Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

oui c'est ce que j'ais dit c'est réal ou Man utd mais si Fergie lui propose le 7 avec une offre de 42Million a Lyon on a toute nos chances

 

Ouai mais comme il a une préférence pour le Real,qu'il y a Zidane,qu'il y aura peut être Ribéry...Le Real a plus d'éléments pour faire venir Benzema que nous je pense.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas sur parce que au réal soit tu es bon de suite ou le public te prend en mouche et tu attéri sur le banc puis Fergie le suis depuis longtemps je suis plutôt confiant Manchester aurait rencontrer des représentant de Benzema selon Auclair donc Wait and see




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que je n'ai pas pour Arsenal, c'est pas cette équipe qui va nous mettre des bâtons dans les roues.

Le seul soucis serait que le Real s'y mette à fond, mais Arsenal y aura pas de soucis.

 

Tu dis sa,sur l'Equipe TV,ils ont dit que Benzema a plus de chance d'aller à Arsenal qu'au Real Madrid ou qu'à Manchester United.Il a plus de chance d'être titulaire chez les Gunners que chez nous,il le sera encore plus si Adebayor part,alors je commence à me résigner sur l'arrivée de Benzema à MU.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout le respect que je n'ai pas pour Arsenal, c'est pas cette équipe qui va nous mettre des bâtons dans les roues.

Le seul soucis serait que le Real s'y mette à fond, mais Arsenal y aura pas de soucis.

 

Désoler je n'avait pas mis de source,tient:

 

Selon le Sunday Times, Karim Benzema pourrait quitter Lyon. Pas pour Manchester United ou le Real Madrid mais pour... Arsenal. Le journal britannique avance en effet que, s'il devait partir, l'attaquant lyonnais préférerait rejoindre les Gunners où il aurait davantage de garanties d'être titulaire. Un critère indispensable à ses yeux à un an du Mondial, tout comme le fait d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Reste une condition : son sort est lié à celui d'Emmanuel Adebayor dont le transfert (au Milan AC ?) permettrait de faire une offre record pour le club de 35 millions d'euros.

 

Là,c'est sûr Eurosport.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il part cette année il viendra cher nous c'est sur a 100%

 

J'ai entendu dire sur l'Equipe TV que Manchester à fait une offre de 29 Millions d'€ pour Benzema.

il ont fait une offre de 41M € mais comme il y a arsenal et le real aulas risque de gratter le maximum d'argent qu'il pourra alors qu'il disait au debut du mercato que 40M€ sa ne se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il part cette année il viendra cher nous c'est sur a 100%

 

 

il ont fait une offre de 41M € mais comme il y a arsenal et le real aulas risque de gratter le maximum d'argent qu'il pourra alors qu'il disait au debut du mercato que 40M€ sa ne se refuse pas.

le problème les vaux t'il vraiment ? moi je me demande si sagf vas pas le laissé passé et qu'ainsi il aye à arsenal prendra l'habitude de la pl il pourra évolué et la on l'achète après

 

 

hs:terrible ta signature :wow:

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que ça fasse comme Ronaldinho à l'époque. Il nous est passé sous le nez pour aller au Barça. ça va être la même avec Benzema...J'espère que non mais bon!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va rester à Lyon une saison encore et que c'est la saison prochaine qu'il va décider du club ou il va aller.J'ai confiance sur la venu de Benzema chez nous même s'il est vrai que nous pouvons douter de certaines choses.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va partir cette année après ou ça cela ce joue entre nous et le réal vue quand ligue 1 son niveau a baisser l'année passer faut dire a Lyon a part lui juniho et lloris il n'y avait pas beaucoup de bons joueurs et sa c'est ressentit dans la baisse de sa valeur marchande donc Aulas qui connait assez bien le milieux des Transferts doit le vendre par crainte qu'il fasse une autre saison moyenne et que sont prix passe sous les 40million




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour la promo de fifa 10 au cas ou il et transféré comme ça on change la pochette de jeux et on met rooney et benzema :P après ces surement une rumeurs mais si c'était vrai sa voudrait tout dire

 

mais foot mercato n'est pas une source fiable ne l'oublie pas ;)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela et repris par les médias info ou intox :P

 

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon, aurait posé avec le maillot de Manchester United pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo.

 

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, qui tire sa révérence ce mardi, Karim Benzema aurait, à l'occasion d'une séance photo pour une campagne publicitaire d'un jeu vidéo, posé avec le maillot de Manchester United sur les épaules. Un signe pour la future destination du jeune attaquant lyonnais ?

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout le monde ici ne veut pas de Benzema, mais vous voulez qui? Sur le marché je vois pas mieux, par rapport au prix et l'âge.

Bien sur que nous n'en voulons pas car Fergi a l'habitude de former ces stars on n'est pas abitué à partir récruter les stars des autres.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nous n'en voulons pas car Fergi a l'habitude de former ces stars on n'est pas abitué à partir récruter les stars des autres.

faut arété de dire n'importe quoi depuis la generation beckham,scholes,giggs,les neville,butt... est-ce que un joueur formé a MU est devenu une star ?? non a la limite ce sont peut etre des remplacant de luxe(fletcher,oshea,brown) mais pas des titulaire indiscutable.

tout nos joueur on été recruté,certes il etait jeunes, mais deja titulaire dans leur equipe, rooney,ronaldo,anderson,nani il vienent tous d'equipe moyenne qui ne peuvent pas garder leur "star" a cause de leur standing c'est tout. et benzema a peut etre le statut de star national mais pas encore de star international, mais en venant cher nous il pourrait en devenir une star international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arété de dire n'importe quoi depuis la generation beckham,scholes,giggs,les neville,butt... est-ce que un joueur formé a MU est devenu une star ?? non a la limite ce sont peut etre des remplacant de luxe(fletcher,oshea,brown) mais pas des titulaire indiscutable.

tout nos joueur on été recruté,certes il etait jeunes, mais deja titulaire dans leur equipe, rooney,ronaldo,anderson,nani il vienent tous d'equipe moyenne qui ne peuvent pas garder leur "star" a cause de leur standing c'est tout. et benzema a peut etre le statut de star national mais pas encore de star international, mais en venant cher nous il pourrait en devenir une star international.

bein voila ce qui veut dire c'est que fergie n'achete jamais de stars (confirmé) , il achete de grands espoirs et des joueur a fort potentiel , est que tous les joueurs de MU ce confirme au club , et avant sa il n'ont "rien " prouvé , c'est sa qu'il veut dire .. <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voila ce qui veut dire c'est que fergie n'achete jamais de stars (confirmé) , il achete de grands espoirs et des joueur a fort potentiel , est que tous les joueurs de MU ce confirme au club , et avant sa il n'ont "rien " prouvé , c'est sa qu'il veut dire .. <_<

si justement on achete des "star" mais seulement dans leur equipe lui se qu'il voulait dire c'est des joueur sorti de notre centre de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement on achete des "star" mais seulement dans leur equipe lui se qu'il voulait dire c'est des joueur sorti de notre centre de formation

bein on na pas la meme vision des stars !! pr exemple les joueurs que ta sortir , ronaldo a sont achat "persone" le conaissait , c'etait juste un grand espoir, il n'etait pas nominé au ballon d'or , il n'avait rien prouvé ,c'etait pas un idole des fans == pas une star , idem pr les autre appart rooney ou c'est autre chose ...

sinon il voulais dire " formé un joueur en star ( formé ces stars ) ", sa comprend tous les joueurs meme ceux qui on etaient recruter...

sinon bref sa par en HS mais ce qu'il a dit n'est pas n'importe quoi ..

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...