Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

Je suis un supporter de L'OL et admirateur de MU tout d'abord.

 

Je vois que beaucoups parlent de la mentalité de Benzema. Je suis lyonnais de Lyon, je pense pouvoir vous informer sur ce joueur. En effet la reputation de Benzema en France sur sa mentalité n'est pas bonne. Mais je peux vous dire qu'elle est exagéré! Benzema est un mec plutot timide quand on le voit dans Lyon mais toujours pret aux autographes. Il est l'enfant du club il est sorti de la cité et a du travailler pas comme d'autres comme Ben Arfa qui ont la cuillere en or dans la bouche depuis 12 ans. Benzema est ambitieux dans ses declarations dans les medias et cela en France est vu comme de l'arrogance, les medias français ne sont pas tendres avec Benzema!

 

En effet quand il rate une mitemps avec la France (Serbie) il se fait demonter par toute la presse, tandis que Henry qui fait quelques matchs catastrophiques (Lituanie) n'est pas autant critiquer. Bref il a fait des erreurs de jeunessse comme cette episode où il a pas taper dans la main de HBA, effectivement il a fait preuve de mauvais caractére, mais je peux vous dire qu'il a été recadré par Lacombe, Aulas et surtout sa famille! Son entourage est bon et lui permet de garder les pieds sur terre. Malgres sa fortune il vit d'ailleurs toujours dans sa cité de Bron chez ses parents! Preuve de la simplicité du bonhomme! Franchement sa reputation est tres severe et pas justifié! Mais enfin vous verrez si il vient que c'est un bon mec qui travaille beaucoup!

 

Pour le coté mercenaire là c'est fort! Il n'a juste connu qu'un club depuis se 9 ans quoi, et il ne cherche pas l'argent en priorité sinon il serait parti à Man City (qui lui a fait une offre en janvier selon JMA himself!). Il se remet meme en cause puisque apres la double confrontation contre le barça où il a pas été efficace (et il s'est fait detruire par les medias) il a lui meme avoué qu'il avait encore à apprendre et qu'il voulait rester à Lyon!

 

Pour le reve du real, effectivement il aime bien le real, parce que son idole de toujours Ronaldo jouait là bas et qu'il regardait les galactiques jouaient. Mais il a aussi declaré que jouait en angleterre dans un club comme MU ca serait enorme pour lui et franchement je le vois pas du tout faire une affaire Ronaldo pour partir! D'ailleurs avec SAF il pourrait meme s'attacher au club je pense!

 

Voilà pour le sportif je vous en parlerais pas, je pense que vous vous en doutez mais je vais le confirmer c'est une bombe ce joueur! Hyper complet! Joué comme il l'a fait avec Puel à 10 derriere bravo à lui.

J'espere qu'il restera à Lyon serieusement, mais s'il part j'aimerais bien que çe soit à MU!

 

Tenez pour vous prouver que c'est un bon type, une emission sympa avec lui:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Mag_system_28052009.wmv

 

Allez posez moi vos questions et interrogations sur ce joueur je suis pret à vous repondre.

@+

 

Ps: Si quelqu'un pouvait mettre ce message sur le coté manchesterdevils professional! Lol

merci pour tes infos :bj2: je sais pas si la mauvaise impression que j'ai de lui vient des médias puisque j'ai toujours trouvé les médias très élogieux pour lui, mais si toi qui le suis beaucoup plus que nous tu dis que cette impression est fausse...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien!

 

Ouai perso je trouve les medias tres dure avec lui, surement parce qu'ils attendent beaucoup de lui! Ils sont severe!

Avec Rooney en attaque ça peut faire tres mal je pense, surtout que pour le jeu physique de la PL il est dejà armé je pense (cf ses duels avec Ferdinand Vidic l'an dernier.)

 

Bon j'espere qu'il restera quand meme! :lol:

En plus apparemment il s'entend bien avec Evra! :lol:

 

 

Et puis franchement niveau media en France il y a pire, les chouchous telefoot c'est Henry,Barça,Arsenal,Wenger et l'ami Messi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema10 et tu pense que c'est du 50-50 pour son transfer a United ?

Honettement il a declaré vouloir rester, mais si Aulas accepte une offre Benzema ne refusera pas un contrat de MU.La balle est dans le camp de JMA et aussi de MU (selon l'offre). Si Aulas accepte l'offre les supporters de Lyon seront en colere envers lui je pense, meme si ils ne le montreraient pas vu comment il a fait monter le club. Mais cela prouverait qu'il privilegie pas le sportif.

 

C'est vraiment du 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous sauf lui lol un petit huntelaar ou autres ou un joueurs qui joue en angleterre

 

Franchement, 11 Huntelaar te gagnera pas la LDC ou le championnat. Il faut un joueur surdoué. Huntelaar je vois rien d'exceptionnel avec lui. Si vous voulez des joueurs qui ont Manchester dans leur coeurs, ben désolé, yen a pas des masses. A vous entendre, on cherche le futur Giggs, celui qui va faire toute sa carrière chez nous. Eh réveillez vous, on est un grand club, historique, et si les trophées n'arrivent plus, ben ça va être la cata...On va moins parler de nous. Ok, on aura 11 joueurs qui ont united dans leurs coeurs, mais si à côté ya pas les résultats...En 1999 y'avais Yorke et Cole, je pense pas qu'ils ont fait toute leur carrière chez nous. Notre academy ça prend du temps, y a plus cette génération avec les Scholes, Beckham, Neville, Butt...Acheter Anglais Ok, mais l'Angleterre depuis 1966 n'a rien fait sur le plan international.

 

Concernant Ronaldo, vous pouvez le détester autant que vous voulez, mais il nous a fait gagner la LDC et le championnat, c'est indéniable, et pour cela je le remercie amplement, et bonne chance au Real. Je ne cracherai jamais sur ce joueur.

Pour en terminer sur Benzema, je pense que vous vous fiez trop sur les journalistes, et leur conneries, et vous même vous dites que c'est téléfootix en France quand ils parlent de nous.

 

Oh et Cantona alors, n'avait-il pas un gros melon en France????

 

Finalement, à entendre plusieurs d'entre vous, j'ai l'impression qu'on cherche la nouvelle mascotte de manchester et non un super joueur.

 

N'hésitez pas à me répondre, je n'ai rien contre personne, j'aime simplement mon équipe.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema pourrait entrer dans notre style de jeu mais le problème c'est qu'on a rooney, berbatov et pk pas benzema en attaque alors que united ne joue jamais avec trois attaquants allignés

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos, camarade! Ça tombe à point puisque plusieurs de nous, francophones, posions la question sur le genre de personne qu'il est en plus du type de joueur qu'il est.

 

De rien!

 

Ouai perso je trouve les medias tres dure avec lui, surement parce qu'ils attendent beaucoup de lui! Ils sont severe!

Avec Rooney en attaque ça peut faire tres mal je pense, surtout que pour le jeu physique de la PL il est dejà armé je pense (cf ses duels avec Ferdinand Vidic l'an dernier.)

 

Bon j'espere qu'il restera quand meme! :lol:

En plus apparemment il s'entend bien avec Evra! :lol:

 

 

Et puis franchement niveau media en France il y a pire, les chouchous telefoot c'est Henry,Barça,Arsenal,Wenger et l'ami Messi!^^

 

C'est dommage que les médias français soient durs avec lui même s'il y a des attentes. Pourtant, il n'a que 21 ans et Rooney, qui est entré en scène internationale à 17 ans (Euro 2004), n'avait pourtant jamais eu à subir autant de foudres des médias britanniques qui sont d'habitude aussi virulents et capables de créer les mauvaises réputations.

 

Je suis persuadé qu'il va bien s'adapter en Premier League déjà qu'il n'a pas peur de se salir le nez et sait utiliser ses attributs physiques. On verra bien pour la suite, mais j'ai confiance en Sir Alex pour le signer avec nous, le garder pour plusieurs années en plus de le mettre en contact avec les bons mentors parmi les anciens du club (Bring on the King!).

 

Si d'autres joueurs français s'ajoutent un jour à Evra et Benzema pour créer une véritable filière française à Manchester United, j'aurais envie de voir les opinions des médias français à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema pourrait entrer dans notre style de jeu mais le problème c'est qu'on a rooney, berbatov et pk pas benzema en attaque alors que united ne joue jamais avec trois attaquants allignés

a part cette anée j me rappel pas ferguson ayant utilisé qu un seul attaquant mais j ne connais pas toute l historique du club

tout ca pour dire qu a mu les joueurs s adaptent aux équipes qu'ils affrontent. Avoir des joueurs complet c est ce que dema

nde SAF

Je pense que Benzema pourrait faire le meme travail que rooney sur un coté cela permettrai de permuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part cette anée j me rappel pas ferguson ayant utilisé qu un seul attaquant mais j ne connais pas toute l historique du club

tout ca pour dire qu a mu les joueurs s adaptent aux équipes qu'ils affrontent. Avoir des joueurs complet c est ce que dema

nde SAF

Je pense que Benzema pourrait faire le meme travail que rooney sur un coté cela permettrai de permuter

 

De toute façon, rarement Fergie a utilisé seulement 2 attaquants ultraréguliers dans une saison qui pourrait comporter près de 60 matchs. En 1999, Sir Alex avait entre ses mains Dwight Yorke, Andy Cole, Teddy Sheringham et Ole G. Solskjaer comme quatuor d'attaquants. Malgré la présence d'autant de gros canons en avant, il a réussi à bien alterner les joueurs pour qu'ils soient frais et dispos à tout moment.

 

Je pense aussi que Benzéma serait capable de faire un travail similaire à Rooney sur l'autre côté, ainsi les permutations seraient très faciles comme tu dis. Il y avait cette chimie entre Rooney et Tevez parce qu'ils comprenaient ce que l'autre ferait dans des rôles similaires, donc je pense que rien n'est à craindre avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis totalement de votre avis j pense même que benzema fera malheur des ça première année et cela en grande partie grâce a ce-que j'ai vue de ca par pendant toute les saison qu'il a fais avec Lyon un physique taillé pour notre championnat en plus une plaisance technique qui me rappelle ronaldo :wow: tous cela pour dire que c'est impeu un attaquant plus prometteur que torres quand en voulais l'acheter (avant que cette enf.... de benitez ns le pique) et en plus le boss a une grande estime pour benzégol donc waitt and see :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais encore me faire des ennemis mais que trouvez vous à benzema ??? il a marqué des buts en même temps il est payé pour ..... je remarque aussi une chose souvent les gens qui aime et trouve benzema bon c'est des gens qui aimes des riberry,ronaldo,kaka,etc des joueurs médiatisé à mort on joue pas foot pour les médias ca me fais pensé à des footix la presse dis que c'est des bon joueurs (en même temps c'est la presse francaise ) ben on dis que c'est des bon joueurs mais ou est classé benzema dans le classements des meilleurs joueurs au mondes ???? soyez objectif : pour L INSTANT benzema n'est pas un joueurs au top et loin d y etre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aime benzema car c'est un des meilleur joueur de ligue 1 il porte Lyon sur ces épaules depuis au moins deux ans il a une énorme marge de progression quand je le regarde pour ma part il a une facilité balle aux pied un physique un peut a la torres donc je pense qu'il peut s'adapter a la premiere league et qu'il pourrait exploser grâce a SAF les joueurs et qu'il pourrait former une attaque magnifique avec Rooney




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, Molko.

 

À ce que je sache, Benzema n'est pas aussi médiatisé hors de France sauf pour la Ligue des Champions. Cependant, il a prouvé qu'il sait jouer dur et peut s'adapter au style anglais. Rooney était hautement médiatisé en Angleterre et dans le monde quand il a fait une entrée fracassante à Everton et en équipe nationale. Si je me fie à ta logique, tu aurais dit la même chose à l'époque pour Rooney en disant qu'il n'est pas assez bon alors qu'on cherchait un partenaire de jeu pour RVN en avant?

 

Arrêtons de lui lancer des roches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais encore me faire des ennemis mais que trouvez vous à benzema ??? il a marqué des buts en même temps il est payé pour ..... je remarque aussi une chose souvent les gens qui aime et trouve benzema bon c'est des gens qui aimes des riberry,ronaldo,kaka,etc des joueurs médiatisé à mort on joue pas foot pour les médias ca me fais pensé à des footix la presse dis que c'est des bon joueurs (en même temps c'est la presse francaise ) ben on dis que c'est des bon joueurs mais ou est classé benzema dans le classements des meilleurs joueurs au mondes ???? soyez objectif : pour L INSTANT benzema n'est pas un joueurs au top et loin d y etre

Trouve moi un joueur au top qui joue en L1 et à Lyon?

Ronaldo il etait dans les meilleurs quand on l'a acheter? Rooney? Les joueurs avant d'etre dans les meilleurs ils etaient juste prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...