Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

BENZEMA DEVRAIT RESTER : Malgré la nouvelle offre de 40M d'euros de Manchester United, Karim Benzema devrait rester à Lyon. C'est ce que sous entend son agent, Karim Djaziri : "Karim est actuellement en vacances mais sa volonté n'a pas changé. Il veut rester encore une saison en France surtout à l'approche de la Coupe du monde 2010".

 

Source : eurosport

 

J'espere serieusement qu'il restera a lyon , je n'en veu pas a manchester , je n'aime pas du tout le joueur , vous avez tous critiquez ronaldo quand il a dit qu'il voulais jouez au real , mais la benzema dis la meme chose et vous voulais quand meme qu'il vienne c'est a plus rien comprendre ..

ben qui reste à lyon ou ailleurs mais surtout pas à united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous comprend pas vous ne voulez pas qu'il vienne mais donner des raison valable pas des histoires sur son comportement d'ailleurs aucune n'est concrète puis question caractère on na eut cantona ronaldo on a wayne rooney donc épargner mois cette réponse si il vous plait




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu si il reste a lyon il peut devenir le meilleur attaquant du monde a United aucun intérait de rester a lyon il n'a pus rien a faire là-bas :( mais bon j'espère toujours que Sir Alex va réussir a le faire venir chez nous

 

si on suit ton résonement on prend pas de joueurs qui rêvé du réal si on refais l'histoire donc pas de ronaldo a United et on a pas critiquer qu'il rêve du réal mais la façon dont il sait comporter pour y aller puis ont peut arrêter de comparer tout les joueurs que veut ou a united a ronaldo il et partit il faut passer a autre chose et très vite parce que on a perdu deux recru et malheureusement on a de la tune mais on fait rien a par valencia et benzema serait mieux qu'un bon renfort pour United

 

Ronaldo a toujours dit qu'il voulais jouez au real car c'etait son reve , je ne vois pas ce qu'il a fait d'autre apar c'est vrai dire qu'il resterais a united et puis changez directeen d'avis pur partir au real mais quand le club de vos reve vous demande plusieurs fois je peut vous dire que sa fait reflechir et puis tu as raison il est partit au real arretons de parlé de lui . Alor juste une question peut tu me dire ce que tu trouve a benzema ?

 

je vous comprend pas vous ne voulez pas qu'il vienne mais donner des raison valable pas des histoires sur son comportement d'ailleurs aucune n'est concrète puis question caractère on na eut cantona ronaldo on a wayne rooney donc épargner mois cette réponse si il vous plait

 

Moi ce n'est pas niveau caractere ( quoi que un peu je n'aime pas les joueur qui quand il loupe quelque chose il ne faut rien leur dire mais quand les autre font des erreur les engeulés ) , je sait tres bien qu'il se fera remettre en place par SAF si quelque chose ne vas pas , moi c'est niveau football serieusement je ne vois pas ce que vous lui trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des meilleur joueur de ligue 1 on a pus voir que quand il ne jouait pas Lyon avait beaucoup de mal il et connut dans le monde entier pour avoir une énorme marge de progression et comment mieux le développer qua United comme la fait ronaldo rooney puis on sait que SAF le suit depuis deux ans le compare même a zidane et pour pallier au moins l'absence de tévez benzema ne serait pas de refus




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu faut dire que cette année , meme quand il joué lyon avait du mal .. et puiis il a peut etre prouvé quelque chose en ligue 1 ( ou le niveau n'est pas terrible ) mais avec l'equipe de france il est toujurs transparent on ne le voit jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il veut participer a la coupe du monde et tu crois que c'est en restant a lyon ou en venant a United qu'il va s'améliorer ??

 

Justement il dit qu'il veut resté a lyon pour jouer la coupe du monde car il sait tres bien qu'il sera toujours titulaire indiscutable a lyon , et si il vien a manchester je ne pense pas qu'il devienne titulaire ( il le sait tres bien ) et qu'on laisse soit rooney soit berbatov sur le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que berbatov sera titulaire indiscutable mais je ne vois toujours pas pourquoi vous ne le voulez pas la seul bonne raison viendrait de lui qui refuserait Man utd car il aurait peur de ne pas faire la coupe du monde donc je suis pour a 100%




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour benzema c'est les média qui en font un bon joueurs et pas SPECIALEMENT sont talent car rien qu'à le voir en ldc je m'attendais à autre choses vu le foinfoin qu'on en fais comme j'ai lu dans un autre post il est fort en ligue 1 mais pour le reste .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que berbatov sera titulaire indiscutable mais je ne vois toujours pas pourquoi vous ne le voulez pas la seul bonne raison viendrait de lui qui refuserait Man utd car il aurait peur de ne pas faire la coupe du monde donc je suis pour a 100%

 

On la bien vu cette année que SAF preferé berba a tevez , donc je voit pas pourquoi il hesiterait entre berba et benzema , cela voudrais dire qu'il prefere benzema a tevez , qu'il le trouve meilleur ? si c'est le cas je comprend pas !

 

comme vous le dite pour d'autres joueurs il ne joue pas tout seul et je pense qu'il serait plus efficace avec des rooney carrick a ces cotés que des keita fred bodmer

 

 

En equipe de france il a quand meme des ribery gourcuff diarra henry autour de lui c'est pas pour autent qu'il est fort au contraire il est encore moin fort qu'avec lyon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueurs joue plus souvent en club qu'avec son pays si il s'améliore en club sa devrait suivre puis qui est bon en équipe de france en ce moment faut pas déconner et je pense qu'il préfère benzema vue les éloge qu'il dit envers lui et depuis le temps qu'il le suit




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a un gros potentiel j'ai juste un peu peur du flop sa reste la ligue1 avec ses ronald zubar and co...bon il a un atout par rapport a tevez(du coup il serait peut être plus facilement titulaire)c'est qu'il est assez grand et par rapport a berbatov il va beaucoup plus vite et il est tout aussi technique.

 

Par contre sa vision du jeu est vraiment très mauvaise!c'est le genre de mec qui regarde ses pieds quand il court par excellence...sa c'est dommage.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueurs joue plus souvent en club qu'avec son pays si il s'améliore en club sa devrait suivre puis qui est bon en équipe de france en ce moment faut pas déconner et je pense qu'il préfère benzema vue les éloge qu'il dit envers lui et depuis le temps qu'il le suit

 

Perso je supporte pas l'equipe de france , mais je vais te dire un joueur qui joue vraiment bien en equipe de france et qui a fait ses debut en equipe de france cette année et de qui on parle pas bcp comparé a benzema , c'est GIGNAC .. Bref c'est pas le sujet sa ne sert a rien de parlé on a tout les deux un avis differents qui ne pourra changé donc je ne dirais qu'une seule chose : wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me demande entre gignac et benzema je prend gignac mais il veut rester a Toulouse et sir alex veut benzema c'est pas pour rien

 

ps: je supporte l'équipe d'Angleterre




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour benzema c'est les média qui en font un bon joueurs et pas SPECIALEMENT sont talent car rien qu'à le voir en ldc je m'attendais à autre choses vu le foinfoin qu'on en fais comme j'ai lu dans un autre post il est fort en ligue 1 mais pour le reste .....

ah donc ferguson et tous ls recruteur ds grands clubs (inter real barca) se serves ds media pr recruter et faires tous ces compliment sr le joueur (ferguson )??

nan franchement benzema c'est un super joueur , face a MU ils etait obligé d'etre deux pr lui prende la balle , il a une super frappe forte et precise,il et technique , rapide ...

pour ce qui est de l'equipe de france sa arrive a plusieurs joueur d'etre moins bon en selection , c'est une question de confiance(avec benzema domenech le met remplacent ) et d'automatisme par rapport au autres joueurs , regardé par exemple evra , a MU et en equipe de france c'est pas la meme !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc ferguson et tous ls recruteur ds grands clubs (inter real barca) se serves ds media pr recruter et faires tous ces compliment sr le joueur (ferguson )??

nan franchement benzema c'est un super joueur , face a MU ils etait obligé d'etre deux pr lui prende la balle , il a une super frappe forte et precise,il et technique , rapide ...

pour ce qui est de l'equipe de france sa arrive a plusieurs joueur d'etre moins bon en selection , c'est une question de confiance(avec benzema domenech le met remplacent ) et d'automatisme par rapport au autres joueurs , regardé par exemple evra , a MU et en equipe de france c'est pas la meme !!!

je voulais juste dire que c'est le media qui font un foin pour ce joueurs et le rempli d'eloge mais quand on le vois joué il est loin d'avoir le niveau united comme je l'ai déjà dis la lyon n'est pas united avec tout le respect que j'ai pour lyon bien sur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il et loin d'avoir le niveau je suis surpris qu'il et marquer contre nous et que le coach l'ait comparé a zidane il n'a pas encor le niveau United mais en venant il aurat ce niveau SAF sait ce qu'il fait je pense :unsure:

 

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il et loin d'avoir le niveau je suis surpris qu'il et marquer contre nous et que le coach l'ait comparé a zidane il n'a pas encor le niveau United mais en venant il aurat ce niveau SAF sait ce qu'il fait je pense :unsure:

justement je n'ai jamais aimé zidane non plus et il n'à jamais joué en angleterre on se demanderais pourquoi ...enfin moi mon point de vue c'est qu'il n'aurais jamais su s'imposé en angleterre ,et si on devrait prendre tout ceux qui ont marqué contre nous hum....lol enfin on sera jamais d'accord

 

si il et loin d'avoir le niveau je suis surpris qu'il et marquer contre nous et que le coach l'ait comparé a zidane il n'a pas encor le niveau United mais en venant il aurat ce niveau SAF sait ce qu'il fait je pense :unsure:

justement je n'ai jamais aimé zidane non plus et il n'à jamais joué en angleterre on se demanderais pourquoi ...enfin moi mon point de vue c'est qu'il n'aurais jamais su s'imposé en angleterre ,et si on devrait prendre tout ceux qui ont marqué contre nous hum....lol enfin on sera jamais d'accord

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout le monde ici ne veut pas de Benzema, mais vous voulez qui? Sur le marché je vois pas mieux, par rapport au prix et l'âge.

tous sauf lui lol un petit huntelaar ou autres ou un joueurs qui joue en angleterre

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous le dite pour d'autres joueurs il ne joue pas tout seul et je pense qu'il serait plus efficace avec des rooney carrick a ces cotés que des keita fred bodmer

 

 

+1

 

 

Il a un bon niveau et un potentiel énorme pour son très jeune age... Il a une grande marge de progression.

 

Même si sa destination finale est l'Espagne si c'est pour qu'il nous fasse gagner des titres pendant 4 ans et qu'on le revende une fortune alors la je signe tout de suite. :lol:

Quand j'étais au centre de formation, on était une trentaine . Voir quarante.. Mais je suis le seul à être sorti professionnel Zidane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un supporter de L'OL et admirateur de MU tout d'abord.

 

Je vois que beaucoups parlent de la mentalité de Benzema. Je suis lyonnais de Lyon, je pense pouvoir vous informer sur ce joueur. En effet la reputation de Benzema en France sur sa mentalité n'est pas bonne. Mais je peux vous dire qu'elle est exagéré! Benzema est un mec plutot timide quand on le voit dans Lyon mais toujours pret aux autographes. Il est l'enfant du club il est sorti de la cité et a du travailler pas comme d'autres comme Ben Arfa qui ont la cuillere en or dans la bouche depuis 12 ans. Benzema est ambitieux dans ses declarations dans les medias et cela en France est vu comme de l'arrogance, les medias français ne sont pas tendres avec Benzema!

 

En effet quand il rate une mitemps avec la France (Serbie) il se fait demonter par toute la presse, tandis que Henry qui fait quelques matchs catastrophiques (Lituanie) n'est pas autant critiquer. Bref il a fait des erreurs de jeunessse comme cette episode où il a pas taper dans la main de HBA, effectivement il a fait preuve de mauvais caractére, mais je peux vous dire qu'il a été recadré par Lacombe, Aulas et surtout sa famille! Son entourage est bon et lui permet de garder les pieds sur terre. Malgres sa fortune il vit d'ailleurs toujours dans sa cité de Bron chez ses parents! Preuve de la simplicité du bonhomme! Franchement sa reputation est tres severe et pas justifié! Mais enfin vous verrez si il vient que c'est un bon mec qui travaille beaucoup!

 

Pour le coté mercenaire là c'est fort! Il n'a juste connu qu'un club depuis se 9 ans quoi, et il ne cherche pas l'argent en priorité sinon il serait parti à Man City (qui lui a fait une offre en janvier selon JMA himself!). Il se remet meme en cause puisque apres la double confrontation contre le barça où il a pas été efficace (et il s'est fait detruire par les medias) il a lui meme avoué qu'il avait encore à apprendre et qu'il voulait rester à Lyon!

 

Pour le reve du real, effectivement il aime bien le real, parce que son idole de toujours Ronaldo jouait là bas et qu'il regardait les galactiques jouaient. Mais il a aussi declaré que jouait en angleterre dans un club comme MU ca serait enorme pour lui et franchement je le vois pas du tout faire une affaire Ronaldo pour partir! D'ailleurs avec SAF il pourrait meme s'attacher au club je pense!

 

Voilà pour le sportif je vous en parlerais pas, je pense que vous vous en doutez mais je vais le confirmer c'est une bombe ce joueur! Hyper complet! Joué comme il l'a fait avec Puel à 10 derriere bravo à lui.

J'espere qu'il restera à Lyon serieusement, mais s'il part j'aimerais bien que çe soit à MU!

 

Tenez pour vous prouver que c'est un bon type, une emission sympa avec lui:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Mag_system_28052009.wmv

 

Allez posez moi vos questions et interrogations sur ce joueur je suis pret à vous repondre.

@+

 

Ps: Si quelqu'un pouvait mettre ce message sur le coté manchesterdevils professional! Lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...