on a rooney qui est 10 fois meilleur alors pourquoi recruter un buteur qui marque moin et qui en fait moin sur le terrain?

 

Nous faut un 'génie' derrière rooney, un ronaldo/messi/ronaldinho, un joueur qui crée un plus sur chaque touché de ballon qui pourrais permettre a rooney de se libéré encore plus et donc d'être plus décisif.

 

Juste mon point de vue, mais concernant l'histoire benzema chez nous serait une grosse erreur.

23m9bgj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sert a rien se joueur faut être réaliste, un buteur on a rooney qui est 10 fois meilleur alors pourquoi recruter un buteur qui marque moin et qui en fait moin sur le terrain?

 

Nous faut un 'génie' derrière rooney, un ronaldo/messi/ronaldinho, un joueur qui crée un plus sur chaque touché de ballon qui pourrais permettre a rooney de se libéré encore plus et donc d'être plus décisif.

 

Juste mon point de vue, mais concernant l'histoire benzema chez nous serait une grosse erreur.

 

Ronaldo? Messi? Ronaldinho?

 

Vu les finances du club, il serait (un peu) dur de s'attacher leurs services tu crois pas?

 

Alors si on arrive à acheter Silva ou Benzema, on s'en contentera.

 

Vous rêvez trop, avec les 700 millions de livres de dettes, c'est impossible de réaliser un très gros transfert!!

 

Faut être réaliste, et se contenter en fonction des thunes qu'on a =)

 

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo? Messi? Ronaldinho?

 

Vu les finances du club, il serait (un peu) dur de s'attacher leurs services tu crois pas?

 

Alors si on arrive à acheter Silva ou Benzema, on s'en contentera.

 

Vous rêvez trop, avec les 700 millions de livres de dettes, c'est impossible de réaliser un très gros transfert!!

 

Faut être réaliste, et se contenter en fonction des thunes qu'on a =)

 

+1 ! Entierrement d'accord !

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est vrai pourquoi on va dépenser des fortunes.Je pense que si S.A.F arrive a casé Benzema dans le groupe en lui instuisant la discipline ,l'esprit des Red Devils ce Benzema pourra devenir un très bon joueur.S.A.F pourra le rendre bon on pourra pas dire le contraire.Quand on n'est entre les mains de S.A.F croais moi qu'on ne peut devenir que bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Benzema fera plus de mal. Le Real n'attend pas de voir les joueurs éclore. en fait il ne pense qu'au produit fini(mis à part le cas de Raul).

Benzema à man utd fera des erreurs à la première saison mais je vous promets qu'après 1 an avec SAF, le duo Roo-Ben sera l'un des plus prolifiques d'Europe.

Il se de voir les matchs qu'il a réalisé quand il était à Lyon où on le mettait seul devant.

Je serai le premier à dire Welcome Ben à Man utd si le transfert et vivement que ça passe

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...